Salut ! C'est moi !

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Shizuka
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2008, 01:41

Salut ! C'est moi !

Message par Shizuka »

Alors bonjour =D !

Moi c'est Dday. J'ai 14 ans. Je suis une fan de drakengard depuis un bout de temps même si j'ai jamais fini le premier . Mon amie le tient en otage alors...

Bref pour les autres trucs que j'aime. Bah pour les jeux videos j'aime bien Dark Cloud et les Suikodens.

Pour les animes et manga j'aime bien, prince of tennis, bleach, fruits bakset, fullmétal alchimist, fate stay night.

Et voila ma petite présentatation
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

C'est moi !

Message par Lame d'Angelus »

Bienvenue à toi Dday :lol:
UN fan de Bleach? Chui sûr tu vas t'entendre avec tout le forum! ;)
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Yeah, bienvenu sur le forum, Shizuka !
Faut absolument que tu négocies la libération d'otage, un jeu Drakengard est une relique sacrée ! ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Comme le dit si bien Corbeau, il est impératif que tu récupères Drakengard pour le finir.

Bienvenue sur ce humble forum, Shizuka. Shizuka ? Ca me rappelle un manga... (mémoire des noms = quasi néant) Oh ! Vampire Knight.

Une fan de suikoden, c'est plutôt rare par ici. Je suis en train de faire suiko 5 en ce moment. (ce qui ralentit pas mal les dossiers du site en cours, à mort konami ! ^^)
Il semble que je serais une sorte de créature hydride car je n'ai jamais apprécié suikoden 2 (scandale au grand jour !) par contre j'ai adoré le premier. Quel est ton suikoden préféré ?

Ah fullmetal alchemist !!! Vivement avril pour la sortie jap du nouvel animé Shinsetsu FMA, en rapport directe avec le manga.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Shizuka
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2008, 01:41

Message par Shizuka »

Merci pour les acceuils !

UNE fan de bleach =D.

Pour drakengard, elle veut le finir avant XD. il ne lui reste que la dernière fin je crois =O

Non en fait ça vient d'un jeu (Genji Dawn of Samurai) et du Clan des Otoris un roman. Jai pas encore commencer Vampire Knight...

Mon amie (celle qui a mon drakengard) m'a passé son suikoden 5 malheureusement je suis dans "recommençons drakengard 2 en coeur" alors je joue pas vraiment Mais je vais jouer un jour surement... Mon préféré c'est le 3 =O bah en fait c'est le seul auquel jai joué mais j'ai le manga alors =P. Mais j'aime beaucoup les personnages ça aide. Moi aussi j'aime pas le deux =O !

Pour vrai ! J'en avais pas entendu parler. Mais je vais le regarder assurément.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

> Le suiko 3 ? Le seul que je n'ai pas fait.
J'ai bien le manga mais je ne l'ai pas encore lu. ^^' "j'abuse je sais"
Dans le deux c'était les personnages qui m'ont déçue, Riou et sa frangine collante... pouah m'énerve.

Je dois aussi recommencer Drakengard 2, pour les résumés des deux premières fins. Pourquoi n'ont-ils pas remis le système de choix des chapitres comme dans le premier, c'était si pratique... Dire qu'il faut que je le recommence -_-'
Bref, j'espère que tu pourras faire entièrement DR1 un jour.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

C'est moi !

Message par Lame d'Angelus »

Eh bien Dday, tu t'es bien fais accepté dans la team^^ :lol: :mdr:
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Shizuka
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2008, 01:41

Message par Shizuka »

Yeaaaah ! Merci beaucoup de ces accueils =D
The Pure and Devout Knight
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Bonjouuur!

Message par Maryel »

Petite nouvelle je suis moi aussi, alors je vais tenter de saluter tout le monde! XD Bonjouuuuuur!!!!! Moi aussi, j'ai pas fini Drakengard 1... Ni le 2 d'ailleurs XD
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre