Dynasty Warriors, Samurai Warriors

Il existe d'autres jeux que les Drakengard...
Répondre
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Dynasty Warriors, Samurai Warriors

Message par Yu Padoga »

Connaissez vous ces jeux?
Si vous êtes des fans de bourrinages sans réfléchissages (réfléchissement pardon!!!!) et ben ils sont fait pour vous! Mais par rapport à Dr qui sont des fictions...
Les jeux Dynasty Warriors (qui retracent l'histoire de la Chine de 190 à 260 ap. JC) et Samurai Warriors (qui retracent ici l'époque du Japon de ... à ... je sais plus mais c'est l'époque des samouraïs avec Nobunaga Oda, Ieyasu Tokagawa et compagnie) retracent une histoire réelle (vous l'aurez désormais remarqué!!!)
Si vous connaissez ou même si vous voulez en parlez, faites moi signe!!!! ;)

Iiiiyaaah!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Image
DYNASTY WARRIORS CI DESSUS

Image
SAMURAI WARRIOR CE DESSUS
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Re: Dynasty Warriors, Samurai Warriors

Message par Testament »

Yu Padoga a écrit :Connaissez vous ces jeux?
Si vous êtes des fans de bourrinages sans réfléchissages (réfléchissement pardon!!!!)
Ça serait plutôt "sans réflexion". ^^
Perso je n'ai joué à Dinasty Warriors que chez mes potes, j'avais beaucoup aimé, à deux c'est vraiment très fun, surtout en faisant des missions en coopérations.
Faudrait que je pense à m'en prendre un, j'adore les jeux de bourrins de toute façon.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Testament => Ça serait plutôt "sans réflexion". ^^
Ah non je ne suis pas d'accord! Il faut parfois réfléchir à 2 fois pour tuer un "boss" :mdr:
Enfin bon.... ce genre de réfléxion ce serait du genre "L'attaquer par derrière comme un lâche" ou "Foncé comme un bourrin et espèrer le toucher et le barratiner"??
Dans tout les cas, il s'agit de tuer! Ca, c'est pas dur! :o ;)
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Ah ? des jeux où la reflexion n'est pas primordiale... Perso, je n'ai jamais essayé mais ça a l'air bourrin, ça a l'air défoulant. héhéhé

Yu> lol euhh... le premier mot que t'as employé n'existe pas et que l'autre s'utilise plutôt dans l'optique. Enfin bon, je vois ce que tu veux dire.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Tu parlais de réfléchissage? Je suis au courant ^^
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Novaslash
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:09

Message par Novaslash »

Salut^^

Cela fait quelques mois que je me suis procuré DW4. Là j'ai débloqué le dernier Musou, celui des Turbans Jaunes. Le jeu est fun mais peu devenir lassant surtout lorsque l'on joue les trois camps principaux plus Yuan Shao du au fait qu'on doit à chaque se tapper les turbans Jaunes et Dhong Zuo.

Ça aurait du être une sorte de prologue c'est à dire que la 1ère fois, on est obligé de passer par là mais que ensuite, on ai le choix de refaire ou pas.

Bref, le jeu a du mal de se renouveler et au final, les batailles se suivent et se ressemble. Et ce n'est pas les quelques béliers et autres armes du genre, peu nombreux, qui changent quelque chose. De plus, faire évoluer 42 persos, c'est fou. Là, j'en suis a +/ 1/3 des persos évoluer au maximum mais c'est long et ennuyant à la longue.

C'est un jeu défoulant mais il faut en vouloir si on est du genre à s'acharner pour finir un jeu au maximum.

Là, j'essaye de choper DW5 sur Ebay mais c'est dur surtout que moi, qui suit en Belgique et que sur Ebay france, il n'y a plus de vendeurs qui acceptent d'envoyer à l'étranger, j'attends encore et encore^^
Avatar du membre
Shizuka
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2008, 01:41

Message par Shizuka »

Salut ^^ !

Je suis une fan de ce jeu ! Bah des deux encores ! J'ai le 5 le 5 extrèmes legends et le 5 empires.

Samurai warrior j'ai katana sur la wii =D

C'est tellement que du bourrinage c'est ça qui est cool =D
The Pure and Devout Knight
Répondre