Vos avis needed.

Pour vos suggestions ou vos idées à propos du forum ou du site.
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Vos avis needed.

Message par Bdouine »

Quand j'ai extrait les vidéos de Drakengard 1, il y a longtemps maintenant, j'avais dans l'idée de prendre si possible les séquences de dialogue mais en vain.

En faisant mon p'tit ménage dans le pc, j'ai retrouvé ceci. (10mo)
C'est un exemple, il s'agit des dialogues avec les visages en bas à gauche des séquences.
J'en ai presque 60 de ces mini-vidéos...
Mise à part avoir quelques captures que j'ai mis dans la galerie, je ne sais pas s'il est vraiment utile que je mette ces vidéos sur le site.

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet, si vous pensez qu'elles sont importantes pour le site, si je dois les mettre ou inversement...

Perso, je ne sais pas vraiment si je dois garder ces vidéos, il y a bien les passages mythiques avec la torture d'inuart ou bien les sentiments profonds de la déesse révélés par Manah. Je devrais bien trouver un moyen d'exploiter ces vidéos mais je suis à sec niveau idée là... ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Vidéo

Message par Lame d'Angelus »

Je sais je répond 3 ans après moi je te dirais de mettre juste les importantes comme celle la qui marque la perte de la voix de Caim celle comme quand Inuart demande à allez dans la forêt silencieuce pas besoin. Donc en importante il ya celle la + celle quand tu délivres Verdelet + celle de vidéo en meilleur qualité et comme tu la dis Inuart torturé :-D
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Ouh, comment t'as fait pour obtenir ces vidéos? moi je dis qu'elles sont importantes aussi, les dialogues sont dans leur paroles tout aussi bien que les cinématiques. Ce serait cool de les avoirs sur le site!
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bah je les ai eu en récupérant les vidéos sur le dvd du jeu.
Au pire, je peux toujours extraire les dialogues pour en faire des bandes sonores.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Je me souviens avoir déjà essayé une fois mais je n'arrivais à obtenir que les images sans les dialogues... Utilises-tu un programme particulier pour les ripper?
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Justement si tu avais extrait ces petites vidéos mais qu'il n'y avait aucun son c'est que tu avais réussi. Il s'avère que le son est contenu dans la vidéo même si on ne l'entend pas.

J'ai extrait ces vidéos du dvd (format mpg) avec extractor. J'ai utilisé PSS demux pour séparer le son de la vidéo, j'obtiens un fichier wav et un autre m2v, finalement j'utilise mkvmerge pour les attacher.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre