Personnages préférés (Dr1 et Dr2)

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Eris

Personnages préférés (Dr1 et Dr2)

Message par Eris »

Bon je voudrais savoir c'est koi vos personnages préférés de Drakengard 2.
keitaro

Message par keitaro »

et bien moi j'ai voté nowe!
j'aime beaucoup ce perso ^^
question : Eris , tu t'es présentée ?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

En perso non-jouable, c'est inconstestablement Caim. Ayant d'abord joué à Drakengard 1, je m'étais déjà attachée au personnage peu commun. Son nouveau look est son dévouement pour Angelus a toute mon admiration. Pas évident de décider de détruire les clés quitte à fragiliser le monde même pour son partenaire de pacte . Quoique... Vu qu'ils sont "un être en deux", cela devient vital de sauver Angelus. ^^

En perso jouable, je dirais Urick. Le comic de service qui se révèle être torturé par son immortalité.... avec plein de regrets. Il baigne dans sa faiblesse et n'attend plus que l'occasion de mourir. (très humain tout ça)
Dommage, qu'il meurt si vite. Il avait toujours le bon mot pour blaguer.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Complètement d'accord avec Bédouine pour le comique d'Urick. Son pacte avec la Mort l'oblige à vivre avec les regrets de sa lacheté face à Caim lorqu'il a frolé la catastrophe et abandonné Oror ainsi toute l'esquadrille au "borgne".
En un sens, il me rapelle un peu Léonard qui à noué un pacte avec le sylphe car il n'osait pas terminer l'entamemant de son suicide, et qui le regrettera par la suite en se faisant d'une part continuellement raillé par son partenaire, de l'autre rongé par la mort de ses frères.
♋ - ♑
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Caim of course.
Il écrase litérallement le reste du casting.
Il est charismatique, puissant, déterminé, et puis c'était le héros du 1, on s'y est forcément attaché.
C'est accesoirement le meilleur boss du jeu (avis perso) le combat avec le chant de fleur, et cette musique divine (Fate) raaaaah.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
nida
Messages : 0
Enregistré le : 16 juil. 2007, 23:21

Message par nida »

Bon alors moi aussi ça serait Caim. Ce personnage a un charisme de fou, son nouveau design correspond parfaitement à ce qu'il est devenu dans ce deuxième opus, on y sent tout le vécu du personnage je trouve. Le fait qu'il soit muet renforce beaucoup ce coté "démence", comme dans Drakengard 1. C'est aussi un personnage adulte, donc il a tout de suite plus de prestence par rapport aux autres jeunes protagonistes. C'est aussi agréable de le retrouver, nostalgie, quand tu nous tient ;) , et d'autant plus interessant de voir son évolution à travers cet épisode, faut dire qu'un tel personnage n'est pas courant^^.

J'aurais aussi pu dire Urick, mais il est trop peu présent durant Drakengard 2.
Alors si on omet Caim, j'ai quand même voté Eris, poua son design et aussi pour sa gestuelle lors des combats, que j'ai vraiment adoré.
[img]http://img527.imageshack.us/img527/2765/drakengardsignatureyg9.gif[/img]
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Autant je trouve le chara design de Nowe sublime (surtout lorsqu'il quitte l'uniforme de l'Ordre), autant psychologiquement, je trouve à la ramasse...
Il est pitoyable : naïf, gentillet, altruiste au point de faire passer Mère Térésa pour un suppôt de Satan, pleurnichard, gamin.... Bref, il est le gentil petit héros premier de la classe comme on en a trop fait, il est tout ce que je déteste...
(Par contre ce qui est intéressant dans DoD2, c'est justement de mettre ce stéréotype de gentil héros face au pire des scénarii possible : dans DoD1, Caim se foutait de sauver le Monde, la seule chose qui l'importait c'était sauver sa soeur et se venger, il sauve le monde presque "par hasard", Nowe lui qui veut faire le bien partout et aider tous les gentils gens, lutter contre le réchauffement de la planète, sauver la forêt amazonienne et protéger les dauphins, passe à deux doigts de détruire le monde par accès de naïveté 8-) )

S'il fallait voter pour n'importe quel personnage, je voterai évidemment pour Caim pour tout ce qui a été dit au dessus...
Pour un PJ, j'hésite entre Eris et Urick
J'aime Eris la fidèle et bornée chevalier complètement endoctrinée la vision manichéenne de l'Ordre des Sceaux ("on est les gentils, vous êtes aps contents parce que vous êtes des méchants") qui se rend compte bien trop tard de son erreur et tout s'écroule autour d'elle. Mais j'aime aussi son côté ultra protecteur vis à vis de Nowe : pour elle, il n'a pas pu trahir l'Ordre, il est forcément "envouté par cette sale prêtresse du mal diabolique de Manah"
Mais Urick est aussi un personnage vraiment intéressant : j'aime son comportement de rigolo du groupe qu'il utile comme une façade pour cacher de vrais souffrances et une âme complètement déchirée et tourmentée. Puis j'aime aussi les fonds de "petit garcon" qu'il garde au fond de lui : Urick est pour moi un enfant qui a grandi trop vite depuis la mort d'Oror, il a beaucoup souffert et fait mine d'être grand et fort, mais au final, il reste un petit garcon qui voue un véritable culte à Oror son père de coeur...
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

hum, mon perso préféré... bah soyons original Gismor mouahahaha ...bon non c'est pas vrai ^^''' (mais ça l'aurait été !) Je suis désolée je suis fan de caim ^^'''... J'avais pas beaucoup réfléchis à coment voir Urick disons que c'était resté en stand by, mais j'aime bien la manière dont vous décrivez les persos c'est tout à fait eux...
ah d'un point de vu physique je dirai yaha, il est troop beauu ! mais j'aime bien les chevaliers de l'ordre des sceaux, surtout quand il y en qui deviennent misérables après avoir été vaincu :) (y'a que gismor qui se tient droit et décide d'accélérer de le destin) un des point dommage j'arrive jamais à lire tout ce qu'ils disent pendant les combat ^^'''
ah sinon.... les archanges, ils sont super craignos mais quelque part c'est tellement tordu que je peux pas m'empêcher d'apprécier !
ah physiquement oror aussi est pas mal (et gismor aussi ... :p)
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

J'ai une pote qui aimait bien Yaha... jusqu'à qu'elle voit qu'il porte des talons. ^^'

Ce qui est dommage dans Dr2, c'est le peu d'info qu'on a sur les persos secondaires style les gardiens des clés ou même Oror...
Oror avait l'air d'être un bon perso. Vu que Nowe suit ces enseignements, j'imagine qu'Oror avait la vision de la justice un peu niaise mais son charisme est évident.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

ah si si, j'avais oublié, y'a un perso que je préfère à caim, coment j'ai pus oubliée ! (i'm a cretine) Arioch !!!! c'est ma chirie, elle trop .... (j'allais dire cool, mais vous allez dire dingue ... ^^'') vraiment j'ai l'oubli facile des fois
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Rasiel
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2007, 16:33

Message par Rasiel »

Mon perso favori toute catégorie est Caim. Dans le 1 c'était le jeune héros sombre à la limite du méchant. Dans le 2, il est ce qu'il devait devenir : un guerrier féroce d'une grande force et toujours avec un charisme renversant.
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Caim est un personnage dont beaucoup de personnes aiment idolatrer lol. Il est certain que le héros sans voix est le personnage que j'apprécie le plus (même sans avoir joué au 1) dangereux psychopathe au bon fond et dont on ne peut deviner les pensées... j'avoue trouver cela vraiment magnifique lol.
Mais Urick reste sans doute le personnage de la saga le plus charismatique et à l'histoire bien touchante. Il a fait une grosse erreur====> il ne vit que pour la racheter et se sacrifie pour le fils de la personne qui l'a un jour sauvé.
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Crest
Soldat de l'Union
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2008, 19:45

Message par Crest »

Je ne vois pas Caim comme un psychopathe.
Il suit un but précis et il souffre.
Qu'il aime tuer d'accord avec son caractère très solitaire, en fait la seule personne qu'il veut voir c'est sa soeur, puis Angelus bien sur.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

K_Davr a écrit :ah si si, j'avais oublié, y'a un perso que je préfère à caim, coment j'ai pus oubliée ! (i'm a cretine) Arioch !!!! c'est ma chirie, elle trop .... (j'allais dire cool, mais vous allez dire dingue ... ^^'') vraiment j'ai l'oubli facile des fois
J'avais pas vu ce message à l'époque. :p
Le message tout en haut du topic parle de persos préférés dans Drakengard 2 seulement, parce-que si on prends en compte ceux du 1 alors mon perso préféré est aussi Arioch.
Déjà son design tue, et puis une telle folle, complètement sadique envers les enfants, ça doit bien être le seul "héros" du 1 qui n'as absolument aucun bon fond.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Camus> C'est vrai que Caim apparaît un peu comme un psychopathe dans Drakengard 2, on découvre rapidement aussi la raison qui le pousse à agir de façon expéditive.
Mais quand tu auras l'occasion de jouer à Drakengard 1, tu verras que Caim ne se résume pas à "aimer la tuerie", mais tu t'en doutes déjà j'imagine. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre