Personnages préférés (Dr1 et Dr2)

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Bien naturellement ;)
Il est certain que ce personnage a un bon fond mais il garde un certain plaisir sadique à tuer ses adversaires. On ne peut cacher que dans certaines cinématiques il a un beau sourire de psychopathe mdr
Sacré personnage ce Caim, c'est pour ça qu'il faut que je joue au 1 T-T
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Crest
Soldat de l'Union
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2008, 19:45

Message par Crest »

Caim, c'est le meilleur perso de tous les jeux.
Il est complet psychologiquement, il est stylé et surtout il reussi à rendre tous les massacres qu'il commet presque normaux.
Il est sadique et presque bourrin parfois, mais ça fait tellement parti de lui que l'on ne peut pas lui reprocher.
Avatar du membre
Jinn
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2008, 01:55

Message par Jinn »

Il y a une cinématique dans le 2 (quand il massacre plein de soldats d'un seul coup d'épée) qui montre le sourire psychopathe de Caim, on voit bien qu'il a envie de dévorer Manah toute crue !
Sinon mon personnage préféré est bien sur Caim, même si je n'ai pas joué au 1 .
La compréhension n'est que la moitié d'une bataille .
Les Boules de feu en constituent la seconde moitié .
Crest
Soldat de l'Union
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2008, 19:45

Message par Crest »

Caim n'est pas seulement violent, il est parfois emouvant(1er fin du 1).
On comprend alors sa haine envers Manah.
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Pour moi le seul perso du 2 digne de continuer la partie est Urick.
Nowe est neuneu et ne serait rien sans Oror, Legna et Manah.

Eris ne sert à rien à par faire chier le monde (désolé pour l'expression) et à la fin elle a tout d'un coup l'idée d'être déesse. CA FAIT PEUR.
Manah, elle est mieux mais son personnage ne tient pas la route car il n'est pas aussi attachant que les persos du 1 qui sont Géniaux.
Enfin Urick lui pète le feu. Non seulement il est le seul à rester dans l'esprit du jeu mais en plus il a le charisme des héros.

Derrière son comique que tout le monde adore il y a quelqu'un de sombre et énigmatique, je pense plutôt que Urick utilise son humour et son dynamisme pour cacher sa personnalité. Mais je l'adoore pour ça car il fait un peu penser à Caim.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Pour le 1 je n'ai pas de perso préféré, je les aime tous pour ce qu'ils sont car ils sont si bien créés avec chacun un caractère différent.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

Dans le 1 j'aime bien Caim et dans le 2 hmmmm... Je dirais Urick et aussi re-Caim.
Avatar du membre
Eternity-Fantasy
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 24 mai 2008, 12:17
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Eternity-Fantasy »

Moi mon préféré c'est Verdelet parce qu'il est trop sexy... ^^ ( Gné ?)
Nan, plus sérieusement c'est celui qui m'énerve le plus et je le trouve affreux ! :-D

Pour moi le meilleur, c'est Caim !

Il n'est ni bon ni mauvais mais je pense que c'est ca qui fait son charme !
Je pense que c'est le seul héros d'un RPG qui tue des enfants... ( Dans Drakengard 1 )
Bref, que ce soit dans le premier ou dans le deuxième, il est toujours aussi stylé !

Dans le 1, j'aime aussi Arioch... Oui bon elle n'est pas très nette, mais elle est chouette quand même :-D

Furiae est bien aussi... Ce qui lui arrive est trop triste ! =(
Et j'adore sa forme "sublimée " quand elle sort du germe ! ( un peu inquiétante, mais elle a la classe )

Dans le 2, j'aime les 4 persos jouables, mais le caractère de Nowe est saoulant parfois lol

J'adore Urick pour son humour et Eris pour son sens de la justice...

Manah est bien aussi... C'est pas dans tout les jeux qu'une gosse de 6 ans est la grande méchante ( y'a rien à dire, Drakengard 1, c'est le meilleur ! ^^ )
Dans le 2, je l'aime bien parce qu'elle essaye toujours de faire le bien, mais elle ne répand que le mal. Par exemple, quand elle détruit les clés, mais qu'elle libère Angelus qui brule tout sur son passage à cause de sa folie ^^
Sans oublier qu'elle est possédée par les innommés. Je la trouve cool! :)
" I burn in a basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky
Watching me, watching you "
[img]http://img248.imageshack.us/img248/1768/drakengard2banniregifteyk0.gif[/img]
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Message par Caimlegend »

pour moi le meilleur, c'est aussi caim, bien qu'angelus soit bien cool aussi !!
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Perso préféré

Message par Lame d'Angelus »

Moi, mes préférés sont Caim : pour son style, son caractère et sa puissance (la vidéo du 2 où il explose tous les soldats au ralentit en + :mdr: )
Angelus : pour sa couleur et sa voix quand elle est dans le 2 (quand elle a la rage :x )
J'aime aussi Legna pour son caractère et parce que c'est le dragon noir et pour son ton.
Le reste, je n'aime pas à part un peu Manah dans le 1 avec sa voix. Nowe est trop naze! :pff:
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

alala... Urick, ça, c'est sur.... Je l'adooooooore, ce gars! J'avais les larmes aux yeux quand il est mort! J'ai failli pleurer... Puis... J'aime bien Seere, qui culpabilise de ce qu'il a fait à sa soeur.... Nowé, pour sa sensibilité.... Eris, qui n'arrive pas à avouer son amour pour Nowé.... Et Caim, of course! Il a un tel charme... Et il a trop la classe! Oula, j'aime beaucoup de personnages... ^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Gismor ! J'ai toujours adoré ce perso là. De par une certaine classe avec ses deux vêtements. Et les têtes quand il parle aussi surtout celle où il est content.
J'aime bien aussi son côté jaloux et conspirateur. Et aussi son côté mystérieux de son pacte.
A part ça j'aime assurément Caim. ahlala, notre psychopathe favori on en fait pas deux comme lui.

Ah oui aussi, j'avais oublié...quel idiot.
Dans D1 ça peut vous paraître bizarre mais j'aime bien la petite Manah.
Quelle plaie celle là, nous faire courir dans sa forteresse de 50km de long à nous faire son célèbre "Lalalalala lala Watchers !"
C'est vrai qu'elle est tellement à côté de la plaque qu'elle en devient presque cool.
Dans le 2 j'aime bien les 4 persos jouables.
Nowe parce qu'il est l'inverse total de Caim.
Eris...Bah...y'a pas plus bornée, faut qu'elle se fasse trahir par notre ami Gismor pour qu'elle comprenne qu'il est pas si gentil tout plein que ça. Et son sens de justice qui en fait un bon perso.
Manah, même dépossédée elle est toujours à côté de la plaque...là moins mais bon. Elle est assez amusante parce que pour le coeur de Nowe elle est une rivale d'Eris bien que pour Nowe Eris soit juste une amie, pauvre Eris.
Et enfin Urick aaah Urick, le guignol du groupe toujours le mot pour rire du style "Oh les gugusses sont revenus" ou quand on sauve Manah "Et princesse un petit sourire" mais voila dans le 1 on riait de la folie d'Arioch et dans le 2 on rit des bêtises que sort Urick, c'est fort.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Répondre