Pourquoi un borgne ?

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
alice62800
Messages : 0
Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:28

Pourquoi un borgne ?

Message par alice62800 »

Je me suis beaucoup creusé la tête à se sujet :geek: et j'aimerais savoir comment Caim est devenu un borgne car je ne le sais toujours pas ....merci de me répondre @+
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Ce n'est pas expliqué en détail dans le jeu donc on peut passer à côté.
Il me semble que c'est dans l'historique de l'arme de Manah...
http://www.grimoire-cendre.fr/drakengar ... .php?id=15

Caim s'occupait d'elle à la suite de Dr1, mais il lui est arrivé de sentir le dragon rouge souffrir. Manah profite d'une occasion où Caim n'est plus sur ses gardes, aborbé par ce qu'il ressent, pour le blesser à l'oeil avec une dague. Bon ce n'est pas précisé que c'était à oeil mais cela parait évident.
Ce qui est étonnant c'est que le dragon rouge a hérité de la même blessure. Ils sont partenaires donc l'un ressent les blessures de l'autre mais à ce point-là...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
alice62800
Messages : 0
Enregistré le : 06 juil. 2007, 15:28

Message par alice62800 »

J'ai eu du mal à répondre lol je me suis trompé je n'ai pas encore l'habitude lol mais merci de m'avoir expliqué pourquoi il était devenu borgne.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

T'inquiète ça se corrige rapidement ce genre de choses.
(Oh ! sinon j'ai déplacé ce topic et un autre vu qu'ils sont en rapport à Drakengard 2, ça limite les spoils.)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
MaXHaKKai
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2007, 15:58
Localisation : Pierrelatte

Message par MaXHaKKai »

Ce passage est aussi raconté par Manah à Nowe lors d'une discussion en entrant dans un village (je sais plus lequel... Hameau Perdu ou Atlus...) une fois que le monde soit sans le sceau de la déesse (Chapitre X il me semble).
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

En effet, elle raconte très sprécisément comment elle avait usé de ruse pour faire croire à Caim qu'elle avait entendut la voix d'un dragon au fond d'une grotte, et qu'elle s'était enfuit après lui avoir crevé l'oeil.
Elle explique ensuite que Caim l'avait rattrapée, et qu'elle s'était retrouvée acculée au bord d'un précipice. A choisir entre la colère de Caim et la mort potencielle, elle avait sauté dans le vide pour atterrir finalement dans une rivière. C'est là qu'elle fut retrouvée par des villageois, sans qu'elle ne se souvienne de rien à ce qu'il lui était arrivé avant. La suite, on la connait^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Choisir la mort plutôt que le colère de Caim? Oula... ça donne pas envie de l'énerver, notre Caiminou.
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre