Tatouages ?

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Tatouages ?

Message par lael »

bon je ne sais pas comment appeler ça, mais j'aime bcp dans le design dans drakengard des sortes de "tatouages' que l'on voit parfois, ils sont notamment rassemblés sur cette page, avant-avant-dernière image : http://www.grimoire-cendre.fr/galerie/gal_bdd.php?id=36

il me semble que ce n'est pas la particularité de D2, donc question je crois que c'est les symboles des pactes, j'ai raison ? mais y'a d'autres symboles aussi non, ou c'est que les pactes ?

ou peut être juste ont ils repris cet aspect du design pour les autres "logos" : couverture du jeu, mais aussi symboles des archanges, des chevaliers des sceaux etc.

bref je sais pas vous mais moi je trouve ça très class

ps "spoil D2" : lorsque la marque lumineuse apparait dans le dos de nowe c'est d'ailleurs sa marque d'avatar non ?
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: 'tatouages'

Message par Bdouine »

On appelle ça plus communément les marques de pacte. C'est Drakengard 1 qui est à l'origine du principe vu que le jeu présente le système des pactes dès le départ.
La marque est placée sur l'humain à un endroit du corps spécifique, là où il paie son prix.
- Caim a perdu la voix et sa marque se trouve sur sa langue.

Concernant l'empire, l'union et l'ordre des sceaux, c'est déjà plus conventionnel.
Empire / l'union / l'ordre des sceaux (sur le bouclier)

La marque de Nowe est une forme sublimée de la marque d'un personnage de Dr1, ce n'est pas sans raison. ^^
- Marque d'Inuart : Lien
- Marque de l'avatar : Lien 1 / Lien 2
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: Tatouages ?

Message par lael »

ah okkk

c'est ce bouclier là que now porte après derrière sur ses fesses (ben vi lol) avec une croix bleue dessus ?

oh tu m'allèches pour la marque de l'avatar, ah oui jme souviens vaguement de ce qu'il disent à ce propos dans D2. bon jvai attendre de découvrir l'histoire de D1 pour bien comprendre et relire ensuite ce qui concerne l'avatar dans D2 ^^
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre