(Spoil) Mythologie globale... Fin 2 de Dr2

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

(Spoil) Mythologie globale... Fin 2 de Dr2

Message par lael »

donc en fait, dites moi si j'ai bien compris, mais l'être humain ne pourrait pas vivre sans le sceau de la déesse, les cieux pourpres sont l'état "normal" du monde où les hommes ne peuvent pas vivre et le sceau permet de rendre ce monde habitable ?
DONC... le cycle des sceaux ne peut pas être brisé en fait. A chaque fois c'est le chaos et les humains sont obligé de réinstaller les sceaux pour survivre. Les dragons ont crées les humains, et les sceaux aussi logiquement non ?

Donc... pourquoi ces crétins d'humains partent en guerre contre les archanges lors de la deuxième fin, c'est juste du suicide en fait ?! Ou ils pensent naïvement que sans archanges le monde restera habitable pour les humains sans sceaux ? ou juste ils vont botter leur derrière de bébé rose pour qu'ils arrêtent de foutre le bordel, puis vont ensuite installer à nouveau le sceau de la déesse dans un monde en paix sans archanges (où finalement seul la déesse souffrira) ?

j'ai tout juste ? votre avis sur la deuxième fin ?
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: (spoil) mythologie globale D2 et D1... fin 2 de D2

Message par Bdouine »

Dans Drakengard 2, à part la 1re fin, les autres sont bâclées.
J'imagine que le sacrifice de Manah a permis l'accès au Trône... Chaos ou pas, on s'en moque visiblement... Possible que les dragons vont permettre la survie des humains dans ce monde chaotique, vu qu'ils sont alliés.


Dans Dr1, il est indiqué que le chaos est tellement infernal que les humains ne peuvent pas y survivre.
Dans Dr2, il est indiqué que le chaos est l'état naturel du monde (merci Legna) et que les humains ne pourraient probablement pas y survivre.

Malheureusement, Dr3 change la mise. La chronologie dans l'artbook nous montre l'instauration de système des sceaux qui est post-Dr3. Donc l'idée que la création des sceaux serait en parallèle avec la naissance des humaines est apparemment fausse. Les humains vivaient bien sans le sceau. Il faudrait que je mette à jour le site sur les infos de Dr3. ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: (spoil) mythologie globale D2 et D1... fin 2 de D2

Message par lael »

merci pour ces infos 8-)

bon ben j'ai espoir en l'homme alors, allez, bottez les archanges ^^
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre