Les armes Divinicides

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Les armes Divinicides

Message par Bdouine »

Les fameuses armes divinicides souvent considérées comme les armes les plus puissantes du jeu. Il en existe 5 en tout, une dans chaque catégorie : épée, épée longue, bourdon, lance et hache.
Ces armes se démarquent par leur puissance, leur physique (bleutée) et semblent former un groupe à part parmi les nombreuses armes que l'on disposent.
Il me semble qu'une personne dans une ville évoque ces armes mais je ne m'en souviens plus. (si vous pourriez repréciser stp ^^)

Les historiques de ces armes mentionnent une ou plusieurs déesses. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir de booster ces 5 armes au niveau 4.
Ce que l'on peut voir que les historiques de niveau 1 et 2 de ces 5 armes sont identiques (le même contenu) :
- "Il était un maître forgeron qui, las de voir le monde ballotté par les caprices des dieux, décida de forger une arme capable de vaincre les forces célestes.
Seule la puissance des sceaux pouvant subjuguer les dieux, il insuffla à son oeuvre le pouvoir de la Déesse."


Mais cela change à partir de l'historique 3 :

-"La Déesse a fait don d'elle-même par amour. Elle était un modèle de courage." = Harmonie Divinicide = Nowe
-"La Déesse vécut dans un amour dissolu et fut emportée par la fatalité." = Lied Divinicide = Manah
-"La Déesse était une guerrière au coeur pur, d'une grande bonté et aux nobles aspirations." = Valse divincide = Eris
(Je n'ai pas le reste désolé ^^')

>La lied Divinicide rappelle Furiae. Par contre, je ne pense pas qu'elle était particulirement courageuse, elle semblait subir sa situation tout simplement. Ensuite, une guerrière au coeur pur ? oula... la seule déesse que l'on connait qui sait se battre s'est Eris mais cette arme évoque un temps passé. Serait-ce la personne aux cheveux noir sur l'artwork qui présente les déesses ? je vois mal Angelus décrite comme ayant une "grande bonté" et de "nobles aspirations"....^^

Quand pensez-vous ? ohh et si vous avez ces armes au niveau maxi, ce serait sympa de mettre les historiques ici merci. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Lied Divinicide : En cette arme demeure l'Eau, force purificatrice et source de la vie.

J'ai pas encore développé les autres. Mais OMG, c'est magnifique quand on passe du niveau 3 au niveau 4 ^__^
(bon ben puisque la console est allumée avec le jeu, mainteant...)
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Harmonie Divinicide : En cette arme demeure le Feu, le pouvoir brûlant de la terre, la soruce de la vie.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Mélodie Divinicide: La Déesse refoulait un amur interdit. Elle était un modèle de pureté.
En cette arme demeure la Vie, le pouvoir pourpre de l'esprit.

Valse Divinicide: En cette arme demeure la Lumière dorée, force sacrée qui repousse les ténèbres.

Rythme Divinicide: La déesse était investie du pouvoir suprême capable de neutraliser toutes les calamités.
En cette arme demeure le Temps, cristal limpide qui contrôle l'espace, la temporalité et les dimensions.

Voilà, voilà!
♋ - ♑
darth

Message par darth »

C'est dans la mission libre Corrosia il me semble, après avoir exterminé les monstres, en allant dans un des bâtiments une personne nous parle des armes Divinicides.

Perso j'adore la magie "Stalactites" de l'arme Divinicide de Manah, le Lied Divinicide.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

darth> Ah !! C'était donc Corrosia ! Le personnage raconte une histoire du style que ces armes une fois réunie devaient permettre quelque chose, non ? C'est d'ailleurs trompeur vu que ces armes, mise à part leurs puissances respectives, n'apportent rien de spécial.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Armes

Message par Lame d'Angelus »

Un ans plus tard je sais...
Si ça se trouve il faut mettre les accessoires en récompenses de fins comme Eris en Déesse(vus qu'il y a déesse dans les historiques et c'est elle la déesse peut être que Valse Divinicide réagirait) ou Nowe avatar(juste pour la couleur ou même le symbole dans le dos) ou encore Urick démasqué (vois pas le rapport mais bon) sinon ça servait à rien que les développeurs mettent ça dans le dialogue non ?
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Les armes Divinicides

Message par Bdouine »

Deux ans plus tard je sais aussi... ^^
Je pense qu'ils ont fait ça dans l'optique de nous motiver à les chercher activement, nous faire vaguement saliver au début.
On peut rassembler ces armes que tardivement finalement :
- Harmonie, Lied et Valse = 1ère partie.
- Mélodie = 2nde partie
- Rythme = 2nde fin, récompense.
Donc, on a toutes ces armes disponibles lors de la 3ème partie concrêtement...

A moins qu'il faille prendre ces armes dans l'engrenage en retournant voir le type à Corrosia et pas seulement les avoir obtenues...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Les armes Divinicides

Message par caim94 »

2 ans moi aussi :lol:
Je ne sais si vous avez remarqué mais les armes divinicides ont toutes des noms qui se rapportent à la musique.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Les armes Divinicides

Message par Lame d'Angelus »

En même temps, quand on parle de dieux, on s'imagine les personnes magnifiques et raffinés, aimant la musique, la peinture, la danse,... Tout ce que l'on peut rapporter à l'art de près ou de loin (donc la guerre, la torture, le sexe, la philosophie,...).

Chaque arme se rapporte donc à un de ces dît arts, indirectement aux muses ?

Harmonie => Traits exprimés et sinueux : peinture, dessin, éloquence ?

Valse => Pas suivant une mélodie => danse ?

Lied => histoire fantastique => poème, comte (traduction allemande) ?

Mélodie => son formant un ensemble joués ensemble => musique ?

Rythme => vitesse d'une mélodie/danse => musique, danse, poème (épopée), comte, combat,... ?
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Les armes Divinicides

Message par caim94 »

Furiae aimait bien la musique d'Inuart il y a peut être un rapport.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Les armes Divinicides

Message par Lame d'Angelus »

Toi, Bédouine et moi même ne sommes des dieux, ça ne nous empêche pas d'aimer écouter de la musique, encore plus un style (rap, rock, classique, opéra, métal, punk,...)
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Les armes Divinicides

Message par caim94 »

Vive la musique et Drakengard (je fait se poste pour célébrer mon 100eme messages ^^).
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Les armes Divinicides

Message par Lame d'Angelus »

A quelques erreurs près et ça aurait été aussi ton premier message sans fautes... Continue tu y es presque.

Sinon, une piste à pousser certainement, le fait que ces armes se rapportent aux dieux et aux arts peut aussi venir du fait que dans le carnage de l'univers de Drakengard, l'art est quelque chose que l'on met entièrement de côté, se concentrant sur l'asservissement, l'extermination et la dévotion à l'Ordre. Elles sont comme les guides, dans la main des trois (parce que Eris...) voulant rétablir la justice et la paix sur le monde.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Les armes Divinicides

Message par caim94 »

Et oui 2en1 j'ai même fait un effort pour l'orthographe^^ . Et puis Eris veut aussi rétablir la paix non (du moins a la fin)et Legna aussi souhaite la paix pour son peuple . Ta vue mon magnifique effort d'orthographe (juste pour se poste je te rassure^^) et pour une fois Bédouine ne serra pas obliger de me corriger .
Répondre