Urick, fils d'Oror ???

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Urick, fils d'Oror ???

Message par Nashira »

Encore une de mes hypothèses tordues mais j'aimerais votre avis...
Quand on améliore l'épée "Espadon de Garde" au niveau 4 l'historique nous raconte que l'arme en question avait appartenue à l'ainé de celui que l'on apellait l'enfant dragon. Bon, jusque là tout va bien, on sait que Nowe a été adopté par Oror et donc son ainé ne pourrait être que le fils du Lion Banc.
Un jour, le soldat ainé voulu se mesurer à Nowe en étant certain de gagner. Ils se battent, et en fait, c'est Nowe qui le bat car il était entré dans une sorte de rage inhumaine. (On pourrait penser que c'est a ce moment là que Nowe a hérité de sa jolie petite cicatrice à l'oeil, car dans un dialogue,il parle d'une scène semblable à Manah)
Bon, il est raconté ensuite que le chevalier s'entraina dur depuis sa défaite et qu'il devint lieutenant, ou un truc dans le genre(les gardiens sont des lieutenants et Urick en ait un)
Mais un jour, son esquadrille fut confrontée au borgne et le soldat blessé fuit et disparut dans la nature. Urick avait déserté l'Ordre ce même jour et on note en plus les relations qu'il a avec Nowe.
Pour moi, ça m'incite beaucoup à penser que se soldat dont il est question dans l'histoire est Urik, ce qui revient a dire qu'Urik serait le fils d'Oror... :geek:
:geek: :geek:
Qu'en pensez-vous?
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

>Euh... C'est intéressant ça.
Je me suis jamais posé la question de savoir si Urick était le fils d'Oror. Physiquement, euh... ils ne se ressemblent pas. Il est vrai que Nowe considère Urick comme son frère aîné, il le dit à Manah quand il le présente à elle.
Mais jusqu'à savoir si Urick est vraiment le fils de sang d'Oror... Je pense que le général l'a pris sur son aile pour le faire progresser dans l'Ordre. Toutefois Urick ne dois pas être son fils à mon avis, Oror doit être son père spirituel c'est tout, celui auquel il veut ressembler. Je n'ai rien pour le prouver néanmoins,...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Physiquement... la pâleur des cheveux! ^^ bien que celle d'Oror soit plutot liée a la vieillesse^^
Peut-être as-tu raison, Urik considèrerait Oror comme son idole. On note qu'il à l'air d'être impatient de le rejoindre en mourant: "je vais aller m'entrainer avec le général Oror dans l'autre monde"
Mais dans ce cas, Urik ne serait pas le chevalier de l'historique d'Espaon de Garde. Or, je ne vois personne d'autre qui serrait le mieux adapté pour ça...
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Les cheveux ? lol c'est maigre comme ressemblance.
D'après l'arme en question, il est dit que son propriétaire est l'ainé de "l'enfant dragon". Or Nowe est enfant unique vu déjà sa conception "unique". Néanmoins, il s'agit bien de Urick.
Nowe n'est pas l'enfant d'Oror mais Nowe se considère comme tel. Il est possible de considérer Urick comme fils d'Oror mais à titre spirituel uniquement comme Nowe.
Ils sommes ensembles bien qu'aucun lien de sang ne les lie.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

hum, je me souviens pas très bien du début du jeu alors je peut-être dire une ânnerie.... mais bon on assume.
Quand j'ai lu cet historique j'ai tout de suite pensé au soldat qui se moque de nowe en fait, il me semble qu'il y en a un que l'on combat et qui a l'air particulièrement d'en vouloir à Nowe (c'est vrai que personne n'aime Nowe dans l'Ordre à part Eris) ... Alors après mes souvenirs ne sont pas exacts (mais comme là je rejour pour la 3ème fin, encore que j'ai l'impression qu'il manque des trucs ... :geek: )
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Des trucs qui manquent? Etrange, d'habitude, c'est des trucs en plus qu'il devrait avoir, comme la scène ou Nowe se rapelle la promesse faite à Eris quand il quitte l'Ordre, une autre encore ou un soldat lui raconte le jour où ils l'avaient trouvé dans les ruines...
On ne peut pas vraiment penser que ce soit le soldat dont tu parles, car il est écrit dans l'historique que l'homme en question deserta l'Ordre...
♋ - ♑
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

K_Davr a écrit : ... (c'est vrai que personne n'aime Nowe dans l'Ordre à part Eris) ... :geek: )
Moi je l'aime pas spécialement non plus.... il est trop gentil... pas digne d'un Drakengard ça... Ok je me calme désolé pour le flood.... :cry:
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
MaXHaKKai
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2007, 15:58
Localisation : Pierrelatte

Re: Urik, fils d'Oror???

Message par MaXHaKKai »

Corbeau a écrit :l'ainé de celui que l'on apellait l'enfant dragon.
le mot "ainé" ne veut pas forcement dire qu'il y a un lien de parenté.
Ici le mot doit avoir le sens d'une personne avec plus d'expérience et non comme celui d'un grand frère.
Pour les japonisans, Urick est le "sempai" de Nowe ^^
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Oui, c'est vrai, ce que tu dis, maintenant que tu m'y fait penser^^
Mais je n'ai jamais dit que Noxe était le frère à proprement parler de Nowe. Je pense plutôt que Urik est le frère de Nowe tout autant que Oror est son père ; adoptif, quoi. ;)
♋ - ♑
Répondre