La deuxième fin

Venez parler du scénario, des fins, etc...
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

La deuxième fin

Message par lael »

hello ! :)

ça y'es, j'ai enfin fini le jeu une deuxième fois... et j'avoue être assez déçue. Parce que déjà, peu de cinématique, mais surtout l'histoire, heu j'ai pas compris grand chose... :)

-Manah s'est sacrifiée parce que détruire un corps c'est plus facile que l'énergie du sarcophage osseux ? Je comprends son besoin de rédemption, mais je suis pas bien sûr de saisir l'utilité de son sacrifice !? :geek:
-La fin fin fin, franchement, c'est pas une fin, trop agaçant ! Les dieux-dragons partent en guerre contre les dieux, aidés des hommes... bon et ensuite ?! qui gagne ? est ce que les hommes peuvent y survivre ? Sans parler du méga fight qui aurait été jouissif à jouer arg.
- comment l'humanité peut survivre dans un monde sans sceau ? Legna explique bien que normalement les hommes ne peuvent pas survivre dans le monde réel, et qu'il a été adapté à eux, par le biais du sceau. :o
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: La deuxième fin

Message par Lame d'Angelus »

On appelle ça une fin ouverte...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: La deuxième fin

Message par Bdouine »

La 3ème fin te paraitra encore plus compliquée à comprendre car c'est encore plus tirée par les cheveux.

Je n'ai plus trop de souvenir de la seconde fin mais elle correspond plus ou moins au scénario du Livre des Germes.
Manah est happée par la lumière et semble céder à l'influence des archanges, mais à priori c'était nécessaire pour ouvrir le passage menant au "trône".
Donc son sacrifice sert à continuer le combat sur le territoire ennemi. Le fait que les humains soient alliés avec les dragons me fait bien rire. Nowe assume bien son rôle d'avatar, mais que les dragons acceptent les autres humains pour combattre n'a rien de cohérent.

Là effectivement, on a une fin prélude à un combat épique, sauf qu'on n'en verra rien. Même si les dragons pouvaient gagner cette guerre, le monde reste inhabitable pour les hommes et donc va comprendre pourquoi Eris suit dans le combat au lieu de devenir la déesse... Peut-être que devenir la déesse c'est-à-dire restaurer le temps (et lois physiques divers etc) peut refermer le passage menant au trône, ce qui gêne pour la contre-attaque.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: La deuxième fin

Message par lael »

ok alors on est bien d'accord que les humains sont fous, ils courent à leur destruction...
merci de ta réponse bedouine (sans vouloir t'offenser lame ;) )
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre