[Boss] Battre Angelus - Chapitre 9

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

[Boss] Battre Angelus - Chapitre 9

Message par K_Davr »

Euh, Bah dans ce chapitre comme vous savez il s'agit de vaincre Angelus, c'était pour savoir si vous aviez des techniques spéciales é___è
Parce que là c'est une vraie plaie ! Vous utilisez les tires spéciaux ? Ils n'enlèvent pas beaucoup de vie je trouve é____è
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Pas vraiment, utilise ton épée la plus puissante et essaie de faire des coups chargés, ils sont plus puissants. 8-)
♋ - ♑
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

Ah, me serai-je trompée de verset ? ^o^ ?
C'est celui où on se bat en vol (different encore du chapitre où on doit juste la suivre et passer dans les anneaux) juste avant le combat au sol en fait
snif ! J'en ai marre, je me demande si c'est le niveau de mon legna qui n'est pas assez élevé (en plus je tire comme un pied ^^'''). bouhou, j'arrive mieux à la toucher au tir groupé (y'a au moins 1 à 3 tir qui la touche ... mais bon ... par contre juste la boule de feu qui part en ligne droite ça marche pas avec angelus qui gigote tout le temps et elle a le temps de me tuer snif ...
Mais merci pour la réponse
Ca va me servir si j'arrive à la battre ^^''' ('pas gagné ! )
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> Bah alors ? Depuis quand on affronte Angelus au sol dans Dr2 ?

K_Davr> D'abord il vaut mieux faire tes provisions de potions et s'équiper de l'accessoire Boucle nacrée (dégâts à distanse -20%)
Pour espérer la toucher efficacement, il vaut mieux les tirs normaux mais là ce n'est pas évident. Tente de l'attaquer avec des tirs rapides pour ensuite lui blancer le tir normal... Si tu trouves ça impossible, contente-toi des tirs rapides par petite série (2-3 tirs) mais successifs (vaut mieux être proche d'elle). En esquivant la première série, elle se prend la seconde... par moment.

Le plus important c'est d'esquiver sa charge, quand elle vient te coller : soit tu accélères soit tu te décales. Perso je préfère accélérer et ensuite me retourner tout de suite après pour avoir une chance de la toucher.

En fait, il n'y a pas vraiment de technique pour en finir vite. Ce combat est long à mener, une mission d'usure. Quand tu sauras parfaitement esquiver ses attaques (faut se fier au son) tu auras bien avancé.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

:-o Dieux! :-o M'e suis complètement fourvoyée, là! Je déconne, c'est clair! Déjà qu'avec les vacances, j'ai plus la notion du temps et que je ne sais même pas quel jour on est, mais alors là!^^
C'est bon, je vais essayer de me reconcentrer, promis!
A part ça, écoute le conseil de Bédouine: EVITE LA CHARGE D'ANGELUS!!^^bonne chance
♋ - ♑
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

YOUUUPIIIIEEEE !!!! :cool:
J'ai vaincuuuuuuuu !!!
ah lala c'étaient les passages les plus enquiquinants : avec Gismor et ses super-pouvoirs, pousuivre Angelus et faire sa fête -____-
Il reste encore les minis-Manah maintenant... et vaincre les dragons etc... :o

Aïe aïe ! mais voilà j'ai réussi à vaincre grâce à vos conseils, donc merci (et aussi grâce à un bouton que je n'utilisais pas -___- celui qui sert à suivre la cible, donc plus facile pour larguer les boules de feu près d'Angelus quand elle fait son attaque vu qu'elle s'arrête à ce moment-là) mais c'était plus dur d'esquiver ses charges (oui, faut lâcher le bouton, mais j'étais crispé sur la commande :) )
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

[Boss] Battre Angelus - Chapitre 9 (2)

Message par caim94 »

Pour vaincre Angelus sans aucune difficulté, achète 6 cristaux (c'est un peu de la triche mais bon .... )
Si tu souhaites la vaincre loyalement (comme j'ai fait) t'es pas au bout de tes peines.
Privilégie les orbes bleus et rouges.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Battre Angelus

Message par lael »

Ben je vois pas l'intérêt des orbes de magie pour ce combat puisque tu n'as que les attaques que tu récupères en vol. Ta mana sert à rien, elle s'utilise au sol.

Sinon oui je prends 6 cristaux de vie mais je n'y arrive quand même pas
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Chain 1000

Message par Lame d'Angelus »

Avec Angelus, il ne faut pas se presser. Quand elle t'attaque avec ses boules, elle s'immobilise un instant pour charger ses boules, envoie une boule de feu et fonce sur elle. Elle partira en s'enfuyant, tandis que toi tu pourras reprendre de la distance pour prévoir ce quelle va faire. Quand tu es trop loin ou quelle te tourne autour, tu envoies deux petites boules de feu, elle va esquiver puis s'arrêter en vol comme pour reprendre son souffle, tes boules elles vont tourner autour sans jamais la toucher car prises dans un angle trop aigu. Et là tu envoies une bonne boule de feu.

Quand elle essaye de te rentrer dedans, tu te débrouilles pour être face à elle et tu lui envoies une boule de feu en pleine tête, tu esquives, tu fonces à l'opposer d'elle, tu fais un demi-tour (même si c'est déconseillé) tu lui envoies le plus de boules que tu peux (j'ai déjà réussi à en calé quatre, et chacune m'a donnée un overdrive). Et si possible, garde toi deux Orbes Protecteurs.

Quand finalement elle s'immobilise et te crible de boules de feu, tu lui rentres dedans avec les Orbes Protecteurs et tu l'achèves.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: Battre Angelus - Chapitre 9

Message par lael »

ah super j'ai enfin réussi !!!
Un grand merci pour tes conseils judicieux
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre