Monter les niveaux des persos

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Nowe : c'est surement la mission du district du temps céleste (faîtes exprès de mourir et recommencer)

Manah : Pas dur à deviner c'est le niveau contre Yaha (faîtes aussi exprès de mourir) Perso, Manah en a ressorti niveau 54.
La mission libre "Pourpre Réminiscence" 1ère partie (les mort-vivants).

Eris : "Pourpre Réminiscence" 1ère partie (les mort-vivants).

Urick : "Pourpre Réminiscence" 2ème partie (à partir des soldats verts)

EDIT Bédouine : J'ai édité tes topics pour les fusionner en 1 seul, ça me paraissait plus logique.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Nowe : Faux. Il suffit d'XP ses armes, le niveau grimpe avec.

Manah : Faux, toute la mission "Pourpre Réminescence" peut la faire XP.
Il suffit d'utiliser une magie à longue portée sur les soldats verts et de les enchaîner un peu pour faire remonter la barre, et tu verras que ça ira vite.

Urick : Absolument faux.
La mission libre du "Grand Palais", est complètement rempli de soldats verts, là t'y prend un niveau voir deux à chaque fin de mission. Sans exagérer.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Pas bête de ne faire qu'un seul topicmais pour les persos, je t'assure que mes techniques sont vraiment supers, à part pour Urick, là c'est vrai que...
Mais honnêtement... Ta technique pour faire monter Urick est encore plus mauvaise que la mienne, tu te vois te retaper la même mission 5 fois juste pour faire un seul niveau quand t'as Manah, ma technique est dix fois plus rapide que la tienne (bien sur, tu fais exprès de mourir dès que le gros truc sort de terre) quand à Nowe tu n'as pas vraiment de meilleure solution.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

Tu m'excuseras, mais Manah a un avantage sur les Revenants, d'autant que les attaques comme Trombe, Tornade et Mistral sont puissantes et parfaites pour tuer tous les Revenants autour de toi. Sa puissance magique permet aussi de détruire les boucliers des Armures Revenantes et de mettre une frappe smashée et un coup pour que l'âme soit extirpée.

Au niveau des Magiciens, j'ai pas à faire de schéma, l'ayant niveau 99, avec Pèlerin je frappe 83X avec une frappe smashée. Le temps que la magie monte en tuant et parant, je sors une Larme de Jotun niveau 2 et je tue une bonne dizaine de monstres, ainsi qu'encore des cocons suspendues, sans compter ceux très amochés. Après j'enchaîne Triangle, Croix, Carré et Triangle, et cela suffit pour tuer un soldat qui n'avait rien subi auparavant. Maintenant si ils attaquent tous en même temps, tu smasches en continu, pour les affaiblir, et au moment de la Chain 30, tu obtiens un Orbe de Magie qui te permet de mettre une Glaciation à 28X x 2 autour de toi. Je ne vais pas continuer.

Pour Urick, tu te débrouilles pour tuer TOUS les ennemis du niveaux (sauf les Cavaliers Squelettes que tu laisses à Eris avec une Gerbe Psychique de Plume de Faucon (10XX)), en spammant les attaques smaschées, les Fureurs de Dragon et les Frénésies (avec Acier Brisé, un revers de Frénésie fait 600 pile et le second revers fait 14XX, sur Fureur du Dragon, je brise la garde et c'est 17XX qui tombe, sans Chevalière). Tu verras que les 10 XXXXP sont atteints très facilement...

Nowe étant un mixe de tous les personnages, il n'y a aucune manière de l'XP, mais j'ai atteins le niveau 99 en XP toutes les armes, et encore, Ténèbres, Feu Lunaire et Miséricorde Divine n'étaient pas encore acquises.


PS : avec un Orbe de Gloire, ça va encore plus vite, et ça vaut le coup.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Pour Mistral et Tornade ok ça fait mal, mais tu as vu la faille après le 2ème coup. Quand à Yaha, on peut le combattre dès la première fin et il y a plein de gnomes qui donne 40 ou 60 XP (ce qui est énorme vu leur nombre) tu prends 3 ou 4 améthystes et tu les utilises direct magie niv4, tu débarrasses la salle en 1 coup. Recommence cette opération en boucle, comme ça, même dès la 1ère partie, tu peux avoir Manah lv99 en 1 après-midi à peu près (une fois que tu n'as plus d'améthyste, tu meures volontairement)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Bdouine »

Perso, je n'aime pas trop l'idée de mourir après s'être pris quelques niveaux, je préfère recommencer des missions même chiantes pourvu que je les finisse. Je ne sauvegarde jamais ma progression après un game over, je recharge ma partie et hop c'est reparti.
D'ailleurs, mon intérêt a été de finir le jeu en évitant d'xp histoire que les boss paraissent plus coriace. C'est pour ça que mes persos ne sont pas tous au lvl max.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Il y a un autre moyen qui se nomme ARÈNE. Là, les boss sont coriaces (par contre tes persos...) même que les boss ont tous une attaque qui te tue en un coup :
- charge de kelpie
- une des attaques de Yaha (pas les gnomes parce que sinon bonjour la difficulté)
- l'attaque où Gismor t'envoie un rayon violet
- la boule énorme de Caim
- Angelus et son coup de queue
- Legna (ah ce légendaire niveau impossible) ses boules de feu retirent 3\4 à la1ère phase et tous ses overdrives te tuent en 1 coup
Enfin bref, les boss sont tous extra forts (mes 5 persos sont lvl99) ils sont aussi plus résistants et intelligents (ils utilisent leurs techniques en fonction des situations et plus au hasard)
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

caim94 a écrit :Il y a un autre moyen qui se nomme ARÈNE. Là, les boss sont coriaces (par contre tes persos...) même que les boss ont tous une attaque qui te tue en un coup :
- charge de kelpie
- une des attaques de Yaha (pas les gnomes parce que sinon bonjour la difficulté)
- l'attaque où Gismor t'envoie un rayon violet
- la boule énorme de Caim
- Angelus et son coup de queue
- Legna (ah ce légendaire niveau impossible) ses boules de feu retirent 3\4 à la1ère phase et tous ses overdrives te tuent en 1 coup
Enfin bref, les boss sont tous extra forts (mes 5 persos sont lvl99) ils sont aussi plus résistants et intelligents (ils utilisent leurs techniques en fonction des situations et plus au hasard)
Faux, la charge de Kelpie ne tue pas. Par contre si tu restes coincer dans le mur de Glace qu'il crée, avec ou sans accessoires -%DO, tu y passes.
La boule de feu de Caim ne tue que Manah et Nowe, Eris et Urick non.
Le coup de queue d'Angelus ne tue pas si tu gardes l'accessoire -20% aux dégâts physiques.

Pour Yaha et Legna je suis d'accord, les ayant essayer moi même. Par contre Gismor...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Pour la boule de feu de Caim je te précise que c'est des dégâts magiques et que seul Manah peut y résister. Pour Gismor si si, son rayon qu'il t'envoie après t'avoir lancé en l'air.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

caim94 a écrit :Pour la boule de feu de Caim je te précise que c'est des dégâts magiques et que seul Manah peut y résister. Pour Gismor si si, son rayon qu'il t'envoie après t'avoir lancé en l'air.
C'est quoi le rapport entre Manah et les dégâts magiques ? Chaque personnage peut porter l'accessoire -40%DO aux dégâts magiques, et Urick et Eris ont respectivement 400PDV et 250DEF, assez pour l'encaisser...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Ah d'accord, tu n'as pas remarqué bon en gros pendant que les persos subissent des dégâts magiques, la puissance des dégâts est divisée par la caractéristique INT (pour les dégâts physiques c'est la caractéristique DEF) et vu l'INT d'Urick il ne peut résister à rien de magique (vis versa pour Manah et les dégâts physiques vu sa vie)
Pour les accessoires (à part l'orbe de gloire et les déguisements) je trouve que les accessoires et les objets (à part pour les stratégies pour monter de niveau (Yaha)) sont tous simplement de la triche car ils rendent le jeu beaucoup trop facile.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

Merci pour l'info des rapports INTEL et DEF... N'empêche que dire que des accessoires sont de la triche... Ca veut dire que dans chaque jeu à partir du moment où tu peux profiter d'une magie infinie, de dégâts réduits, de mode rage infini ou de dégâts surpuissants c'est de la triche...?

Les récompenses comme ça on te les donne en échange de ton avancée dans le jeu et contre quelques écus, le prix des accessoires comme ça, pour le moment où on peut les avoir, c'est cher...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Bah en fait, je trouve que pour booster tes persos, il y a les armes à monter de niveau. Ecoute (ou plutôt lis ^^) dis-moi si c'est honnête (c'est une combine que j'ai inventé) tu prends 'orbe de vie' imaginons tu commences à perdre sérieusement tes persos alors tu fuis, tu vas à un endroit sans soldat... Apres tu vas tout simplement prendre ton bain, faire une sieste, ou manger... tu reviens et hop tes persos ont toute leur vie ! Là tu es d'accord que c'est de la triche ?
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

Une manière comme une autre de rester en vie. Si tu étais à leur place, tu préfèrerais foncer comme un kamikaze (en sachant que tu n'as rien d'un Berserker) ou aller te reposer et te remettre à l'abri...?
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Si j'étais à leur place, bah je n'essaierais pas de dégommer les districts pour dégommer le monde une nouvelle fois (et puis Urick c'est un pur berserker beaucoup de vie, tape fort, fonce dans le tas et n'a presque aucune défense) mais tu es d'accord que c'est trop simple de jouer comme ça.
Répondre