Monter les niveaux des persos

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

C'est pour ça qu'il faut apprendre à manier un personnage à la perfection et ne pas essayer de faire huit cents victimes sans avoir de quartz ou de cristaux sur soi...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

Bah faire beaucoup de victimes avec un perso n'est pas dur avec Urick vu qu'il regagne rapidement de la vie grâce au combo... Avec Manah un coup de magie, Nowe pas de technique miracle, il suffit de savoir jouer et manier les combos ainsi que ces 2 types d'armes... Par contre, Eris c'est un peu plus dur vu qu'elle ne se défend bien seulement contre les revenants.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Bdouine »

Bon, pour mettre tout le monde d'accord à ce sujet, il ne s'agit pas de faire admettre à l'autre certaines choses mais de détailler les techniques de chacun. C'est aux autres qui lisent ici de choisir ce qui leur convient le mieux.

Caim94> Ce que tu dis sur les accessoires est assez ironique vu que tu as une manière de jouer qui pourrait ressembler à de la triche.
Cette méthode sur Yaha, où il s'agit de se servir de Manah pour la faire monter en niveau... Il s'agit de combattre les gnomes et de volontairement mourir ensuite car tu sais que tu vas récupérer l'expérience accumulée. Tu ne trouves pas que ce système est un peu de la triche aussi ?

Je n'attends pas de réponse à vrai dire, c'est juste pour dire que l'histoire des accessoires en comparaison est, selon mon point de vue, 'moins de la triche' que ta méthode consistant à utiliser la possibilité de garder l'expérience même en cas d'échec sur la mission.
Il s'agit de possibilités qu'ils te sont donnés pour jouer. Alors oui, attendre que les persos retrouvent leurs Hps en se cachant ou mourir délibérement pour Xp ce n'est pas spécialement glorieux mais il ne s'agit pas de codes action replay... pour les accessoires, les utiliser énormément facilite le jeu oui mais ça aussi c'est une autre possibilité. Ce jeu est tout bonnement simple en fait.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

D'accord là, tu marques un point mais avoue qu'utiliser des trucs dans le genre +40% de dégâts ou de résistance pouvoir balancer 2 fois plus de magies etc ... rend le jeu un peu trop facile. Ce qui permet néanmoins de ne pas être obliger de jouer comme un pro pour les joueurs ayant plus de mal (et puis tu te contredis car dans ce cas pour les codes action replay c'est la même chose)
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Monter les niveaux des persos

Message par Lame d'Angelus »

En attendant, c'est pas +40%DO c'est +20DO physiques et 40%DO magiques. De plus, c'est en ayant jouer un bon moment et ayant donc appris à jouer que tu peux obtenir ces accessoires (Altus et Hameau Perdu).

De plus, le choix appartient à chacun de vouloir jouer avec ou sans. C'est aussi de la triche sur GOW de pouvoir avoir magie infinie, mode Divin/Titan/Spartiate infini, dommages réduits etc ?

Non, c'est ta décision.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Monter les niveaux des persos

Message par caim94 »

oui en gros c'est ce que j'ai marqué (le message de bédouine m'a fait changer d'avis et pourtant c'est rare que j'avoue que je me suis trompé) j'ai juste marqué que c'était plus simple de jouer comme ça et qu'à force de jouer d'une façon plus simple on perd du niveau de jeu (interprétation perso)
Répondre