Les Armes : Aides

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Les Armes : Aides

Message par Bdouine »

Il ne me reste plus que 2 armes à trouver : Pélerin et Feu lunaire.
J'ai débloqué les missions libres : "Tombeau Ancestral Dédale - en vol" et "Pourpre ¨Réminiscence - au sol.
J'essaie la mission dans le tombeau à la recherche de Pélerin, je vois qu'il faut s'enfuir au plus vite vu qu'on a une jauge qui diminue. Je fais ce qu'il faut pour m'enfuir et résultat des comptes, pas de Pélerin... il faut remplir une condition particulière style battre tous les ennemis ou aller dans un endroit en particulier ?

Pour Feu lunaire, ça n'a pas l'air compliqué, il s'agit certainement de battre tous les ennemis, et faire apparaître un coffre.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Oui, en fait, avant de quitter le tombeau, lorsque tu te retrouves en face de l'issue, n'y va pas!!! Prend à gauche. Au fond du passage se trouve plusieurs portes et tu devras éliminer des ennemis dans une salle. Une fois que tu les auras détruits, le Pélerin sera à toi!!
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> Ok ! je vais le faire... Mais ça m'étonne quand même : c'est la seule mission "en vol" où l'on gagne une arme il me semble, toutes les autres armes s'obtiennent dans les missions au sol en principe.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre