Point de caractéristique

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Point de caractéristique

Message par Valéra »

Bon, alors je me trouvais dans le district du souffle vital, début de jeu, nouvelle partie. Et donc, je prend legna, et en mission libre. Je fais une attaque (Bourrasque dévastatrice), et la deuxième fois où je le fais, donc quelques secondes après, en bas à droite, je vois Force +1 écrit en vert... Mais pas comme si il prenait un niveau, avec la lumière et écrit en gros, non, si j'avais pas regarder les dégats, je ne l'aurais pas vu, et je me demande ce que c'est voilà...

C'est pas trop une aide, mais une chose est sure, j'ai pas réussi à le remarquer une seconde fois XD
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Etant donné que mon CD de Dr2 est foutue (Paix à son âme...) je ne plus t'aider pour quoi que ce soit dans Dr2... désolé...
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Message par Valéra »

C'est pas grave ^^
Je tiens à rajouter aussi que en me battant contre Gismor sous forme de, euh... machin noir XD. J'ai eu int +1 de marquer en vert, à la fin du combat...
J'arrive toujours pas à comprendre comment on les fait apparaître ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Valéra> Avec ton exemple de Legna, je pensais que peut-être l'utilisation répétée des overdrives donne des points de caractéristiques supplémentaires ... Mais ça arrive aussi à la fin du combat contre Gismor...?

Hmmm... On part du principe qu'on gagne des points de caractéristiques lors des passages à de nouveaux niveaux mais peut-être qu'il est possible qu'on en gagne en plein millieu sans s'en rendre compte.
Je verrais de plus près mais ça devra attendre le weekend prochain. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Message par Valéra »

Bédouine> L'utilisation répétée, je ne sais pas, car j'ai beau faire trente six overdrive, ça ne le marque plus, ou alors je ne fais pas attention, c'est possible, j'ai pas le nez toujours à regarder si je gagne des trucs en dessous des chains ^^

Mais je pense que c'est peut-être avec une arme adaptée, j'avais le sabre d'inuart contre gismor, et Manah avait le bourdon ensorcelé, qui je dois dire en passant sur sa magie !! J'avais oublié XD

-- En fait, quand on fait la magie du Bourdon ensorcelée, quand Gismor est bleu, on lui renvoie les petites boules violettes dans sa poire, seulement quand il est bleu ^^ (mais ça lui rajoute des dégâts !!) Donc, en fait, on risque rien XD Je dis en passant aussi, qu'avec cette façon de jouer, la dernière partie, il ne m'a pas envoyé les boules, les missiles guidés XD Donc en fait, il a été très simple à battre...--

Je sais que c'est pas le bon topic mais je le dis ici quand même ^^ Voilà voilà.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Point de caractéristique

Message par caim94 »

Très utile en mode arène. Merci de l'astuce.
Si tu postes à chaque fois des astuces comme ces deux-là, ça serait parfait (du moins si tu postes un peu plus ^^).
Répondre