La puissance du dragon et de Caim

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
-Reivax-

La puissance du dragon et de Caim

Message par -Reivax- »

J'en suis à 313 de puissance pour le dragon et au niveau avec Caim.
1)Où xp Caim à part sur le chapitre du dragon Chaos ?(quand on le bat ça fait pas mal d'xp)
2)Quelle est la puissance max du dragon ?
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Pour Caim, le meilleur moyen d'xp c'est la première mission : beaucoup de cibles très faciles à tuer, pour tuer un groupe il suffit d'une attaque en bout de course avec la plupart des armes. Puis avec les petites armes, c'est bien pratique pour les combos donc pour l'xp...
(en scénario ou en libre, le scénario a plus de cibles à tuer mais on peut pas se déplacer en dragon....)
Pour la puissance max du dragon, aucune idée.
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
-Reivax-

Message par -Reivax- »

Gracias Amigos
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Au passage, je parle de la mission libre "Les environs du chateau" et de la mission scénario correspondante : c'est là que j'ai mis toutes mes armes niveau 4 personnellement.
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Valéra
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:23

Message par Valéra »

Moi j'ai remarquer qu'a un certain niveau, la puissance du dragon n'augmente plus, et ce, avec n'importe quel forme, c'est quand on finit les missions en vol, le chiffre d'XP du dragon ne monte plus... Je ne sais pas si c'est les chiffres qui ne montent plus mais le dragon augmente en puissance quand même, j'ai pas fait attention, mais sur ma première partie, ça fait longtemps qu'elle augmente plus... Mais celle de Caim, j'y suis encore XD
Si je peux faire une prise d'écran, je la donnerais ^^
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Requiem a écrit :Pour Caim, le meilleur moyen d'xp c'est la première mission : beaucoup de cibles très faciles à tuer, pour tuer un groupe il suffit d'une attaque en bout de course avec la plupart des armes. Puis avec les petites armes, c'est bien pratique pour les combos donc pour l'xp...
(en scénario ou en libre, le scénario a plus de cibles à tuer mais on peut pas se déplacer en dragon....)
Pour la puissance max du dragon, aucune idée.
Désolé Requiem, et je pense que l'on pourrait polémiquer longtemps dessus, mais je ne suis pas tellement (voir pas du tout) d'accord avec toi.
Je fais moi aussi la première mission souvent (pour XP mes armes) que ce soit en Mission Libre ou en mode Scénario. Je suis lvl 70-75 (dans les environs j'ai un peu la flemme de regarde désolé) et quand je fais la première mission je gagne un demi niveau seulement.
Bon moi je dis ça, je dis un peu rien parce que ça va faire un moment que je n'ai pas fais le Dragon Du Chaos, donc je ne peux pas vous dire combien cela me rapporte.

Il faudrait faire la comparaison: XP/Temps passé dans le niveau.
Je fais la première mission (Scénario et Mission Libre, Toute les force éliminé) en 25 minutes dans les environs pour gagner une demi barre d'XP au niveau 70-75. A test.........
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Répondre