Oyoyo gazouillemasse!

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Oyoyo gazouillemasse!

Message par Yu Padoga »

Oyoyo tout le monde!

Je me présente (c'est fait pour cela je pense):
Yu Padoga alias... Yu (c'est plus court et plus simple) ou Arthur (ça c'est mon VRAI prénom)!

J'ai 18 ans (je viens de les avoir en fait) et ma grande passion depuis tout petit: les JEUX VIDEOOOOOOOS!!!!!!

Parmi ces jeux il y a: Drakengard 1&2 (moins le 2 que le 1 mais je les aimes bien tout les 2 ^^), Guild Wars (grands fan de ce MMORPG), Painkiller (pour tuer le temps et les monstres), Serious Sam (pareil) ainsi que beaucoup d'autres choses (la PS2 entre autre mais là y en a de trop).

Je suis ce genre de joueur qui aime bien taper sans réfléchir... Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas

Enfin bref, j'habite dans la région de Bretagne (ou il fait toujours BEAU!!!!), j'ai un BEP de pâtisserie, je passe en dernière année de BAC PRO alimentation option Pâtisserie et je vais faire un CAP de Boulangerie lorsque que j'aurais mon BAC (je suis optimiste!!!)

Puis ben en matière de Drakengard... j'ai entièrement fini le 1. Quand au 2, j'ai juste la première fin. Faut que je progresse mais je commence à avoir une overdose de soldat là...

Personnellement mon préféré c'est le 1: J'adore l'histoire, le héros (charismatique de mon point de vue), j'aime les histoires qui se finissent mal (dédicace à la 2nde, 3eme, 4eme et 5eme fin du Dr1 ^^) et sinon ben...
J'espère que vous vous êtes pas endormies devant ma descritpion :D :| :| :|

PS: j'ai zappé de l'écrire parce que ça a pas beaucoup d'importance mais... j'aime bien le rose et le noir, j'adore écrire des phrases entre parenthèses (même si ça sers à rien) et j'ai le tatouages du "Pacte de Nowe" sur l'omoplate gauche... certains vont dire patati, patata... mais il est tellement beau. Bon allez j'arrête d'écrire j'ai une crampe au 2 mains!
A tt' sur le foforum!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Yu> C'est assez marrant de voir que les personnes habitants en Bretagne passent leur temps à dire qu'il y fait toujours beau. Héhéhé... Le sale temps n'est pas un tord ^^
J'plaisante ! héhéhé. Le temps de Bretagne est certainement plus agréable que celui de la picardie après tout.

Oh tiens ! Je vais faire mon inculte pour une fois : Mais d'où vient ce pseudo ?
(re-bienvenue au fait !)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Bédouine a écrit :Oh tiens ! Je vais faire mon inculte pour une fois : Mais d'où vient ce pseudo ?
(re-bienvenue au fait !)
Il s'agit là d'une longue histoire qui remonte il y a... 11 mois pour être précis! Bientôt 12 même! Enfin bref...

C'était sur GW (le MMORPG dont je suis fan!), je devais créer un personnage et je ne trouvais pas de pseudo.
Donc je réfléchis quelques instants (choses rare dans ma vie) et je me suis souvenus d'un jeu auquel j'ai joué il y a un moment: FF X (ou FF 10)

A la fin du jeu ou on doit tuer ses propres chimères, elle ont le soutiens des Yu Pagoda or le pseudo Yu Pagoda était déjà pris dans GW... alors j'ai tout simplement inversé le "D" et le "G" de PaGoDa pour donner PaDoGa

PS: j'ai oublié de préciser que je effectivement aussi un fan de FF! :)
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Ah je vois ! c'est pour ça que ça me disait quelque chose mais ce n'est pas si ancien que ça quand même ou alors le mien date de la préhistoire. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Si si je t'assure c'est aussi anciens que ça... bref pas très anciens! ^^
Pourquoi le tiens c'est quoi... Qu'est ce qui se cache derrière ce pseudo qu'est "Bédouine"? :) :o

J'adore ce smiley allez savoir pourquoi...
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Message par Perséphone »

Yu Padoga a écrit :Pourquoi le tiens c'est quoi... Qu'est ce qui se cache derrière ce pseudo qu'est "Bédouine"?
(Je me posais la même question... ^^)

Personnellement, je n'ai pas joué au 2, mas je crois que je préférerais aussi le 1 qui m'a l'air beaucoup plus dépaysant glauque et morbide que le 2 ; il n'y a aucune once d'innocence possible dans ce monde, et c'est rare de voir ça dans un jeu (surtout quand on retrouve le schéma classique du elfe/dragon/fée).
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Re: Oyoyo gazouillemasse!

Message par Nova »

Yu Padoga a écrit : j'ai le tatouages du "Pacte de Nowe" sur l'omoplate gauche
Respect ! 8-) (version "simple" comme l'image des nouveaux messages sur le forum ou le "complet" ?)

Bienvenue parmi nous ! Personnellement, j'ai d'abord fait main basse sur Drakengard 2 et je n'ai acquis le premier du nom que plus récemment, sans y avoir encore beaucoup joué dans l'immédiat : mais il faut bien faire durer le plaisir~
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

C'est vrai que l'univers mais surtout les personnages font de Drakengard 1 un jeu unique, néanmmoins le 2, passé le début du jeu, se rapproche du style du 1, en tout cas pour ce qui est de l'univers et des personnages, enfin en dehors des héros évidemment qui eux (enfin lui surtout) reste(nt) trop gentillet(s).

Bienvenue Yu.
president-rufus
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2007, 10:09

Message par president-rufus »

bienvenu a toi fan de final fantasy

arthur roi de bretagne? :-D
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Merci tout le monde! Et désolé pour ce long moment d'absence j'essaierai de ne pas reproduire cet exploit!
Cependant étant donné que je suis en internat... les connections sur ce forum qui déchire se font plus que rare!
Pour la tatouage, quand j'aurais retrouvé mon appareil photo numérique je vous le montrerais!!!
J'adore trop! :D :D :D
On dirait un soldat de l'union.... vite fait quoi ^^

N'empêche.... Béduoine m'as pas répondu à propos de l'origine de son pseudo O_o ^^ :geek:
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Yu> Moi-même je dispose du net qu'en fin de semaine, pratique pour les news... -_-'
Pour le pseudo, ya un topic exprès... jettes-y un oeil ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Ok je vais essayer de le trouver... ce sera toujours ça :geek:
Iiiiiyah!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Yu> LOL ! Un indice : c'est dans la rubrique "Présentations". ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Coucou everybody!!!! Ah ah ah.... Un autre fan de FF10! C'est pas vrai.... Encore un jeu que je n'ai pas réussi à finir.... C'est incroyable, j'ai une dizaine de jeux et j'en ai pas encore fini un....
Tout ça pour dire bonjour!!!!^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre