salut tout le monde

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

salut tout le monde

Message par Tamashii »

salut tout le monde!!! ;) ::)

Alors voila, j'me presente: j'ai 16 ans, je suis une fana de mangas( FMA, god child eet j'en passe sinon 2m1 on y est encore ::) ) d'animes, de jeux vidéo (surtout les RPG comme FF...), de muisique ( sauf rap etR&B) ,de dessin (passe temps..)

sinon... j'ai découvert Drakengard (le 2 parce que j'ai pas le 1 et je pense que c'est pas pour tout de suite... et oui... c'est ca d'habiter au fin fond de la montagne...) il n'y a pas si longtemps et je l'ai trouvé GENIAL!!!

Voila!! breve presentation mais la j'ai un blanc :...: :twisted: (et oui j sui en vacances au moment au j'écris... et donc, mon cervau est en mode veille
Ame perdu des montagnes
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Ohh ! Un ermite au fin fond de la montagne en pleine hibernation je suppose (=le cerveau en mode veille)... Si t'as trouvé Dr2 à ton goùt, attend de voir Dr1 ;)
Bienvenue à toi, Ame perdu des montagnes ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

Message par Tamashii »

Merci^^ ::)

j'ai enfin fini mon hibernation et je prépare la crème solaire pour quitter ma montagne et partire au bord de la plage (pas de play pendant une semaine... :cry: )mais bon... les vacances ne se refusent pas!!

pour ce qui est de Drakengard 1... je pense que je vais avoir quelque difficultés pour le trouve (le magasin de jeu vidéo le plus proche étant à 1h30 de route :...: )

mais qui sait...il se peut que je l'ai plus tôt que prevu!!

(grâce à toi Bédouine j'ai pu trouver " une signature"... Ame perdu des montagnes... c'est une très bonne idée tout ca ^^)
Ame perdu des montagnes
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Tiens, j'ai l'impression de me revoir à mon arrivée~

Je n'ai toujours aps Drakengard 1 moi non plus - et dire que je l'avais vu mais que j'ai acheté un autre jeu sur le coup, persuadée de pouvoir repasser. Gruah XD

Bienvenuuuuuue ^-^
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

Message par Tamashii »

merci Nova!!^^

moi aussi j'ai trouver le jeu Dr1 (en periode de noël...) mais j'ai fais comme toi je l'ai pas acheter tout de suite.... *enormes regrets * mais comme je l'ai dis... il se peu que je l'ai plus rapidement que prevu *espoir*

Sinon, j'ai vu que l'on pouvait aussi le trouver sur internet (neuf ou occaz! il est sur pas mal de sites!! ^^)

mais bon, pour l'instant je me contente du Dr2 (et je m'en lasse pas!^^)





Ame perdu des montagnes^^
Ame perdu des montagnes
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Tamashii> Je n'ai fait que traduire ton pseudo, c'est un des rares mots japonais que je connaisse. ^^'

N'empêche, vous méritez une punition exemplaire pour ne pas acheter Dr1 ! Que le magasin soit loin, ok je veux bien mais acheter à autre jeu à la place c'est scandaleux ! Plaides-tu coupable, Nova ? En faisant ça tu auras peut-être mon indulgence. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

Message par Tamashii »

je sais bien que tu ne faisais que traduire mais je trouve que sa sonne bien^^

pour Dr1 veuillez me pardonner ô génialissime webmaster pour cette enorme erreur!!!^^ mais il est parfois difficile de choisir lorsque l'on a des centaines de jeux devant son nez et que l'on se dit..."il faut en choisir un... :twisted: "
j'intitule cela: comment passer des heures dans un magasin de jeux vidéos ;) !^^

Mais une chose est sur!! la prochaine fois c'est avec Dr1 que je sors du magasin (enfin... faut-il encore que je le trouve! *doute...mais espère quand même*
Ame perdu des montagnes
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Je plaide coupable ! Mais il me semble avoir pris Drakengard 2 à la place donc j'ai des circonstances atténuantes~
Mais je mettrai bien la main dessus, de toute façon ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Tamashii> C'est quoi ce "génialissime webmaster" ? essaies-tu de me corrompre ? Mais cette tentative ne fonctionnera pas vu que tout le monde sait que je suis géniale... ^^ (ok ! ok ! mode prétentieux OFF)

Dr1 peut encore se trouver en occaz sur certains sites et dans des magasins alors ça va mais bon il ne vaut mieux pas trop tarder. Interdiction de rater ce jeu ! ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

Message par Tamashii »

Il n'y avait aucune tentative de corruption dans mes paroles^^ je pense simplement dire la verité (j'espere ne pas m'etre trompée^^)

ps: Il se peut que se soit arrangé plus vite que prevu pour Dr1 (enfin j'espere!^^)
Ame perdu des montagnes
Draken armes

Message par Draken armes »

Salut ! mais excusez-moi d'être si longtemps absent.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Salut Tamashii !
C'est bête, si tu habitais sur Paris tu trouverais assez aisément un Drakengard 1 d'occas dans les boutiques, ou je pourrais même te le prêter.
Malheuresement, tu habites "au fin fond de la montagne" ahahah.
Enfin j'aime bien y aller...en vacances. :evil:
Bienvenue.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

Message par Tamashii »

salut à Testament et Draken armes!!

c'est sympa a toi testament!!
mais je croit que mon problème est résolu! je devrais recevoir Dr1 d'ici la semaine prochaine

ps: la vie à Paris doit etre géniale! mais j'adore ma "tite"montagne!! mais je pense que le jour ou j'ai l'occasion d'aller sur paris je ne la raterais pas!! je te ferai signe ^^
Ame perdu des montagnes
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

La vie à Paris...disons qu'il faut aimer les villes, moi j'adore donc forcément... 8-)
Ravi de savoir que ton problème est résolu en tout cas, tu verras Drake 1 est un jeu génial.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Moi, la ville, c'est pas trop mon truc.... Sinon, bonjour!!!!!^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre