La fin du monde est proche ! Ah non juste 2016

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Elesia
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:49
Contact :

La fin du monde est proche ! Ah non juste 2016

Message par Elesia »

Bonjour ou bonsoir^^

Après des années/mois où j'ai observé ce forum et surtout le site (une mine d'or !), je m'inscris ici...

Alors je sais bien que le forum est mourru de chez mourru. Mais bon moi j'aime bien les forums xD

Drakengard est un de mes jeux vidéo préférés, par ses personnages tordus, son univers noir et son scénario de dingue. C'est un jeu que je prends plaisir à refaire, à faire découvrir aux gens pour qu'ils se rendent compte que les J-RPG c'est pas que des trucs kikoolol. Bon après je rêve secrètement d'un remake HD de la mort qui tue avec un gameplay mieux foutu xD

En fait, après avoir joué à la démo de NieR Automata et voyant tous les symboles de la saga, je me suis retrouvée, comme tant d'autres, à refaire Drakengard. J'espère donc ne pas être toute seule à parler de la future sortie du jeu que je considère déjà, de manière totalement objective, comme un futur chef d'oeuvre :D

Sinon dans la vie je travaille en bibliothèque, j'aime les jeux bien japoniais, Gundam et les légendes arthuriennes.

A bientôt ! Enfin à l'année prochaine vu la date de mon post xD
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: La fin du monde est proche ! Ah non juste 2016

Message par Bdouine »

Bienvenue et bonne année !

Quelqu'un qui aime les forums, c'est plutôt rare... Maintenant, tout le monde ne jure que par les réseaux sociaux (que je ne supporte pas).
C'est vrai qu'un remake de Drakengard 1 serait sympa mais ce n'est qu'un doux rêve.
J'espère qu'on aura des choses intéressantes à dire sur NieR Automata, j'ai tendance à être méfiante depuis Drakengard 3. La démo m'a laissé un bon feeling donc je croise les doigts.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Elesia
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:49
Contact :

Re: La fin du monde est proche ! Ah non juste 2016

Message par Elesia »

Bonne année à toi aussi =D

Je suis pas fan des réseaux sociaux même s'ils sont bien pratiques. SAUF pour la discussion/débat.

Pour NieR Automata, j'ai carrément précommandé le collector donc il a intérêt à être bien xD Mais jusque là je n'ai jamais été réellement déçue (oui j'ai bien aimé Drakengard 3 !). Enfin j'attends surtout de la finalité du jeu, parce que pour le coup c'est un gros brouillard, aussi bien l'univers que le scénario. Quoique au moins, le mystère reste entier, pas comme sur certains jeux où l'on connait déjà le scénario avant la sortie (coucou FFXV.)

Pour Drakengard 1 c'est surtout que j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre du jeu sur ses graphismes où sa maniabilité. Je suis une nullos intersidérale en jeu vidéo (je mets le double de temps à les finir huhuhu) et pourtant j'y suis allée AU BOUT. La mauvaise foi me sidère :D
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Re: La fin du monde est proche ! Ah non juste 2016

Message par Gismor de l'Empire »

Bienvenu à toi !

Ca fait toujours plaisir de voir une personne de plus ici. Tu aimes les Gundam ? Mais c'est une très bonne chose ! :-D
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le site est une véritable mine d'or, un indispensable pour jouer à Drakengard ou Nier.

Quoi qu'il en soit bienvenu à toi sur ce forum ça redonne de l'espoir de voir des gens venir !
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
Elesia
Messages : 9
Enregistré le : 30 déc. 2016, 19:49
Contact :

Re: La fin du monde est proche ! Ah non juste 2016

Message par Elesia »

Merci pour l'accueil :)
Répondre