Bonjour !

Pour faire plus ample connaissance.
Avatar du membre
AquaSoley
Messages : 9
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:58
Localisation : Québec

Bonjour !

Message par AquaSoley »

Bonjour tout le monde !
Je suis AquaSoley ;D

Ça faisait un moment que je traînais sur le site sans jamais vraiment m'inscrire, car je n'avais pas vraiment le temps. Maintenant que ce temps est disponible j'en profite pour venir faire un petit tour !

Donc, au niveau de Drakengard; je n'ai joué qu'au premier. Trouver le second opus, dans mon coin de pays, et sans passer par internet... c'est pratiquement impossible. Je l'ai bien vu un jour, mais je n'avais pas l'argent alors (ah, fléau de l'humanité !) et il m'a filé entre les doigts.
Par contre j'ai adoré jouer au premier, et c'est sincèrement l'un des rares jeux que je n'ai jamais regretté d'avoir obtenus. Je l'avais vu en magasin, et il m'avait intrigué, aussi je me le suis fait offrir à mon anniversaire... et je suis restée scotchée ;P Le gameplay n'est pas terrible, mais les personnages sont vraiment... perturbants (autant que perturbés!), et c'est ce qui fait la richesse du jeu selon moi; ces protagonistes déviants qui sauvent le monde en ne servant que leurs propres intérêts malsains. Je n'avais jamais vu ça auparavant, et franchement ça m'a impressionnée. Je suis aussi une grande fan nunuche de l'histoire d'amour Furiae/Caïm, parce que selon-moi c'est vraiment quelque chose de touchant et de vraisemblable; qui n'aimerait pas son frère ou sa soeur à la folie en sachant parfaitement que c'est interdit et dangereux, mais que celui-ci est le seul idéal qu'on ait connu ?
J'attends donc avec impatience de dénicher le deuxième et de jouer pour voir si je vais l'aimer; malgré les mauvais commentaires je ne me décourage pas parce que j'ai souvent aimé des jeux qui très critiqués ><''

Ensuite côté jeux vidéo j'aime surtout les RPGs, mon préféré-du-monde étant Final Fantasy 7 ;D J'aime tous les Final Fantasy (eh oui! même le X-2, pour une panoplie de raisons), les vieux RPGs (tels que Chrono Cross, Chrono Trigger, Legend of Dragoon, etc.), God of War, Prince of Persia, Dead Space (bien que je n'ai pas de X360; seulement qu'une PS1 et une PS2, mais bon, profitons de nos amis ;D).

Par contre je n'aime pas que les jeux vidéos; je fais beaucoup de graphisme, et un peu de programmation. J'écris et lis beaucoup également; en ce moment je suis sur Anna Karénine, qui m'a l'air fort bien ;3 Je suis une grande fan de Héroïc Fantasy, et un peu de SF. Je ne suis pas vraiment du genre "roman à la mode"; mes auteurs préférés sont Terry Goodkind et... je ne peux pas en nommer d'autres parce que je suis assez volage côté livres xp

Côté musique, finalement, j'écoute surtout du Death Metal, mais j'aime quand même le metal et tous ses dérivés. Le J-Rock et le K-Pop sont aussi dans mes habitudes, bien que ce soit totalement contradictoire... que voulez-vous, j'aime bien la contradiction xp J'aime aussi le classique et l'instrumental; j'écoute donc pas mal d'OST's sur internet ;3

Bon, je ne me considère pas comme vraiment intéressante et je ne trouve pas vraiment d'autres choses à dire sur moi alors... Disons que je vais clore le sujet.

À la revoyure sur le forum !
[img]http://img827.imageshack.us/img827/1383/divinefuriae.png[/img]
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Fiche complète et détaillée, tu t'exposes vraiment... Bienvenue à toi. On pourra reparler en MP puisque tu aimes le graphisme... Camarade.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

J'ignore si cela avait été prévu mais beaucoup de joueuses ont vraiment accroché Drakengard. Et en voilà une de + ^^

*En train de lire le post* A part les côté graphisme, programmation, lecture, écriture et Death metal, c'est kif-kif par rapport à moi... Quoique, FFX-2 tout de même, yavait bien la fluidité du système de combat que j'aimais bien (bof les transmut par contre)

Ohhh si ! Voici un élément majeur de différence capital !!! Je me trouve trèèèèèès intéressante ! Mwahahaha ^^

Bienvenue à toi !


EDIT : Comme tu as l'air d'énormément apprécier la relation Furiae/Caim, j'aimerais connaître ton avis sur la description que j'ai faite de Furiae, des raisons la poussant vers son frère. A savoir si j'étais complètement à côté de la plaque ou si tu penses qu'il existe d'autres raisons.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Et une nouvelle recrue, le bureau ne désemplit pas ^_^.
Bienvenu à toi. Tu as raison vive l'Héroïc fantasy ! C'est vrai que je suis plutôt surpris de voir qu'il y a un nombre assez conséquent de filles qui aiment Drakengard. Moi tous les gens à qui j'en ai parlé ont plutôt été choqué ou dégouté par la brutalité, genre la rez de furiae avec le germe. Mais oui, la différence est une force.
Pour ce qui est du 2 je l'ai est j'ai personnellement assez bien aimé, les seules choses que je reproche sont : des boss peut être trop faciles à comprendre (Gismor 1ère fois, faut juste savior bouger un peu, moi je joue avec je fais durer la parite, sadique) et aussi, que les terrains ne sont plus des champs de bataille, ne t'attend pas à faire les 1000 morts.
Aussi, ne te dénigre pas, tout le monde est intéressant et nul n'est négligeable.
Quoi qu'il en soit, bienvenu parmis nous.
Bienvenu dans la Légion Drakengard.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Je te contredis sur un point Gismor, dans la Vallée où les marchands d'armes nous demande de l'aide, une mission est empli d'ennemi: l'escadrille de Eris: soldats, mages, minotaures, montgolfières,... Il est ici possible avec une arme faible et de la maîtrise, de tuer plus de 1 200 ennemis et de faire les convoités 1 000 Chain... Mais la mission la plus accessible, du point de vue de l'histoire, c'est celle où Legna est touché à l'aile par un boulet de canon. Il y a au total 83X ennemis...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Certes, mais sa fait quand même pas beaucoup de missions, dans le 1 tu as Ch.5 V.3 la bataille tu as plus de mille soldats de même en libre.
Ch.1 V.2 tu peux faire les mille.
Donc certes il y en a mais moins que dans le 1.
Quoi qu'il en soit, il est bon de corriger les erreurs et d'admettre les siennes et j'admets ma faute, pardon tout le monde.^_^
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Et moi, je corrige les fautes d'ortho ^^ mwahahahahah

Ok je sors
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Le Chapitre 1 verset 1 te permet le score de 1500 soldats. Le Chapitre 5 verset 3, 1150...

Dans Drakengard 2, l'attaque d'Eris te permet aux alentours de 1300 avant que la mission se termine et 830 dans le District du Temps Céleste. La mission libre du même niveau elle te permet... Il me semble 515...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
AquaSoley
Messages : 9
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:58
Localisation : Québec

Message par AquaSoley »

Bon, eh bien, tout d'abord; merci tout le monde :D
Ensuite; eh oui, il y a beaucoup de filles qui aiment Drakengard ? Est-ce parce qu'on s'y reconnaît (bon, avouons que dans certains cas... on s'en passerait de la reconnaissance xd) ou bien parce qu'on à seulement une déviance cachée xp? Bref, l'important c'est qu'il y ait des joueurs ;3
Ensuite du côté des combos et des nombreux morts... À part le fait que ça dévie, je ne peux pas vraiment me prononcer là dessus, étant donné que je n'ai pas joué au 2. Mais je me permets tout de même de souligner que, même si la mission donne dans les 1000... la faire trois fois de suite c'est franchement redondant D: Je préfère donc les plus petites missions, même si il faut les faire plusieurs fois. Mon truc c'est que je monte toutes les armes pour qu'il manque environ 100-200 kills, ensuite je fais une grosse mission avec seulement une arme très puissante de niveau 4 (au cas où le temps ou la vie manqueraient et qu'il faudrait bastonner un bon coup) et je monte toutes les armes de un niveau. Plus long, peut-être, mais j'aime bien voir une tonne d'arme monter de niveau en même temps xd
[img]http://img827.imageshack.us/img827/1383/divinefuriae.png[/img]
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Pour le premier volet, il y a une technique meilleure, puisque les armes montent en fonction du nombres de tués et pas de l'expérience engrangée:

La mission libre "le Bastion de la déesse" offre 1200 victimes à tes armes. Soit tu les montes d'un coup au maximum, soit il faut la refaire une deuxième fois car certaines armes te demandent encore 800 victimes. Ayant le dragon avec toi, tu peux ainsi te déplacer rapidement de bataillons à bataillons et ne pas perdre de temps.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
AquaSoley
Messages : 9
Enregistré le : 28 juin 2010, 00:58
Localisation : Québec

Message par AquaSoley »

Oui, je connaissais aussi ce truc :D Il fonctionne bien (lorsque j'ai la flemme surtout) mais j'aime beaucoup faire plusieurs missions, car je suis du type a m'ennuyer facilement xd
[img]http://img827.imageshack.us/img827/1383/divinefuriae.png[/img]
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Bienvenue. Désolé pour le retard mais c'est les vacances donc plus d'internet (ça manque je sais que mes retards sont impardonnables tout comme mon orthographe)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

L'orthographe ? C'est mon ennemi de tous les jours, je le combats avec ferveur.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

En faite, tu es vraiment obligée de corriger nos fautes (ça doit te prendre un temps fou, même si personnellement je fais des efforts pour réduire cette corvée) :lol:
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Salut à toi.

Désolé si je viens apporter de l'eau à votre moulin aussi tardivement.

C'est juste la question "Pourquoi il y a autant de fille qui aiment Drakengard" qui m'a fait tilter, en réalité c'est un faux problème parce qu'on associe les jeux vidéo à un truc débordant de testostéronne pour les mecs (les faux :"p).
Personne ne s'étonne qu'une fille aime bien le seigneur des anneaux, alors que ça aussi c'est violent et un peu dégueu. Mais il y a un univers interressant.
Récemment j'ai été étonné par le nombre de fille qui ont découvert Bioshock grâce à leurs copains ou leurs frères et qui ont accroché à mort au jeu. Pourtant ça reste un FPS où on shoot du zombie, pas très glamour. Pas très glamour certes, mais à coté il y aussi une véritable direction artistique et un scénario qui sort des sentiers (de la gloire) battus.

Bref CQFD
Mais même les développeurs ont encore du mal à le comprendre vu le nombre de production "bad ass" qui sortent majoritairement chaque année.
(et ça ne désole pas que des filles)

P.S.: Je sens que tout le s'en fout mais bon vous savez, la confiture toussa toussa
Eternity is in love with the productions of time
Répondre