It´s ... Moi

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

It´s ... Moi

Message par caim94 »

Salut !
Je regarde ce site depuis pas mal de temps, j'ai 18 ans. Mes jeux préférés sont Dr1 et DR2 (faut pas être sorcier pour le savoir), j'adore les FFs (en particulier le 10), en se moment le jeu Beyond two soul ma vraiment marquer et je suis également un ancien addict à WOW

Pour mon pseudo, Caim est mon perso préféré et 94 mon département.(cela fais terriblement kikoo post-ado je l'admet)

Pour ceux qui mon suivi des mon inscription vous remarquerez que j'ai rajeuni (ça c'est fort je sais)

J'ai tué un temps fou sur Drakengard (1 et 2) et oui faut être motivé pour monter chaque armes aux niveaux 4 :lol:
Même si je n'est pas eu la foi de refaire cela sur Nier, je ne peut le nier ............... :corde+tabouret:

Je suis direct, parfois trop franc et je ne mâche pas mes mots(en revanche mon écriture). Même si je ne suis pas méchant... Enfin... Ça reste à voir :evil:

D'un point de vu musicale j 'écoute un peu de tout (ça va de la techno à la musique classique en passant par le metal, le hardcore, certain rap etc...)
À propos de musique je suis chanteur/screameur/guitariste/compositeur dans un groupe d'emocore/screamo (Eternal dream), malheureusement la chaîne Youtube du groupe a été piraté ... :cry:

J'ai (enfin) obtenue ma ceinture noire de Taekwondo. 8-)

Mon mode de vie est "Straight edge" c'est à dire une vie sans tabac, alcool, drogue et en se limitant au nivaux des médicaments (en prendre que si l'on en a vraiment besoin et donc sans abus qui pourrait être néfaste à la santé).

je ne joue plus trop au jeux vidéo (par manque de temps).
Physiquement poster une photo ne me dérange pas si ça intéresse quelqu'un.
Et pour finir je regarde ce site depuis son commencement (mais je viens a peine de m inscrire honte à moi)et mon plus grand combos sur drakengard 2 est de 5775 mais je ne sais pas comment le mettre en signature sinon bonne journée a tous.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Pour l'instant seule ton orthographe agresse... Bienvenue.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

J'ai dit que j'avais des problèmes alors on se calme ok
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Et pour l'agression, c'était une blague. ^^
Avatar du membre
Gismor de l'Empire
Gardien d'une clé
Messages : 88
Enregistré le : 28 mars 2010, 21:37
Localisation : Sur le champ de bataille bien évidemment.

Message par Gismor de l'Empire »

Eh bien bievenue à toi. Sache qu'ici on travaille avec acharnement ! Non je déconne, tu verras, on s'amuse bien et parfois avec un peu de chance on découvre des trucs. Alors bienvenue.
Chapitre 13 verset 3, Le Dernier Combat : Un bruit est perceptible...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Merci pour l'accueil ! En plus, vous me portez chance, je viens de recevoir Dr1, je vais donc pouvoir rendre le jeu à mon pote et massacrer pleins de soldats, il n'en restera plus aucun. :evil:

Comment fait-on pour mettre un avatar ? (j'aimerai bien en mettre un)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bienvenue à toi !
J'chuis une maniaque, je risque fort de passer derrière toi pour corriger.

Pour l'avatar, quand tu es connecté, clique sur la case Profil en dessous de la bannière du forum. Tu verras le 'Panneau de contrôle des Avatars' tout en bas de la page, tu es libre de choisir un avatar perso tant qu'il respecte les tailles indiquées.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Tu peux passer derrière moi, je m'en fous un peu par contre, ça te fera beaucoup de boulot si tu veux me corriger intégralement. (Je ne devrai pas utiliser de mots si long parce que là, tu n'auras même plus le temps d'améliorer ton site) (qui est génial) donc je vais faire des efforts. Bon bah, je retourne jouer. ^^ Une nuit blanche m'attend...
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

Bienvenue, dans Drakengard n'oublie pas, la seule action à faire c'est: taper taper taper taper TAPPERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! :-D

Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre