Bonjour!!! Je suis nouvelle ^^

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Bonjour!!! Je suis nouvelle ^^

Message par Maryel »

Bonjour tout le monde! Depuis le temps que je voulais m'inscrire... ^^ Alors, je m'appelle Maryel... Je suis une fan de Drakengard. Surtout d'Urick, que j'ai tendance à appeler Ulrick... Allez savoir pourquoi XD J'adore écrire des histoires, des fanfictions et... je crois que ma présentation est faite ^^ a moins que vous n'ayez des questions? ^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Bien le bonjour à toi, Maryel ! Si tu aimes écrire des histoires, on va s'entendre car je suis comme j'ai envie de dire ''de la même race'' lol
Bienvenue en tout cas, ça fait toujours plaisir d'accueillir des p'tits nouveaux ! :lol:
♋ - ♑
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

C'est moi !

Message par Lame d'Angelus »

Des recrues encore des recrues toujours des recrues!! :-D
Alors bienvenue Maryel,comme Corbeau tu pourras avoir le rôle du barde dans tous les sujets
Bref,bienvenue! :lol:
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bienvenue sur cet humble forum Maryel.

(C'est la période des soldes sur les nouveaux semble-t-il...)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Merciiiiiiiiii!! Moi?! Barde?! C'est moi qui ai mal compris ou...? Bah, pourquoi pas! ^^ Il faut que je chante? Okay! Bouchez vous les oreilles et prenez un parapluie! :lol: Merci de m'acceuillir si gentiment! Wouha, super, j'ai trouvé un autre de ma planète écriture!!! Youhouuuuuuuu!!!! Je me suis amusée à écrire une fanfiction sur l'enfance de Caim... Je me suis bien amusée!^^

Euh... Je préviens à l'avance : je suis folle... (mais une gentille folle, hein!^^), et très vite à fond alors faut pas avoir peur...^^ Je vous ai prévenu à l'avance!
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Effectivement avec la performance que tu viens de nous faire sur les topics de présentation, ya de quoi être inquiet. ^^'
Tu arrives même à poster sur 2 topics à une heure identique. Euh je te préviens d'avance : ya pas de bonus pour les membres qui postent à la vitesse des bots (dans le cas où t'aurais pensé à ça, le raisonnement d'une folle m'échappe un peu) ^^

Une gentille folle donc ? Perso, on m'a jamais vraiment dit que j'étais folle mais méchante par contre mwahahah !!
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

C'est quoi un bot??? D'ailleurs, j'ai pas fini d'aller sur les présentations de tout le monde... Et pourquoi il faut être inquiets? Je fais si peur que ça? :cry:
*se regarde dans la glace : aaaaaaaa, mais c'est vrai que je fais peur!!*
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Disons qu'il n'est pas vraiment utile que t'ailles sur tous les topics de présentation, surtout que la plupart des membres se sont faits la male.
Les membres du forum te saluent sur ton topic et non l'inverse... m'enfin ça parait peut être moins évident pour une folle.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Mais mais mais je veux connaître du monde! Et il m'arrive d'être censée...! si si si! Je t'énerve déjà? :cry: Désolée!

Mmh.... *très songeuse* Je ne sais pas pourquoi je vais voir les presentations de tout le monde... Et c'est pour les connaître... pas pour me présenter, enfin, ce n'était pas le but premier... J'ai fait quelque chose de mal?
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

M'énervée, moi ? Hmmm... en général c'est plutôt quand on ne m'énerve pas que c'est mauvais signe. héhéhé ! ^^

Tu n'as rien fait de mal (hormis que c'est la deuxième fois que je vire des double posts sur ce topic) mais tant que t'es consciente que tu n'auras pas le tiers des personnes qui vont te répondre vu la faible fréquentation du forum... Si ça t'occupes m'enfin...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Ce n'est pas grave! C'est toujours agréable de voir que quelqu'un t'a laissé un mot... Et même si on me réponds pas, tant pis^^ Alors... si je t'énerve pas... C'est mauvais signe?! Noooooooooooooooooooon!!!!!! Je veux pas être sous un mauvais siiiiiiiigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *panique à bord*
N'empêche que je suis contente d'être là et de pouvoir vous parler, même si je ne reçois pas de réponses! Je suis contente de pouvoir échanger avec toi (je peux te tutoyer?) Bédouine! Si si si, c'est vrai^^ J'éspère que ma folie douce n'est pas trop pesante.... si c'est le cas, il faut me le dire.
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bonjour!!! Je suis nouvelle ^^

Message par caim94 »

Vu que tu postes chez tout le monde alors salut à toi (qui était là avant moi^^). D'ailleurs moi aussi j'ai lu les présentations de tout le monde ^^ (et pas de bol j'avais sauter la tienne :lol:) donc voila coucou à toi aussi !!!!!!!!
seb16120
Lieutenant
Messages : 40
Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
Localisation : chateauneuf/charente

Re: Bonjour!!! Je suis nouvelle ^^

Message par seb16120 »

bon ben moi aussi je te salue.
bienvenue et exprime tout ton coeur ce que tu aimes.
en l'occurence pour toi ce sont tes histoires.
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Répondre