C'est moi !

Pour faire plus ample connaissance.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

C'est moi !

Message par Lame d'Angelus »

Salutations,

Je me nomme Axel, je vais sur mes 16 ans et vers un bac Littéraire... Je fais de la Musculation depuis mon entrée au collège, j'ai fais six ans de Taï-Jitsu et de Sambo Commando que j'ai perfectionné ensuite au "Combat de rue", une année de Natation que je continue à faire sur mon temps libre...J'habite dans l'Ile de France, dans le Val d'Oise (95) à Argenteuil dans le quartier d'Orgemont.


Je joue aux jeux Action/Aventure/Combat, mes préférés ayant été (ou sont toujours) Jak, Prince of Persia, God of War, Drakengard, Tekken, Assassin's Creed, Darksiders et prochainement Asura's Wrath. Sur chacun de ces jeux, j'ai tout fais pour être le plus proche possible de la perfection, qui pour moi, autant en combat réel ou sur un jeu, consiste à ne pas être martial mais brutal et féroce.

Sur JAD, je fonce dans le tas et tue avant qu'on ne me touche, sur Jak II, je jongle entre Pacificateur et Dark Jak pour tuer, sur Jak III, entre Dark Jak, attaques à mains nues et RPG-Plasmique/Pacificateur/Supernova/Blaster.
Sur POP, je joue sur le sauté retourné avec coup de dague, ou le rebond/balayage quand je suis entouré. Sur POP ADG, j'enchaîne les "Vengeance de Mithra" et prend les haches en seconde arme (Vidatu, Apaosa, Natat et Bahram étant mes favorites). Sur POP LDR, j'utilise au maximum le potentiel des "Enchaînements Éclairs".
Sur GOW, je joue avec la Lame d'Artémis, l'Armée d'Hadès et la Colère de Poséidon principalement, sans costume m'intéressant vraiment. Sur GOW II RD, je joue avec la Lame de l'Olympe et le Courroux de Chronos avec la Colère des Titans et chaque Urnes de Pouvoir actives sauf celle de Poséidon ainsi qu'avec le costume "Odyssée Sombre". Sur GOW III, je joue avec le costume "Redoutable Kratos", la Rage de Sparte, la magie des Lames de l'Exil et celle du Fouet de Némésis. Sur GOW COO, je joue Kratos sans costume alternant le Gant de Zeus et les Lames du Chaos selon la situation; avec l'Effret et la Lueur de l'Aube en magie.
Sur DR, je joue avec Salamandre, Flibuste et Faux d'Hadès et Arioch en compagnon. En mission de vol, je joue avec Angelus à la troisième Mutation...
Sur DR II, je joue avec Urick, avec Faux d'Urick, Salamandre et Acier Brisé, avec l'accessoire "Urick sans masque" et dans l'engrenage, je positionne quatre "Quartz Radieux", trois "Cristaux" et une "Améthyste" (pour Manah au cas où). Avec Legna, je préfère jouer avec la troisième Mutation, étant plus "maniable" et plus souple en esquive et manœuvres aériennes.
Sur TK TTT, je joue avec Jin, Devil et True Ogre. Sur TK IV, je joue avec Jin. Sur TK V, je joue avec Devil Jin et Jin. Sur TK DR, je joue avec Devil Jin, Jin et Dragunov. Sur TK VI, je joue avec Devil Jin, Jin et Dragunov. Je joue avec les "Samples/Aerials Combos" et sur les techniques "safe" ainsi que les ripostes en prises/projections (Dragunov étant un maître de Sambo Commando, vous imaginez le carnage).

Ma méthode, c'est : Berserker. Je manie aussi la hache (m'entraînant avec un morceau de bois lourd et incurvé comme une hache (en L)) et l'épée (avec bâton et petits katanas (pas encore wakizashis) dans leurs fourreaux).

Au niveau de la littérature, j'aime les classiques (Les Fleurs du Mal, Les Misérables,...), les bandes dessinés Trolls de Troy, Lanfeust de Troy, Lanfeust des Étoiles, Lanfeust Odissey, Les Naufragés d'Ythaq, Les Forêts d'Opale (des BD de Arleston, le meilleur auteur/narrateur à mes yeux) mais aussi La Geste des Chevaliers Dragons (Brisken ma préférée), Dofus Monster (Nomekop le Crapoteur mon préféré), les mangas Naruto(tomes préférés : 8,13,14,19,21,22,24,25,26,29,30,31,38,40,43,48,49) et Bleach(tomes préférés : 3,7,13,17,19,22,23,25,26,28,31,32,35,38); au niveaux des romans, j'apprécie la saga Les Chevaliers d'Émeraude, Tara Duncan, L'Héritage, Twilight (uniquement pour la très belle narration, totalement différente des films).

Les films : King Kong(version 2007), Hellboy, Dardevil, Mr et Mme Smith, la trilogie Matrix, 300, Je suis une Légende, Hulk (version 2004 et 2009), Deux Frères, Frères des Ours, la saga Underworld, New Moon et Eclipse (pour les scènes de combats).

Je dessine, rêve d'obtenir une tablette graphique et me documente énormément sur la mythologie, la Nature et la faune.

Voilà...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Lame d'Angelus> Bienvenue à toi.

Acheter Drakengard 3 ? mais ouais, moi aussi je l'ai acheté... dans mon monde imaginaire où tous les jeux pourraient se jouer sur une seule et même console... Des jeux superbement bien traduits et doublés, magnifique !
Ok ok j'arrête ça, à mon avis, ton pote est doué : acheter un jeu qui n'a bénéficié d'aucune news, pub ou autres subtilités qui auraient montré son existence... Balèze !
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Novaslash
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2008, 00:09

Message par Novaslash »

J'en ai parlé avec Bédouine et ton ami est un mythomane car le Playstationstores c'est l'équivalent du XboxLive c'est à dire que tu peux y télécharger des vidéos (de jeux), des démos ou encore des ajouts pour des jeux (genre cartes supplémentaires).

Il y aussi la possibilité de télécharger des jeux PSX moyennant finances donc, ce n'est certainement pas là qu'il est possible d'obtenir Drakengard 3 vu que ce serait alors un jeu PS3.

De plus, si DG3 était vraiment sorti, on en aurait déjà eu des échos il y a pas mal de mois, c'est à la fois un jeu Enix et également une saga assez connue pour qu'on ai un minimum d'infos et images, et justement, pour le moment ce n'est pas le cas.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

salut

Message par Lame d'Angelus »

Devenu inutile.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

J'adore jak aussi, ils parlent d'en faire un 4 (sans compter le jak X) mais il ne serait que sur la play 3 :cry:
♋ - ♑
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

jak

Message par Lame d'Angelus »

Hum c'est vrai je l'ai vu mais sur un autre Jak III le site officiel dit que c'est le dernier. Ils ont pu se tromper.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

lol ce serait vraiment bien qu'il en fasse un autre en tout cas, car je ne sit pas si Naughty dog a un autre projet à part celui la... :geek:
♋ - ♑
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

jak

Message par Lame d'Angelus »

Moi non plus mais on peut croiser les doigts Corbeau.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Espéront, oui
D'après ce que j'ai pu lire, il sortirait peut-être en 2009 et s'appellerait ''Jak and Daxter : the lost frontier''
Bon on pourrait penser que c'est plutôt bizarre de voir réaparaitre le nom de notre beloutre dans le titre 8-)
♋ - ♑
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

jak

Message par Lame d'Angelus »

Ah celui là... Eh bien rien est sur mais, Corbeau tu sais que les sites et autres ont tendance à le remettre l'ancien titre?
Si tu veux voir si les Jaks sont disponibles sur PS3 tu verras Jak and Daxter 2 alors...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Message par Caimlegend »

bienvenue lame d'angelus (je sais que j'ai pas été tres présent depuis 3 mois mais vous savez ce que c'est : le bac, les virus qui vous détruisent toutes vos données ..... bref, bienvenue)
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

C'est moi !

Message par Lame d'Angelus »

Merci CaimLegend...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Hello!!!

Message par Maryel »

Saluuuuut!!!! Je suis ravie de te connaître! Un drakengard 3?! Pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! A, mince, il existe pas?! Bouhouhou :cry:
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: C'est moi !

Message par Lame d'Angelus »

J'ai édité mes messages, bonne lecture...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: C'est moi !

Message par caim94 »

Tu parles d'une description, tu ne pouvais pas faire plus complet (je fais pale figure avec ma seule année de taekwondo itf)
Répondre