Uriel

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Uriel
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2007, 23:19

Uriel

Message par Uriel »

Je suis Uriel, de mon vrai nom Thomas Galand.

Que dire, Drakengard est tout bonnement mon jeu préféré ( je parle du premier opus) et je dois avouer que je suis de temps à autres les discussions qui se tiennent sur ce forum.

Je suis lycéen, 18 ans à la fin de ce mois d'octobre, et j'habite dans le 94, dans la banlieue parisienne. Si vous avez des questions sur moi, je tâcherais d'y répondre, mais a l'instant, je ne vois pas trop quoi rajouter...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Uriel> Rapide et précis ^^
Bienvenue dans cette petite confrérie. Ici, Dieu c'est moi !!! Mouahahaha !
Oups... ^^'

Tu as eu l'occaz de faire Drakengard 2 ?
Ta préférence pour Drakengard 1 vient de la comparaison avec le 2 ou bien y a-t-il d'autres jeux que t'apprécient ?
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Uriel
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2007, 23:19

Message par Uriel »

J'ai joué au deux, mais je n'aime pas cette tapette de Nowe... Sinon j'aime aussi les Final Fantasy, mais dernièrement j'ai plu vraiment put y jouer, et ma passion pour ces jeux a bassée, par contre, je considère Caim comme le personnage de jeux vidéo le plus classe qui soit ( au dessus de Sephiroth de Final Fantasy 7 pour ceux qui connaissent).
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

d'une c'est pas une tappette c'est juste qu'il a un léger problème d'hypersensibilité et de manque de testostérone :P
De deux, je trouve que la manière dont il est utilisé dans le scénario est bien foutue :P

Bienvenue quand même :P
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Uriel> Héhéhé attention, vous avons un fan de Nowe ici. :lol:
Mais c'est vrai que Nowe est lourd à force, à croire que son héritage génétique à jouer sur sa sensibilité. En même temps si on veux, on peut trouver pas mal d'explications. Oror est tué, Urick va suivre, il a cru la même chose pour Eris pendant un temps, pas étonnant qu'il s'accroche à Manah comme ça. Son entourage meurt ou le trahit... je n'aimerais pas être à sa place.
Enfin bref, Caim forever... ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

hey ho ho ho !! Je ne suis pas fan de Nowe hein :P C'est une des perso de la série DoD que j'aime le moins :P
Je veux juste nuancer la vision de pas mal de monde : même si on peut ne aps l'aimer, on ne peut nier que le scénario traite d'une manière intéressante ce personnage gentillet, son bon héros conforme à tous les stéréotypes : même si on ne le voit pas forcément de prime abord, quand on y repense, c'est flagrant :P

Et si j'ai un kit sur Nowe, ce n'est pas parce que j'en suis fan, mais parce que je trouve son chara design superbe :P
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Je suis tout de même un peu d'accord avec Uriel tout de même...
Nowe est trop gentil(le) :) Il a pas ce côté méchant, ou alors héros avec la haine qui se lit dans les yeux, comme Notre cher Caim par exmple! ^^
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Uriel
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2007, 23:19

Message par Uriel »

Moi je suis pour Caim, Caim forever, Caim power!

La classe quand on le revoit pour la première fois dans DoD2, il fait vraiment peur.

On peut aussi dire que Nowe a "hérité" son caractère, faut dire que Inuart le barde et Furia la déesse qui a des gouts particuliers quand il s'agit d'aimer quelqu'un...ca fait pas une très bonne assendance.

Donc peut etre que Nowe a souffert, mais Caim aussi (il a quand meme vu ses parens se faire bouffer sous ses yeux) donc c'est simplement que:

Caim a la classe, Nowe ne l'a pas.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Voilà! Bien dit! Je suis "on ne peut plus" d'accord sur tes dernières citations! :lol:

EDIT :=:=:=:=:> Ton image c'est Death Note ou un truc du genre?
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Requiem> Oh désolé ! Vu ton avatar et ta signature, je pensais que... enfin tu vois quoi.

Comparer Caim et Nowe s'avère peu utile dans la mesure en est en présence d'un héros plutôt atypique (=Caim) et du bon cliché du jeune héros (=Nowe). Je préfère de loin trouver des points commums (si si yen a). Par exemple, ils agissent selon les sentiments qui les dominent : Caim est guidé par la colère et la vengeance (dans Dr1 bien sur), Nowe est poussé par envie de justice et son attachement pour Manah.

Il faut garder à l'esprit qu'il existe des fans de Nowe (j'en connais ^^') et que ces gens trouvent que Caim est un perso sans subtilité, un bon bourrin en somme donc peu intéressant. En général, ce sont des gens qui ont fait uniquement Dr2 et qui ne connaissent pas le parcours de Caim dans Dr1.
Enfin bref... ce n'est pas le sujet de base ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Yu Padoga
Soldat de l'Ordre
Messages : 32
Enregistré le : 18 août 2007, 13:49
Localisation : Cavalon

Message par Yu Padoga »

Certes ce n'est pas un sujet de base mais ce serait sans refus de Paul et Mickey là dessus!

ATTENTION ATTENTION: Un calembour s'est dissimulé dans cette réponse! Si vous la trouvez envoiyez le moi par Mail, il s'est enfuies et je ne le trouve plus Merci!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Pauvre Nowé.... Moi, je l'aime beaucoup, justement, pour sa sensibilité! ça change des grosses brutes...^^ Mais je reconnais que Caim a vraiment trop la classe, bien plus que Sephiroth ;)
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre