Dérivation D, Verset final : Boss

Besoin d'aide dans Drakengard 3, c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Bdouine »

Prenez garde à ce boss !
Á certains égards, la reine monstrueuse de Drakengard vous semblera être une promenade de santé comparé à celui-ci, ça dépend si vous avez le rythme dans la peau.

Pour les gens qui sont désespérés à l'idée de finir ce boss, cette vidéo peut aider. Le plus compliqué est de lancer la vidéo en étant synchrone avec le jeu. (Ulysse a bien fait de filer le lien de la vidéo, ça peut servir)

Bon courage à tous !
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Perséphone »

Who pitaing, je vais en chier ma mère (j'en suis à la dérivation C pour le moment).
Cela dit, ça paraît moins difficile que dans le 1 non ? Comme y a pas de couleurs... Mais le timing est peut-être plus important ?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Bdouine »

En un sens, c'est plus simple oui.
Personnellement, j'ai eu du mal à me détacher de ce que je voyais pour appuyer au bon moment.
Du coup, dans les premiers gros plans sur les visages ou quand on ne voit plus le dragon, j'ai bien galéré.
Au final, j'ai opté pour ne plus regarder l'écran et ça allait mieux. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Perséphone »

Tiens, je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau sujet, mais y a des ennemis contre lesquels j'ai particulièrement du mal, ce sont les cavaliers et les... gnolls ? Comment les aborder sans 'tricher' (=passer en mode berserk)? Pour les cavaliers, triangle sauté avec une épée marchait pas mal, mais pas terrible quand même :oops:
C'est pareil, j'ai battu Gabriel (avec Mikhail) en grillant toutes mes potions, mais je sais toujours pas ce qu'il fallait faire Oo
Je pense que je m'y prenais mal, comme je l'ai fait avec Raphael d'ailleurs, pour ce dernier j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait le frapper deux fois avec triangle.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Bdouine »

Contre les cavaliers, j'opte pour l'attaque sautée / esquive. En général, j'attends qu'il est fini sa charge. On a le temps dans ce Drakengard, on n'a pas de chrono de mission.
Les gnolls ? Les ogres, non ? Euhhh... ils font mal mais je les trouve plutôt fragiles.
Dans les deux cas, je passe mon temps sauter autour d'eux pour attaquer avec triangle. Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle à part une arme puissante et une bonne esquive.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Perséphone »

Sinon, pour les créatures possédées par les spectres, tu fais comment ? J'ai bien vu qu'ils finissaient par sortir, mais j'ai pas compris comment.
Donc dans l'un des versets alternatifs, je me suis retrouvée face à 3 ogres possédés, je me suis fait éclater... puis je suis revenue en mode berserk et j'ai tué les spectres avant qu'ils possèdent les ogres :3 Mais même les simples soldats restent très difficiles à tuer quand ils sont possédés :/
Ah, et je ne jure que par la Flamme du roi démon :3 (si c'est bien celui qui en attaque sautée te permet de rester dans les airs en assénant des kicks).

Question : j'imagine que les armes de DLC ne comptent pas dans les 100% pour la dérivation D, si ? Vu que je suis à 50%, j'en ai 26 hormis celles de Kainé et Nier, j'imagine qu'il m'en reste 5 à trouver en missions (18 à acheter, et y en a deux que je dois obtenir des disciples).
Alrog
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 11 juin 2014, 12:35
Localisation : Quelque part

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Alrog »

Les armes dlc ne comptent pas dans le pourcentage :)

Pour les ennemis possédés et bien... Soit tu lance ta cantate et ça dégage les spectres, soit tu tapes dessus avec énormément d'esquives jusqu'à ce que ça sorte :x (en tout cas j'ai pas trouvé d'autres solutions personnellement)
Le corps n'est que le pantin de l'âme.Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours.
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Re: Dérivation D, Verset final : Boss

Message par Perséphone »

Alrog a écrit :Les armes dlc ne comptent pas dans le pourcentage :)
Ce serait une putain d'arnaque XD
"T'es obligé d'acheter les DLC si tu veux finir le jeu ! o/"
Répondre