Défi Final

Besoin d'aide dans Drakengard 3, c'est par ici !
Répondre
Alrog
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 11 juin 2014, 12:35
Localisation : Quelque part

Défi Final

Message par Alrog »

Bonjour, si vous considérer que dévoiler le contenu des quêtes d'Accord est du spoil, passez votre chemin :)

Bien que nous ayons tous/toutes notre façon de jouer, je souhaite partager mon expérience de cette quête si ça peut apporter une petite aide à ceux/celles qui planchent dessus ^^

Armes utilisées: épée de Zero lv.4, Chakram de One lv.4

Tenue utilisée: Originale Zero, elle augmente la durée de la cantate et permet de la recharger à chaques monstres morts de quelques secondes, jusqu'à 30% pour les grosses bestioles. Débloquer soit en finissant le dlc de Zero, soit tout les dlc (ayant fait celui de Zero en dernier, je ne peut rien confirmer)

Conseils de Bdouine:
- Les rounds avec des soldats doivent vous servir à récupérer un max de sang pour le round suivant.
- Essayez de privilégier l'esquive (rond) quand des esprits possèdent des êtres dans les premiers rounds.
- Perso, je prends l'Épine du mal comme épée. Je préfère son attaque aérienne à celle de l'Épée de Zero.

Vague 1: 10 Soldats et 5 Spectres (épée, cantate)
Je tue toujours le lancier qui apparaît directement devant puis je me charge des archers, une fois fait, je me débrouille pour que les soldats possédés forment un pack pour dégager tout les spectre en lançant la cantate et les tuer très rapidement. Sans oublier de désactiver cette dernière si il en reste un peu.

Vague 2: 1 Guigas zombie et 2 Guigas (épée, cantate)
Focus du zombie, étant donné que c'est le plus dangereux avec ses aoe. Je l'attaque normalement jusqu'à lui retirer 10-20% hp avant de balancer la cantate, car comme ça il y aura toujours au moins un guigas coller au zombie qui prendra quelques baffes au passage pour booster le score de combos et ainsi, avoir une chance de choper des orbes de sang ou de vie. J'enchaîne les monstres jusqu'à la fin et je désactive le chant pour ne pas vider l'énergie inutilement.

Vague 3: 5 envoûteurs, 5 nécromanciens, 2 squelettes (épée)
/!\ Inutile de vous occuper des spectres, ils reviennent à l'infini. /!\ La rien de bien sorcier, le focus n'a pas d'importance, la difficultée de la vague étant très basse: KILL THEM ALL

Vague 4: 2 golems (cantate)
Une des deux vagues que je surnomme "pause regen hp" (au cas où vous ne seriez pas au max): arriver au contact d'un des deux golems>cantate>viol intégrale. (ne pas oublier de la désactiver après avoir tué le deuxième golem)

Bdouine: Je vous conseille de rapprocher les golems avant de lancer la cantate. Avec la tenue, vous pouvez vous enfiler les deux golems en une fois.

Vague 5: 1 troll et 3 loups alpha (épée)
Personnellement, je focus toujours le troll en premier, pour ensuite me concentrer sur les loups dominants. Je ne m'occupe jamais des meutes, étant donner qu'une fois leur meneur mort, ils déguerpissent (c'est dangereux si vous vous prenez beaucoup d'attaques, mais ça passe si vous bougez sans arrêt).

Vague 6: 1 cerbère (cantate)
Deuxième vague "pause regen hp"
Petite astuce, si vous vous rapprochez très vite de lui et que vous activez la cantate, ça brisera son hurlement qui appelle trois loups alpha (bien qu'ils ne soient pas spécialement dérangeants ^^). Une fois fait, faites lui regretter d'être né.

Vague 7: 3 cavaliers et une chié de soldat avec boucliers (épée ou cantate)
Pour cette vague j'ai deux façon de faire:
1) Je saute au dessus de chaque soldats et je lance une attaque lourde (triangle) pour tomber directement sur eux et briser leur bouclier (ne fonctionne pas si ils vous font face), une fois toutes les défenses brisées, les massacrer et tué un à un les cavaliers.

2) Saute dans le tas, active la cantate et fini très rapidement la vague. malheureusement ça peut prendre pas mal d'énergie et la vague suivante en demande beaucoup.

Vague 8: 1 centaure et 1 centaure de feu (cantate)
La façon la plus simple que j'ai trouver c'est: attendre qu'ils vous chargent tout les deux, claquer la cantate quand ils commencent à galoper, et leur faire manger du combo jusqu'à la fin.

Bdouine: laissez les centaures venir à vous avant de lancer la cantate. Je préfère toujours commencer par le centaure feu, une fois mort, vous obtenez assez de sang pour achever l'autre à la cantate. Néanmoins, il vaut mieux garder un peu de sang pour le round suivant avec les ogres possédés.

Vague 9: 5 ogres et 5 spectres (cantate)
Perso ici, je ne me fatigue pas (5 ogres possédés, je ne gère tout simplement pas): cantate et basta x)

Vague 10: 1 titan végétale, 1 lord titan et 1 titan (épée, chakram, cantate)
Nous voila à la dernière vague et... SURPRISE! Trois exemplaires du monstre le plus chiant si vous ne maîtrisez pas correctement le bouclier (rond), enjoy! J'ai ainsi expérimenter trois façon de passer cette vague:
1) Manière très longue: Tué le titan et le lord titan au chakram en restant à distance et en utilisant seulement l'attaque cibler (triangle concentrer), utiliser le peu de cantate qu'il me reste pour affaiblir au maximum le légume et me dépêcher de le finir avant qu'il ne m'achève...

2)Légèrement plus rapide: Vous vous ruez sur le titan de base, vous utilisez le peu de cantate qu'il vous reste pour l'affaiblir un maximum et vous ré-appliquez la façon n°1.

3)Plus rapide: Vous êtes à la dernière vague, vous en avez marre et la barre de vie crêve le plafond, parfait!
vous appliquez le début de la n°2, mais cette fois vous attaquez le titan avec des attaques normal, on se permet de subir 4 coups maximum de la part des titans pour recharger 30% de la cantate et c'est reparti, le titan suçotera la poussière et vous devriez réussir à tuer le lord ainsi qu'affaiblir grandement le légume et le finir.

4)Ultra-rapide: la maîtrise du bouclier n'a aucun secret pour vous et les titans n'ont aucune occasion de vous touchez, mais vous, vous leur botter le cul.

Et voila! Un gain de 80k d'exp et 400k d'or (401 152 plus exactement, si j'ai bonne mémoire) pour vous permettre de booster vos armes.
Le corps n'est que le pantin de l'âme.Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Défi Finale

Message par Bdouine »

Ohoo... *lis*

En effet, c'est beaucoup plus simple avec la tenue Originale Zero. Perso, je prends l'Épine du mal comme épée. Je préfère son attaque aérienne à celle de l'Épée de Zero.
Ce défi se passe pas trop mal avec une bonne gestion de la cantate.
- Les rounds avec des soldats doivent vous servir à récupérer un max de sang pour le round suivant.
- Essayez de privilégier l'esquive (rond) quand des esprits possèdent des êtres dans les premiers rounds.

Round 4 : Je vous conseille de rapprocher les golems avant de lancer la cantate. Avec la tenue, vous pouvez vous enfiler les deux golems en une fois.
Même principe pour le Round 8, laissez les centaures venir à vous avant de lancer la cantate. Je préfère toujours commencer par le centaure feu, une fois mort, vous obtenez assez de sang pour achever l'autre à la cantate.
Néanmoins, il vaut mieux garder un peu de sang pour le round suivant avec les ogres possédés.

Round 5 : Il s'agit d'un troll et non d'un ogre. Ya pas de mal. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Alrog
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 11 juin 2014, 12:35
Localisation : Quelque part

Re: Défi Finale

Message par Alrog »

J'ai éditer le texte pour y rajouter tes conseils :) toujours bon d'avoir plusieurs façons de procédé ^^ et erreur corriger pour les trolls!
Le corps n'est que le pantin de l'âme.Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: Tuer, encore et toujours.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Défi Finale

Message par Bdouine »

Très bon topic en tout cas.
J'ai prévu d'ajouter des conseils pour les quêtes d'Accord dans les pages du site donc ça servira...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre