[Parodie] Les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée

Des liens intéressants, de la pub pour vos sites...
Répondre
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

[Parodie] Les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée

Message par Nova »

Ou "Saint Seiya Abriged" pour ceux qui sont convaincus que les VF sont sujettes à discussion.

Okay les enfants, je prends le risque de me ramasser totalement et je lance ce topic. Etant donné que je carbure à ça depuis quelques temps et que je me suis repassée inlassablement le dernier épisode (à ce jour, à savoir le 8) pendant un certain nombre de jours (c'est fou comme mon dossier "Video" me paraît irrésistible. Dès que je dois fouiller dans mon pc et que je passe devant, je suis mystérieusement happée. Même à 2h du matin...), je me dis qu'il serait bon que je propage la bonne parole ici aussi.

Il s'agit d'une parodie d'une série qui, je le pense, n'est plus à présenter. Il suffit de connaitre quelques notions pour pouvoir en profiter.
L'objectif principal, mis à part nous fait rire, est de résumer un épisode (une maison du Zodiaque) en dix minutes.
L'auteur (car oui, il est seul) a décidé de commencer ses épisodes à partir du Sanctuaire, parce qu'il estimait que c'était la partie la plus intéressante. Et, Ô joie, il nous propose des petits bijoux à chaque mise à jour.
En effet, non content d'offrir des petits effets qui sont les bienvenues, State Alchemist propose surtout des clins d'oeil, des références et un humour qui ne manquent pas de faire sourire, loin de là ! C'est plus ou moins subtil mais ça ne tombe jamais dans la vulgarité, ce qui est pourtant très rare avec les parodies. Je suis tentée de dire que ça fait mouche pour ma part, mais j'ai des ami(e)s qui ont pu observer la chose et qui en sont également ravi(e)s. Donc j'essaie de partager ici aussi. "Spread the Love", tout ça tout ça.

Pour plus d'informations et des textes moins subjectifs, je vous renvoie là : http://cdzlsa.blogourt.fr/

Pour le visionnage et le téléchargement des épisodes (et les petits dessins qui vont avec, ainsi que des commentaires supplémentaires si vous laissez votre sourie sur les liens dans les scroll contenant les dialogues), c'est par ici : http://cdzlsa.blogourt.fr/r14881/Episodes/
Sinon, Youtube est aussi de la partie : http://www.youtube.com/user/CDZAbridged

Petits avertissements : les téléchargements et autres chargements de vidéo peuvent être fichtrement lents selon les épisodes. Et un épisode sort tous les 3 mois environs. J'ignore s'il compte continuer au-delà du Sanctuaire '-'

ENJOY !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Excellent, je me les repasse aussi en boucle depuis un bon moment, j'adore l'épisode avec Camus, Hyoga est tordant.
Remarque le dernier épisode est tout aussi hilarant "N'est-ce pas... Excitant ?"

J'aurais du mettre ces liens plus tôt ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: [Parodie] Les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée

Message par Nashira »

En tant que grande fan de Saint Seiya, je ne peux qu’applaudir et acclamer StateAlchemist pour son boulot, gloire à lui, ouais ! 8-)
Quand j'avais connu ça, je crois que c'était à l'époque de la sortie de l'épisode 11... très tard, vous me direz lol
Une parodie qui à la particularité d'être ''intelligente'' avec un tas de références. Et en prime, ça reste fidèle à l'histoire du manga ^^
Vivement la sortie de l'ultime épisode, je l'attends avec grande impatience.
♋ - ♑
Répondre