Drag-On-Dragoon Shi ni Itaru Aka

Venez parler de ce jeu.
Répondre
Avatar du membre
Mouligas
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2017, 17:02

Drag-On-Dragoon Shi ni Itaru Aka

Message par Mouligas »

Bonjour tout le monde ! ( Surtout Bdouine je pense ^^ )

Je voulais savoir ce que vous pensiez du manga Shi ni Itaru Aka qui raconte l'histoire de brother One après le jeu, un peu compliqué à suivre mais ça donne certaines infos, sur les yeux écarlates par exemple.

Bonne journée !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Drag-On-Dragoon Shi ni Itaru Aka

Message par Bdouine »

Je n'en pense pas grand chose car j'ai tendance à ne pas être intéressée par une dérivation qui ne mène pas au premier Drakengard. Je ne suis pas fan du frère One, Furiae est trop sexualisée pour son âge, Caim est cool (comme toujours).
Ça me rappelle que la suite de ce manga est à traduire d'ailleurs. Il faudra que je le relise pour l'occasion.

Certaines choses sont sympas. On apprend de toutes petites choses... sur les elfes par exemple, leur sang étant un bon répulsif à dragon, ce qui aurait amené l'Empire a attaqué en premier les elfes, pourtant neutre dans le conflit, dans le premier jeu.
Néro serait un ancêtre de Tyrann aussi, c'est assez amusant pour le coup. Ils sont tous les deux tarés.

Bref, pas fan mais pas à jeter.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Dydyl
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:56

Re: Drag-On-Dragoon Shi ni Itaru Aka

Message par Dydyl »

Néro ancètre de Tyrann!?
L'information est-elle tiré d'une des interview avec Yoko Taro ? J'irais voir si c'est le cas mais ça me semble étrange. Comment Néro a t'il pu attérir dans l'Univers de NieR?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Drag-On-Dragoon Shi ni Itaru Aka

Message par Bdouine »

Vous savez, il n'est pas du genre à donner des infos alors il faut TOUT lire et vous finissez par trouver quelque chose... c'est presque un accident en plus... Tome 3 :

Image

Alors pourquoi Néro et Tyrann sont liés et bien parce que... Yoko Taro. (Désolé, ce type m'exaspère à force.)

Plus sérieusement, les armes de Caim ont bien traversé les âges pour se retrouver dans les mains de 2B alors je ne suis pas étonnée que les deux persos en question soient liés.
On a découvert Néro dans une dérivation de l'univers mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas dans la dérivation qui mène à NieR. On ne l'a juste pas vu, tout simplement.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre