D'où vient Accord ?

Venez parler de ce jeu.
Répondre
Drago31
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2015, 17:32

D'où vient Accord ?

Message par Drago31 »

Ma théorie de d'où vient Accord est qu'elle vient d'une période de l'histoire de Nier!
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: D'où vient Accord ?

Message par Bdouine »

Voilà une hypothèse expédiée et vague, ce serait bien que tu expliques pourquoi tu en déduis ça.


Alors alors, on a quelques faits :
- Accord a un corps robotique. (D)
- Elles sont plusieurs avec différents caractères. (DLC Zero)
- Le système d'ouverture de la Porte possède un hologramme qui a l'apparence visuelle d'Accord. (Utahime Five)
- Une citation d'elle : "Je dois consigner les évènements. Du passé antique au futur lointain. Ce monde que vous appelez le ’’vieux monde’’… C’est ses habitants qui m’ont envoyée. "

Des remarques :
- Est-ce une sorte d'androïde comme Popola ou Devola ?
- Ou carrèment une autre forme de vie robotisée ?
- Le fait qu'elles sont plusieurs, identiques avec le caractère seul qui change, fait penser à une fabrication en chaine d'un modèle de robot.
- Accord sait des choses à propos de la fleur et de l'appétit des dragons.
- L'origine d'Accord est certainement en rapport avec Cathedral City vu l'hologramme.
- Cathedral City a emergé du sol lors du cataclysme 856. Découverte de la magie et apparition de monstres.
- D'après la chronologie de World Inside, avant le cataclyme, le passé de ce monde était identique au notre.

Hypothèses :
- Il est fort probable que le 'vieux monde' vient en vérité d'une époque lointaine dans le futur.
- L'émergence de la ville à cette époque permet la découverte de la magie. Il est évident que cela change considérablement l'évolution du monde.
- Possible que Cathedral City soit apparue à dessein dans le passé, afin de changer les évènements d'un futur non désiré. Et les Accord sont là pour consigner les changements.
- Possible que l'émergence de Cathedral City soit tout à fait involontaire, suite à l'utilisation ratée d'une magie puissante. Et les Accord sont envoyées pour consigner les changements.

Si on me demande à quel moment précis de l'histoire cette ville viendrait.... je vois bien la "Terre du destin" évoquée par Mikhail dans le Règne d'invoqueuse.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre