La Capitale

Venez parler de ce jeu.
Répondre
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

La Capitale

Message par Nashira »

Superbes nouvelles images que nous recevons aujourd'hui ^^
Mais celle dont j'aimerais parler nous était déjà connue, à savoir, celle-ci :
http://www.famitsu.com/images/000/031/3 ... dc7b82.jpg

Voyant cette capitale, je repense à la seconde fin de Drankengard. Celle où Caim tient le corps de Furiae dans ses bras et contemple l'essor de tous ses clones issus des Germes. La prise de vue que nous voyons sur la Capitale Impériale à cet instant est exactement la même que sur cette image de Drakengard 3.

Qu'en pensez-vous ?
Pourrait-on prétendre que la fameuse Capitale Impériale, que nous découvrons en ruines dans Drakengard, soit en fait les vestiges de cette cité qui, à mon avis, appartient à la race des Utautais ?
Et plus encore, ces fameux Utautais ne seraient-ils pas les Archanges (ou les innomés?) en personne ? La ressemblance entre One et Manah est indéniable et pas uniquement à cause de yeux rouges... Manah serrait-elle une réincarnation de One, ou une sorte de ''poupée'' à son image, crée dans les générations futures ?

Peut-être que les événements qui se produiront dans Drakengard 3 raconteront une guerre entre dragons et Utautais, ou que sais-je encore? Les prémices de la guerre entre Dragon et Archanges ? (Innomés?) Si tel est le cas, notre héroïne Zero sera sans doute une renégat pour son peuple. (puisque apparemment, elle est alliée au dragon Mikhail)
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: La Capitale

Message par Bdouine »

Personnellement, j'aurais été totalement convaincue si j'avais aperçu les deux tours de la capital impériale de Drakengard 1.
Là, ce n'est pas le cas donc, le doute subsiste.

Cette hypothèse est tout à fait cohérente.
En principe, la ville en ruine dans Dr1 est la capital impériale, des gens étaient censés vivre à cet endroit.
Cependant, l'embrasement de la Capitale est pré ou post descente des Germes ?
Si c'est avant, pourquoi la ville serait en flamme ? A moins qu'elle vient juste d'être détruite (pour une raison obscure).
Quand on survole la Capitale, on a l'impression qu'elle est rougeoyante, en flamme.
Si on pouvait déterminer à quel moment la capitale impériale a été détruite, ça aiderait.^^

Par contre, je ne vois pas pourquoi les déesses de dod3 seraient les Archanges.
Les déesses de dod3 veulent aider les humains, signifiant que les humains existent déjà.
Les dragons les ont donc déjà crées, contraints par les archanges. (dont on ignore tout encore une fois)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre