Un pacte ? Lequel ?

Racontez tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Un pacte ? Lequel ?

Message par Bdouine »

Vu que c'est la rubrique de flood, voici un bon sujet inutile !

Si vous pouviez faire un pacte, avec quel partenaire se serait ?
On se ne base pas uniquement sur la saga Drakengard, ça peut être les partenaires de bases (comme les dragons, les gnomes, Ifrit,...)ou bien des nouveaux : fée, divinté en tout genre,...
Pis dans ce cas, quel est le prix de ce pacte ?
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
keitaro

Message par keitaro »

Ben moi se serait avec un dragon bien sur ! ::)
Mais j'éviterai ! Ce que tu perds avec le pacte est trop aléatoire et certains trucs ne me plairaient pas du tout !
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Je pense que ça serait un Dragon, pour la classe qu'ils ont et le pouvoir qu'ils confèrent.
Sinon, hum... un archange ?
Histoire de enfin voir à quoi ils ressemblent. :evil:

En tout cas surtout pas avec une fée, vu comment elles aiment apparemment voir souffrir leur partenaire (voir l'aveugle dont j'ai oublié le nom dans Drakengard 1).

Sinon pour le prix, hum je dirais que vu comment j'aime la musique, je deviendrais surement sourd.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je viens de remarquer que je n'avais pas dit avec qui je voudrais faire un pacte.
Hum... Je serais vite tentée par un dragon dans le style de Bahamut dans FF7.
Pour le pacte, bah vu que l'on perd quelque chose d'important, je dirais mes cheveux comme Verdelet. (Ne me demandez pas pourquoi, ce serait trop long à expliquer ^^ c'est important des cheveux !)

Il y a une nette préférence pour les dragons et ce n'est pas étonnant. Quoique ce serait sympa de faire un pacte avec les esprits de l'eau et du feu comme Arioch, ils sont puissants quand même.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Haima

Message par Haima »

Moi un dragon rouge et le pacte m'occasionne une douleur éternelle.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Et moi un dragon de l'ombre auquel le prix du pacte est la Mémoire. C'est un peu génant pour savoir qui on est, mais ça en vaut la peine! ::)
♋ - ♑
Eris

Message par Eris »

Moi ca serait avec un esprit de feu et un esprit de l'eau (comme arioch) ce que je perdrais ne me dérange pas à moins que ce soit la vue, ma voix, mon ouïe mais surtout pas ma capacité de combattre.:evil:
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> Hum... la mémoire... Quelle perte considérable ! c'est terrifiant comme idée. La mémoire permet en parti à l'homme de se former... Il faut vouloir toujours aller de l'avant pour que cette perte soit supportable. ^^'
Quoique, oublier sans s'en rendre compte n'a rien de douleureux, mais si on s'en rend compte, c'est autre chose.

Je vais quand même expliquer pour le prix de mon pacte vu que ça a l'air ridicule apriori. Le prix de mon pacte serait de perdre mes cheveux.
Ils sont en parti responsable de mes malheurs d'enfance... (être rousse... triste expérience) J'ai eu le droit aux habituelles moqueries d'enfants dans ma jeunesse et cela m'a permis de devenir forte et de m'affirmer quelque part.
Ils me permettent de me differencier physiquement de la "masse", être en tant qu'individu unique et entier. Les perdre seraient également perdre une partie de mon identité. Cela peut engendrer une grande faiblesse car manque d'assurance, perte de confiance etc...
(ça a l'air excessif quand même ^^')
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Oh! alors toi aussi on t'as toujours traitée de rouquine?! Voila une chose que l'on a en commun! Le prend pas mal! les déesses dans l'antiquité étaient souvent représentées en rousses. (lis le livre Da Vinci Code) ^^ ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> Rouquine...? c'est assez gentil ça ^^ il y a eu pire. Da Vinci Code ? C'est un livre que j'ai, mais je le lirais jamais, plutôt mourir... Je préfère Dune. (science fiction, désolé)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Tu ne sais pas ce que tu rates! ^^ c'est un livre que j'adore ainsi qu'Anges et Démons, bien sur!
Tu dis que tu préferes mourrir que de le lire? Oua! tu es encore plus obstinée que moi! (ce qui n'est pas peu dire) ^^ ^^ ^^
♋ - ♑
Haima

Message par Haima »

T'a raison Corbeaux et puis moi je vous dit les rouquines ça me dérange pas faut dire corbeau est bien placée pour savoir que moi je suis encore plus ridicul avec ma choucroute sur le crane.(j'ai les cheuveux bouclés donc....)
keitaro

Message par keitaro »

J'ai moi aussi les cheveux bouclés ....
Et depuis tout petit j'ai toujours eu un faible pour les rouquines ....
Désolé
Mad

Message par Mad »

Deux rousses et deux bouclés ?
Houlà, ça se voit pas tous les jours dans la rue ça !! ^^
En parlant capillarité(ça se dit ça, au moins ?), je me demande comment des gosses peuvent en martyriser un/une autre parce qu'il/elle est roux/sse. Je ne vois pas vraiment où est le problème.....m'enfin certaines choses m'échappent en ce bas monde....

A part ça, mon pacte serait avec un Dragon(noir ?) ou bien avec une sorte de démon à forme féline et le prix de mon pacte la vue ou l'usage de mes mains, vu que je dessine. Je pencherai tout de même plus sur la vue. Argh, ne plus rien voir et ne plus jamais pouvoir dessiner, ça ce serait pire que la mort.....
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

aha! un artiste!
moi aussi je dessine beaucoup.
♋ - ♑
Répondre