Artbook

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Artbook

Message par Caimlegend »

Bonjour à tous !!!! Comment vous portez vous, fiers fans de drakengard ? Dites moi, j'ai vu plusieurs allusions à un artbook sur drakengard, mais de quoi s'agit-il ? Et s'il est vraiment intéressant, pourriez vous m'indiquer où se le procurer ? Merci d'avance.
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Caimlegend> L'artbook ?
Pour chaque Drakengard sorti, il existe un artbook :

Drakengard 1 : "Drag On Dragoon - Artbook : The Materials"
Drakengard 2 : "Drag-On Dragoon 2 - Artbook : Memory of blood"

Dans les 2 cas, il s'agit de livre en japonais, avec de nombreuses illustrations, la plupart de celles-ci se trouve dans les rubriques (Media >"Arts")
On y trouve des descriptifs des persos, des chapitres, des armes, des ennemis et j'en passe...
(Il est très frustrant que je ne comprenne pas le japonais, ça me faciliterait la tâche pour les rubriques du site ^^')

Mais voilà, les personnes intéressées par ces artbooks vont avoir du mal à se les procurer. Tout d'abord parce qu'ils sont anciens, l'artbook de Dr2, le plus récent est sorti en 2005, et qu'en général, les artbooks ne sont pas édités en grand nombre.
Le site où je les ai achetés ne les propose plus : (nippon-export.com)
Si quelqu'un a un site qui les propose encore, soyez sympa et passez le message.

---- Edit ----
Il faut je mette une page pour détailler les produits dérivés des jeux Drakengard... Je vais faire ça prochainement.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Message par Caimlegend »

merci bédouine, je vois mieux ce qu'est ce fameux "artbook" qui apporte des infos supplémentaires sur l'histoire et les personnages. S'ils sont sur la rubrique ARTs je m'excuse de ne pas y être allé pour vérifier s'ils étaient évoqués, vraiment, mais je pense qu'une petite section sur les produits dérivés pourrait etre intéressante, c'est une bonne idée, je vote pour :lol: (lol) !
Darkness in my mind hahaha !
Répondre