Petites suggestions

Pour vos suggestions ou vos idées à propos du forum ou du site.
Répondre
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Petites suggestions

Message par Requiem »

Bonsoir à tous :D

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, plus personne ne doit se rappeler de moins mais c'est pas grave ;)

Je suis légèrement de retour (j'ai pas mal de "boulot" en ce moment, on m'a filé quelques responsabilités un peu partout alors faut que j'assume :P ) et en passant je me suis dit qu'il fallait que je poste une petite suggestion que j'ai eu en regardant le site. Puis en voulant poster cette suggestion, j'en ai eu une autre donc j'en profite 8-)

La première concerne le site : à chaque actualisation, on voit une petite phrase extraite d'un des jeux avec le nom du personnage et le chapitre et verset d'où elle est extraite et c'est une excellente idée :D Par contre, il serait intéressant de toutes les regrouper dans une petite section sur le site non ? Ca serait très appréciable, surtout quand on cherche une citation exacte (j'ai remarqué ça car je cherchais la phrase en anglais que dit Nowe à Manah, quelque chose du genre "je détestais qu'on m'appelle le sauveur, maintenant je donnerait tout pour en être un" )

La seconde concerne le forum :
Il serait peut être judicieux de créer une section "Remarques/Critiques/Suggestions" afin que tous puisse faire part de petits bugs sur le site ou le forum et aider à l'améliorer, non ? ;)

Voilà, c'est tout 8-)
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

- Faire une page avec les citations pourquoi pas... Mais je préviens tout de suite, il n'y a pas toutes les répliques des jeux, j'ai selectionné des phrases qui me plaisaient. (yen a 120 en tout je crois)
Cette fameuse phrase de Nowe, je l'aurais bien mise mais elle est trop longue. ^^'

- Je ne sais pas s'il est utile de faire une section juste pour des suggestions, il existe déjà 2 topics sur le forum et le site où on peut évoquer ce genre de choses. Mais si d'autres pensent que ça vaut le coup, je le ferai.

--- Edit ---
Voici les mots exactes de Nowe lors de cette scène : (en anglais)

"I hated for so long being called a savior. Now it burns me to be called a regular human being. Isn't that ironic ?"
"I wish I could be a savior."
"I want to save you..."

--- Edit 2 ---
Sinon je viens de penser que le mieux pour les citations, c'était de les mettre dans les descriptions détaillées de chaque personnage. J'peux les mettre dans un coin en attendant de faire ces descriptions.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Comme tu peux le voir, la section qui tu avais proposée est là. En bossant sur le nouveau forum, j'en ai profité pour le faire.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Génial
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Message par Limb_Chevsky »

Comme je ne sais pas trop où poster je le fait là.
Il y a juste un petit détail qui me turlupine. Je n'ai rien trouvé sur le site à propos de l'avion de chasse qu'on peut débloquer en terminant la dernière mission libre dans Drakengard 1. Oublie? A moins que je ne fasse une révélation :"p

Enfin bref, dans tout les cas désolé de déranger pour si peu.
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Effectivement c'est connu mais bon, je n'ai pas précisé ça dans les astuces. Je peux te donner mon raisonnement : monter sur le jet n'a rien d'une astuce utile, c'est davantage l'allure d'un bonus ultime.
A mon sens, des conseils pour vaincre certains boss auraient + leur place dans la section astuce que l'histoire de l'avion.
Enfin, je peux le rajouter si nécessaire. D'ailleurs, je dois refaire le tour des sections astuces qui sont pauvres en données à mon goût.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre