Le Responsive

Pour vos suggestions ou vos idées à propos du forum ou du site.
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Le Responsive

Message par Bdouine »

Même si j'ai beau le ressasser dans mes rares news sur le site, je le répéte, je bosse sur le responsive. :grin:

Techniquement, le forum remplit les conditions du responsive actuellement mais le thème n'est pas très... gris ^^ et le logo laisse à désirer. Néanmoins, j'aime bien visuellement l'ensemble, il y a des chances que je ne modifie pas grand chose au final. Ce n'est pas prioritaire d'ailleurs.

Le problème de cette MAJ, c'est que le module de news que j'utilise n'est plus compatible. (il date de la nuit des temps faut dire :oops: )
Du coup, j'ai un choix :
- soit j'essaie de l'adapter (ce qui est LITTÉRALEMENT hors de ma compréhension)
- soit j'en trouve un autre
Autre problème, trouver un module de news qui peut s'intégrer dans une page, qui soit récent et gratuit relève du miracle.
Bref, je suis quelque peu dans une impasse à cause du temps que j'ai pour faire ça.

Tant que je n'ai pas résolu cela, la conversion du site attendra.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Le Responsive

Message par Bdouine »

J'ai résolu le problème du module de news mais depuis, le forum n'est plus à jour, encore une fois... :cry:
Ça attendra que les thèmes et les extensions suivent aussi.

N'hésitez pas à me faire part de tout problème d'affichage que vous pouvez voir sur le site, ça me rendra service.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre