DLC Two

TWO - Recettes d'amoureux

Boulettes d'ogre aigres-douces
Je sais que c'est un journal intime, mais rien n'interdit d'y noter des recettes de cuisine, hein ? D'abord, trouvez de la bonne viande d'ogre (sans trop de nerfs). Saupoudrez-la d'un mélange d'oignons émincés, gingembre et chapelure. Ajoutez un œuf, salez et poivrez. Mixez le tout pour en faire des boulettes. Faites-les frire, puis passez-les au four. Pour la sauce, mélangez tomates, vinaigre, sucre et épices.
P.S : Five devrait adorer ça.

Serpent de mer à la compote
Comme je m'ennuyais, j'ai inventé une nouvelle recette. D'abord, pêchez un serpent de mer. Attention, videz-le rapidement, sinon il risque de sentir très vite mauvais. Coupez-le en cubes, que vous roulerez dans la farine. Faites revenir ces morceaux dans de l'huile d'olive, avec un peu d'ail. Pour la sauve, mélangez le jus des yeux du serpent avec une pomme écrasée, du sel et du poivre. Faites réduire le tout pour que le mélange soit légèrement épais. Versez cette compote sur le serpent. bon appétit !

Philtre d'amour Two
Ce matin, j'ai fabriqué un petit remontant pour mon Cent chéri. Si vous voulez le tester, il vous faudra 100 graines de datura, 50 feuilles de khat et 4 racines de mandragore (prenez garde en les manipulant). Réduisez le tout en poudre, que vous ferez revenir dans de l'huile. Retirez du feu quand la couleur change. Pressez le tout pour ne garder qu'un jus épais. Dans un shaker, mélangez ce liquide avec du lait, des œufs et du miel, puis secouez de toutes vos forces.
P.S : Cent a tout bu cul-sec ! Du coup, il dormira sans doute pas de la semaine... ce qui me va parfaitement. Hé hé !

Nouilles maison sauce tomate
Pour une fois que nous sommes toutes les cinq, j'ai décidé de sortir le grand jeu : nouille maison. Mélangez énergiquement de la farine et de l'eau salée. Etirez la pâte et plongez-la dans de l'eau bouillante. Pendant que ça cuit, faites revenir de la viande d'orc avec des tomates, de l'ail et des graines de sésame. N'oubliez pas de poivre et le sel. Si Five fait partie des invités, préparez-en une grande quantité !
P.S : ce plat m'a valu un sourire de One. Ça faisait si longtemps...

Gâteau troll-framboises
Que diriez-vous d'un dessert ? Commencez par tuez un troll, puis grattez la graisse (y'en a beaucoup)/ coupez-le en dés. Plongez-les dans des œufs battus et du sucre. Mixez le tout pour en faire un liquide. Ajoutez de la farine, quelques noix concassées et des framboises (de la forêt des trolls). Enfournez le tout. Quand le couteau ressort propre du moule, c'est cuit.
P.S : les orphelins vont se régaler.

Cake aux framboises
Comme Lady Two n'a plus beaucoup d'appétit depuis l'accident, j'ai essayé de faire un gâteau (c'est pas ma spécialité). J'ai opté pour un cake aux framboises, le grand classique de Two. Mais sans expérience et sans recette, ça n'a pas été facile. Finalement, j'ai fabriqué quelque chose qui ressemble à un gâteau. Espérons qu'au moins il sera nutritif.
P.S : ça n'a pas l'air d'avoir enchanté Lady Two, vu qu'elle en a bavé les trois-quarts. Faut que je m'améliore.

Bouillie pour Lady Two
Quelle tristesse de voir Lady Two maigrir de jour en jour. Je lui ai préparé un porridge avec du miel. C'était censé être facile à avaler. Mais après deux cuillerées, j'ai laissé tomber. Je ne voulais pas la forcer, donc je l'ai ramenée au lit. Et là, j'ai découvert que son cœur ne battait plus. Lady Two respire et cligne des yeux, mais son torse est vide. C'est comme si elle était...

De l'eau pour Lady Two
Cela faisait une semaine que Two a bu une simple gorgée d'eau. Les jours se suivent et se ressemblent, et moi je ne fais que parler du passé. Je lui rappelle tous nos moments merveilleux. Mais Two ne répond jamais. Ce soir, après l'avoir couchée, mes mains se sont retrouvées autour de sa gorge. Cela pourrait être si facile. Une simple pression, puis la paix éternelle. Quelle sinistre pensée. Pardonne-moi, mon amour.

Du sang pour Lady Two
Aujourd'hui, j'ai mélangé de l'eau, du vin et mon sang. Et pour être sûr que Lady Two avalerait ce mélange, je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai embrassée. Bizarrement, je me suis souvenu de la fois où Lady Two m'avait fait jurer de ne pas mourir avant elle. Elle qui n'exigeait jamais rien de moi. C'était tellement mignon. Zero ne va plus tarder. Mais pour le moment, Two et moi allons rester dans ce sanctuaire, serrés l'un contre l'autre pour nous protéger du froid.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
138004
Aujourd'hui :
61