DLC Three

THREE - Journal d'un soldat

Au chômage
Notre escouade a appris, aujourd'hui, la mort de notre seigneur. Cela ne m'étonne guère. Nous connaissons tous l'incroyable puissance des Invoqueuses. Même si notre escadron n'en a pas rencontré (heureusement !). Pour être honnête, on s'en moque de la mort de notre leader. C'était un vrai tyran. Et ce qui nous intéresse, c'est de savoir qui paiera notre salaire maintenant. Espérons que notre prochain seigneur sera quelqu'un de bien.

Coup de foudre
Ce matin, nous avons rencontré notre nouveau leader. Enfin, ''leader'' c'est un peu trop viril et désobligeant pour Lady Three. Nous étions rassemblés dans une clairière et elle est apparue : petite, jeune et jolie. On ne s'attendait pas à ça. La plupart des soldats sont tombés sous son charme. Moi compris. Être mené par une femme, c'est excitant, non ?

Étonnante personnalité
Dire que Lady Three a du succès est un euphémisme. Les jeunes soldats se bousculent pour faire partie de sa garde personnelle. Les anciens n'aiment pas ça, mais on s'en moque. Quel bonheur d'avoir un chef aussi charismatique ! Il faut reconnaitre que Lady Three est un peu étrange. Elle nous vole notre nourriture, collectionne les mèches de cheveux des soldats, et compte tous les insectes qu'elle voit. Peut-être se doute-t-elle que ça la rend encore plus mignonne.

Fidélité
Les soldats sont inquiets. On raconte que Lady Three mènerait des expériences sur son armée. Il semble que notre leader affronte une femme nommée Zero, et que ça ne se passe pas très bien. Cette Zero est tellement déchainée que notre Lady n'a pas d'autre choix que de renforcer ses combattants. Certains prennent ça très mal, mais pas moi. Je ferai tout mon possible pour mener notre lady à la victoire. Sa vie vaut tellement plus que la mienne.

Adoration
Cette nuit, je montais la garde près de la tente de Lady Three, et elle en est sortie en titubant. Elle ne portait que sa chemise de nuit. Je lui ai demandé si tout allait bien, et elle a murmuré : ''Viens''. Ensuite, je ne me souviens plus très bien de ce qui s'est passé à l'intérieur de la tente. Sa peau était de la porcelaine. Elle avait une odeur de fruits mûrs et d'été. Mais comment exprimer cette extase par des mots ? Oh ma lady, pourquoi moi ?

Encéphalogramme plat
Depuis cette fameuse nuit, Lady Three ne m'a plus adressé la parole. Lorsque j'ai finalement trouvé le courage de lui parler, elle m'a regardé, puis elle a déclaré : ''Tes nerfs crâniens ne sont pas assez développés. ''Que voulait-elle dire ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourtant, les autres soldats disparaissent tous pour être améliorés par notre lady. Mais moi, non. Cela me rend malade de jalousie.

Jours de dépression
Je suis le seul qu'elle ne touche pas. Le seul qu'elle n'améliore pas. Certains des soldats qu'elle sélectionne s'enfuient en hurlant. Cela me rend fou de rage. La douleur ? La torture ? C'est moi qui la vis chaque minute où elle m'ignore. Si seulement vous ne m'aviez pas choisi cette nuit-là, ma lady. Si seulement ma douleur pouvait disparaitre. Si seulement j'étais mort. Zero, Three, n'importe qui, mettez un terme à mes souffrances !

Jour de gloire
Mon heure est enfin arrivée ! La magie de Lady Three fera de moi un être supérieur. Un soldat idéal. Je suis tellement rempli de joie qu'il me faudra au moins ce nouveau corps gigantesque pour la contenir entièrement. Je suis spécial. Je suis l'élu. Je vais devenir ce qu'elle appelle un cyclope. Rien que le nom m'enchante. Il est grandiose et provoque la peur. Lady Three sera fière de m'avoir créé. Je lui obéirai jusqu'à la fin des temps.

Conscience perdue
Je sais plus temps passé depuis. Guerre
Invoqueuses. Pays détruit. Veulent nouvel ordre mondial.
M'en moque. Pas revu Lady Three.
Mais tout va. Je vais bien. Je jure éternité.
Three près moi. Mon âme.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151406
Aujourd'hui :
23