DLC Four

-En cours-

Composition du chapitre :

Il était une fois, il y a bien longtemps...
Une belle Invoqueuse et un homme plus âgé.
L'Invoqueuse souhaitait que la joie et la paix règnent sur terre.
Et que le mal soit banni à tout jamais.

Verset 1 :
- Acte 1 : Désir de justice = Depuis toujours l'Invoqueuse Four rêve d'un monde en paix. Un souhait partagé par son disciple Decadus.

- Acte 2 : Mission destruction = La douce Invoqueuse se transforme en machine à tuer lorsqu'il s'agit de chasser toute résistance à Cathedral City.

Verset 2 :
- Acte 1 : Réel amour = Four et Decadus parlent des sacrifices de l'amour véritable. Une conversation qui énerve Gabriella au plus haut point.

- Acte 2 : Le grand ménage = Four rejoint le Domaine des forêts pour éliminer d'odieuses créatures créées par Three, sa sœur.

- Acte 3 : Mesures radicales = La horde d'adversaires qui hante la forêt n'est pas de taille face à la justice rageuse et expéditive de Four.

- Acte 4 : Princesse Alibis = Gabriella scrute le cœur de Four, qui affirme se battre pour One. Mais le dragon n'aime pas du tout ce qu'il y découvre.

Le dragon pouvait voir le cœur des gens.
Et le cœur de la belle Invoqueuse... était rempli de vide.
Un vent glacé la traversait. D'où lui devait cette froideur ? Le dragon n'en savait rien.

Verset 3 :
- Acte 1 : Perles d'hypocrisie = Le trio parcourt le Domaine du désert pour retrouver les joyaux du tyran en fuite. Four maintient qu'elle fait cela pour One.

- Acte 2 : Caractère transparent = La joie de découvrir les bijoux est un peu gâchée par l'âpre conversation que cela suscite entre l'Invoqueuse et le dragon.

Verset 4 :
- Acte 1 : Assaut frontal = Ignorant les conseils de Gabriella et Decadus, Four est déterminée à anéantir une flotte d'elfes pirates.

- Acte 2 : Elfes forbans = Four pulvérise les pirates qu'elle considère comme une terrible menace. C'est un véritable massacre.

- Acte 3 : Massacre = Désormais à l'attaque du vaisseau-amiral, Four n'écoute nullement les conseils de modération du dragon.

- Acte 4 : Impitoyable = Même l'assourdissante agonie des pirates de l'air ne peut ternir la joie triomphale de l'Invoqueuse. Aux yeux de Four, c'est une nouvelle victoire de la justice.

Les cris des victimes en feu sortaient des vaisseaux en perdition.
Ces hurlements résonnaient longuement.
Mais...
Cela ne dérangeait aucunement l'Invoqueuse.
Après tout, ils n'étaient pas des civils. Ils n'étaient pas humains. Ils étaient les ''méchants''.
L'Invoqueuse était tout simplement ravie.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
138004
Aujourd'hui :
61