The Lost Words and the Red Sky

16 - The Boy, the Girl and the Weapon #4

Détails :
Disque 1 - NieR Replicant Drama CD The Lost Words and the Red Sky
Nom : The Boy, the Girl and the Weapon #4
Piste : 16
Durée : 2:04

Résumé :
--Nier : L'Œil écarlate en approche.

Dans la forêt, Nier court tout en appelant sa sœur. Impressionné par cette propriété, il se demande si cette forêt a une fin tellement elle lui semble vaste.
Rapidement, il est intrigué par un bruit et il s'arrête de courir. Une explosion retentit et Nier parvient à déterminer son origine : un Œil écarlate. Nier se rend vite compte qu'il est reperé par ce monstre puissant. Une nouvelle déflagration survient.

Non loin de là, Yura jubile. Il ordonne avec une certaine euphorie de tirer. Un de ses hommes lui signale que les missiles n'ont pas l'effet escompté. Un autre soldat poursuit : les gardes ont engagé le combat contre des légions venant de l'ouest, ils ne sont pas assez nombreux pour les contenir.
Exaspéré, Yura frappe l'homme et lui suggère d'arrêter de pleurnicher. Peu importe la situation, mener l'Œil jusqu'au castel est leur travail. Donc, s'il faut faire l'appât pour l'attirer, qu'il le fasse. Le soldat acquiesce.

L'Œil écarlate attaque Nier qui est à couvert. Désemparé, ce dernier pense que Yonah est peut être dans le castel qui est un peu plus loin. Une attaque explosive de l'Œil surprend Nier qui hurle.

Yura laisse les quelques soldats sur place en précisant qu'ils doivent attirer l'Œil du côté ouest du castel. Il monte dans un véhicule et déclare aller en l'avance sur place afin de préparer P-22 au combat.

Note du livret :
D1 - T16 - 1:08 - Chū MAT. Ce type de missile antichar de moyenne portée est moins puissant que le modèle 79 (Jū MAT), qui est utilisé contre les engins de guerre.
Arme offensive standard contre les légions au sol.


Retour à la page du drama
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
147417
Aujourd'hui :
32