The Lost Words and the Red Sky

14 - The Boy, the Girl and the Weapon #2

Détails :
Disque 1 - NieR Replicant Drama CD The Lost Words and the Red Sky
Nom : The Boy, the Girl and the Weapon #2
Piste : 14
Durée : 1:48

Résumé :
--Nier : À la recherche de sa sœur.

Dans la panique générale, Nier cherche sa sœur. Désespérément, il interpelle aux gens autour de lui afin de savoir s'ils n'auraient pas vu une petite fille portant un manteau à capuche bleu clair. Un homme lui répond par la négative et il suggère vivement de fuir, les légions seront bientôt là. Nier remercie l'homme avant de reprendre ses recherches.

Par mégarde, il heurte une femme et tombe. Cette dernière lui adresse sèchement des reproches avant de fuir. Toujours sur le sol, Nier est désemparé. Bien qu'il ignore où se trouve Yonah, il s'encourage à ne pas abandonner, il doit protéger Yonah.

Une autre femme vient à sa rencontre. Bienveillante, elle lui demande si tout va bien et l'aide à se relever. Elle avait remarqué Nier dans la foule, estimant qu'il devait sans doute chercher quelqu'un. Il explique avoir été séparé de sa petite sœur qu'il décrit une nouvelle fois. La femme dit avoir vu un enfant avec un manteau de cette couleur, mais elle ignore s'il s'agissait bien de sa sœur.

Nier apparait visiblement enthousiaste à cette nouvelle.

La femme explique que l'enfant se dirigeait en courant du côté du castel. Toutefois, vu qu'elle n'a pas vu son visage, elle ne peut pas affirmer que c'était bien une petite fille. Elle se souvient avoir vu l'enfant dans cette rue, au bout de laquelle se trouve une vaste forêt. On y trouve le castel, une énorme maison appartenant à des gens fortunés.

Nier la remercie pour ces informations. Alors qu'il remonte la rue en courant, la femme lui prie d'être prudent car les légions ne seraient pas loin.


Retour à la page du drama
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
138004
Aujourd'hui :
61