The Lost Words and the Red Sky

13 - The Boy, the Girl and the Weapon #1

Détails :
Disque 1 - NieR Replicant Drama CD The Lost Words and the Red Sky
Nom : The Boy, the Girl and the Weapon #1
Piste : 13
Durée : 3:21

Résumé :
--Retour au Laboratoire National de Recherche sur les Armes : Directeur Yura Masayoshi --

Mécontent, Yura raccroche violemment le combiné du téléphone. Il doit supporter les directives de Kali car il ne peut rien faire sans son argent. Frustré, il bouscule son siège. L'assistante lui demande de calmer ces excès de violence toutefois Yura n'aime pas cette remarque. Il fustige qu'en tant que scientifique, elle ne peut comprendre les tracas d'un militaire. De nouveau, il met la pagaille.

Émile intervient et lui demande d'arrêter prétextant que les chercheurs n'ont rien fait de mal. Yura répond avec véhémence que les gosses n'ont rien à faire là et l'empoigne fermement. Alors qu'Emile essaie de se défaire de son emprise, Yura utilise une arme émettant un son étrange et ordonne à ses hommes d'encercler l'enfant.
L'effet de cette arme est immédiat, Émile est souffrant.

Tout en ricanant, Yura traite Émile d'imbécile. Il était invraisemblable de récupérer l'arme ultime de scellage de Murasaki sans un minimum de préparation. Il a en main la plus récente arme de suppression de l'Organisation Hamelin. Elle n'a aucun effet sur les humains mais ses effets sont dévastateurs sur les êtres possédant du maso.

Émile crache du sang. Inquiète, l'assistante tente de le rejoindre mais elle est aussitôt braquée par les militaires. Yura la menace. Tout humaine qu'elle est, il lui demande si elle veut prendre du plomb. L'assistance est extrêmement choquée. Elle demande à savoir quel peut être son but, vu qu'il va jusqu'à utiliser des armes de l'Organisation Hamelin. Yura annonce qu'il est déterminé au point d'utiliser tout ce qu'il est possible.

Suite à sa réplique, Yura réfléchit tout en tournant en rond. Après avoir brièvement mentionné Kali, il se décide sur la marche à suivre. Il demande la carte.

En la consultant, il ordonne de contacter le QG et de transmettre un message :
- Suite à des "circonstances imprévues", le plan pour la capture de l'Œil Écarlate aura lieu au quartier résidentiel B24.
- Toutefois, les détails du plan ne seront pas transmis au commissariat de la zone, il n'y aura donc aucune alerte donnée par les autorités.

Avec effroi, l'assistante remarque que les civils seront potentiellement en danger. Yura la frappe en se justifiant par sa haine des femmes trop bavardes. Tandis qu'Émile appelle l'assistante avec difficulté, Yura délègue le contrôle du laboratoire à deux de ses équipes. Le reste de ses hommes et lui-même vont se rendre à B24.
De meilleure humeur, Yura dit vouloir faire une superbe fête vu que des civils pourront y assister.

L'extrait se termine par le rire de Yura.

Remarque :
- Ceci est la suite directe de la piste 12.
- L'arme utilisée par Yura se nomme "Bible (SS22). C'est une plaque de forme octogonale de 40cm d'envergure, contenant une bobine où du maso s'y trouve. Cette arme n'est efficace que sur de petits légions. Le mystère reste entier sur le fait que l'Organisation Hamelin fait toujours des recherches sur des armes anti-légions alors que ces derniers ont été éradiqués.

Retour à la page du drama
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
163236
Aujourd'hui :
84