Mode difficile - Aides & Conseils

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
angelus
Messages : 0
Enregistré le : 12 janv. 2007, 15:36

Mode difficile - Aides & Conseils

Message par angelus »

Bonjour à tous,
je vais vous donner ici 2-3 conseils, si vous avez des difficultés en difficile( slot de sauvegarde jaune) ou extrême( slot de sauvegarde rouge).
Je vais vous mettre les conseils en plusieurs points, numérotés selon le numéro.

1°) En cas de manque d'argent, la mission la plus simple consiste à faire tout simplement corrosia( avec 1 ou 2 r?), de prendre les coffres du niveau, et ainsi gagner plusieurs milliers d'écus. Cette mission est très facile, il n'y a que des monstres faibles, et un behemoth( pas beau lui)

2°) En ce qui consiste de l'expéreince, je fais le district du temps celeste( celui de Gismor), ou alors la tour du temps celeste.µ

3°) Pour combattre les monstres verts, mieux vaut ne pas utiliser des attaques de proximité. Les attaques à longue distance( genre tigre & dragon) permettent de créer des dégats importants sur plusieurs ennemis à la fois.

4°) Lorque vous utilisez Nowe, vous pouvez gagner l'arme glaive de Caïm. Cette arme est très efficace, gràce à l'attaque lycanthrope ( carré carré carré carré triangle). Elle peut aussi apprendre l'attaque estocade au niveau 4.

5°) Combattre Caïm:
Ma technique à moi, est de l'attaquer quand il s'approche avant qu'il ne le fasse, et de m'éloigner après 2-3 coups. Ceci me permet, quand il utilise sa magie, de savoir éviter adéquatement.

6°) Le dragon rouge
Pour le combattre, il est vital d'avoir tout ses cristaux, et de se servir au maximum d'orbe de foudre, ou aqueux. L'orbe de foudre inflige d'énorme dégats en un coup, et l'aqueux poursuis la cible. Le demi-tour n'est pas assez rapide pour être utilie, car sur ce temps, angelus a le temps de tuer Lenga.

Si il y'a d'autres trucs, dites-le moi, à part éliminer Legna en extrême, j'ai fait tout le jeu.
Lorque tu te bat avec ton ennemi, ta rage te guide. Lorsque tu te bat avec un ami, c'est l'instinct qui le fait pour toi. Ton ennemi sera ton meilleur ami, car lui ne peut jamais te trahir.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

ma technique pour combattre Caim est d'utiliser l'épée d'Inuart, elle est très efficace contre lui!
Pour Legna en extrême, beaucoup de quartz eternel, et il faut l'attaquer par en dessous.
...ma petite contribution! ^^
♋ - ♑
angelus
Messages : 0
Enregistré le : 12 janv. 2007, 15:36

Message par angelus »

Les quartz éternel, je n'y avais pas pensé, je vais essayé la prochaine fois que je jouerai^^
Sinon, l'épée d'Inuart, je l'apprécie pas trop, mais c'st parce que je l'ai pas utilisé une seule fois^^
Lorque tu te bat avec ton ennemi, ta rage te guide. Lorsque tu te bat avec un ami, c'est l'instinct qui le fait pour toi. Ton ennemi sera ton meilleur ami, car lui ne peut jamais te trahir.
darth

Message par darth »

Pour combattre Angelus, j'ai mis en accessoire l'orbe "dégats à distance -40%", et il m'a vachement aidé!
Avatar du membre
Avatar noir
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:17

Message par Avatar noir »

Moi aussi j'ai essayer de battre caim avec le sabre d'Inuart mais ca n'a pas marcher au contraire il a eu moins de dégat qu'avec son glaive!Peut être faut il que l'arme soit au niveau 4.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

En effet c'est recommandé! ^^ J'avais publié de spécifier ce petit détail!^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Tiens je me demandais... Je suis en mode extrème lors de la mission où on affronte le passé de Manah. Je connais le principe et comment la repérer parmi ces clônes mais je me fais rapidement tuer par eux justement. Vous n'avez pas une combine miracle ? Je suppose que Nowe est le plus efficace, mais niveau arme, il faudrait laquelle/lesquelles ?
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Urik étant le moins efficace contre Manah, je te conseille de le prendre en premier. Fais des attaques smashées vers le bas et quand tu peux, utilise la magie. Une fois qu'il est sur le point d'y passer (ça arrive vite) prend Eris, comme ça en attendant la jauge de magie de ta Manah continue de se remplir. Avec Eris j'utilise en général l'arme divinicide ou alors Plume de Faucon. Avant qu'elle ne soit tuée, prend Manah. Sa magie est très efficace lorsque la petite Manah lévite avant de t'envoyer sa magie. (au passage, si tu est rapide, tu peux l'empêcher d'utiliser la magie en la smashant vers le bas) Fais ça jusqu'à ce qu'elle n'en peux plus, et alors et alors seulement tu peux sortir ton épée et attaquer avec Nowe. Prend le Glaive de Caim et enchaîne des Lycanthopes à n'en plus en finir. De temps en temps des petite attaques smashées pour la plaquer au sol, c'est pas mal non plus. Si tu arrives à la bloquer dans un coin, tu est pratiquement sûre de gagner. Si entretemps Nowe est au bord du gouffre, reprend Urik, sa jauge sera à nouveau presque pleine. Bonne chance, si tu n'y es pas encore arrivée!!
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Corbeau> Je n'avais pas retenté depuis le temps mais après avoir échoué deux fois, je suis parvenue à vaincre la p'tite Manah.
Sans ta technique, je n'y serais pas arrivée. Habituellement, je fonce tellement dans le tas que je ne fais pas de combots ni d'attaques vers le bas...
Pour ce combat, il est vraiment nécessaire d'être subtil et de varier les coups. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
angelus
Messages : 0
Enregistré le : 12 janv. 2007, 15:36

Message par angelus »

De retour après de gros problèmes internet, ça fait du bien^^
Moi, pour les clones, je n'ai utilisé que Nowe, je repérais juste le microbe qui perd moins de PV que les autres.
Quand les machins verts venaient, je les tuait avec des attaques genre Lycanthrope, ça a bien fonctionné.
Je suis encore à Legna, je n'arrive toujours pas à le battre.
N'ayant pas su me prendre l'obre diminuant les dégats à distance de 40%, je perd 1/5 de barre par grosse boules ^^'
Lorque tu te bat avec ton ennemi, ta rage te guide. Lorsque tu te bat avec un ami, c'est l'instinct qui le fait pour toi. Ton ennemi sera ton meilleur ami, car lui ne peut jamais te trahir.
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Dites moi messieurs, j'aimerrai avoir votre avis...
Je suis actuellement à mon tout premier mode extrême (au début). Nowe est niveau 50, Manah niveau 43, Eris 44 et Urick 46.
Suis-je dans un cas désespéré et si oui j'imagine que je vais devoir XP à fond :lol:
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Camus> Voyons mon expérience personnelle : j'ai fait les trois fins (donc j'ai déjà fini le jeu en extrême une fois) j'en suis à ma quatrième partie, au chapitre 8 (pour les résumés sur le site).

Nowe = 68; Eris = 45; Manah = 45; Urick = 48; Legna = 55.

Donc c'est possible... Je n'ai jamais fait xp pour le moment, faut juste s'accrocher. ^^'
Si tu veux faire le jeu plus sereinement, il vaut mieux que tu montes un peu tes persos.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

C'est tout? Je pensais que t'étais quarément plus avancé lol
Bon bas je crois que ça va bien s'arranger dans ce cas^^

Amateur de potion en cas de coup dure?? Mon engrenage est toujours rempli à fond :geek:
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Camus > Hé ouais c'est tout. Il ne faut pas m'en vouloir, Drakengard 2 n'est pas mon préféré, j'ai fait le minimum requis.

"Engrenage rempli, victoire garantie !"
- Vive le slogan pourri... En mode extrême, peu importe les niveaux des persos, il vaut mieux avoir des cristaux pour les modestes (les fioles sont trop justes) ou des quartz pour les plus riches. Ca revient cher à force surtout quand on ne fait pas xp et qu'on collectionne toutes les armes.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

Franchement moi c'est pire

Nowe=52 Manah=45 Eris=41 Urick=61 et Legna=58

mais bon bref,je voulais vous demander,quand on termine le jeu 3 fois est-ce-que le mode reste en mode extreme ou on peut choisir après?
Répondre