Comment réussir la 3ème fin

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Bonne question, je ne 'en souviens plus
Mais je pense que oui...
♋ - ♑
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

j'ai recommencé et j'ai rien gagné :cry: mais c'est pas grave

en tout cas j'ai rererebattu legna sans etre mort une seule fois
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Comment réussir la 3ème fin

Message par caim94 »

J'ai battu Legna facilement moi :lol: sans accessoire ni objet.

1ere partie :
La technique est juste d'esquiver puis frapper (n'essaye pas de taper la queue avant la 2ème partie du combat)

2eme partie :
Évitez ses attaques dévastatrices (enfin moi c'étaient sans accessoire, ni objet donc pas d'erreur permise) et collez-vous à lui pour l'enchainer et partez dès qu'il commence à tirer un de ses overdrives.

Si vous vous en tenez à ça, vous gagnerez assez facilement et admirez la cinématique de fin et voila vous avez fini le jeu.

Bravo à ... Moi
Pour avoir écrit ça (bah oui, je ne vais pas non plus vous féliciter d'avoir lu ma soluce) et à Bédouine qui va s'éclater à me corriger.
SURTOUT
Ne vous faites pas attraper dans la bulle violette qui l'entoure (ne pas entrer en contact avec elle) ça peut paraître tout simple mais justement, il faut le coller à Legna pour l'enchainer aisément donc prudence.

3ème phase :
Si vous devez utiliser cette astuce, c'est que vous m'avez pas écouter précédemment :x
Si vous êtes pris dans sa bulle, la seule bonne chose à faire (à part laisser tomber sa manette et aller bouffer quelques malheureuses chips pour passer ses nerfs ^^) s'est de lui foncer dessus comme un kamikaze. (non non ! Vous êtes bien dans une rubrique d'aide) Une fois sur lui, dégommez les cubes qui lui tournent autour.

Attention ! Legna enchaine ses overdrives sans préparation et il est invulnérable.
Une fois les cubes détruits, le combat redevient normal donc retournez à la phase 2 un peu plus haut.

EDIT Bédouine > Je me suis vachement éclatée à te corriger oui...
j'ai pourtant fais un éffort
Répondre