[Boss] Vaincre Yaha et les Gnomes

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

[Boss] Vaincre Yaha et les Gnomes

Message par Bdouine »

Lors du combat contre Yaha, quel personnage prenez-vous pour affronter les Gnomes ?

On peut être facilement submerger par ces créatures qui bondissent tout le temps. J'utilise Nowe vu qu'il a beaucoup d'HPs et je garde Urick pour la forme finale de Yaha. Ah ! Je prends aussi Manah au moment où Yaha projette sa magie du sol.

Yaha reste, à mon avis, un des boss les plus durs à vaincre car il n'y a pas vraiment de répit pendant le combat, on est toujours exposé. Même Gismor est plus simple quelque part, vu qu'il est possible de se cacher derrière des pilliers pour éviter ses attaques.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
keitaro

Message par keitaro »

Moi j'utilise Manah pour vaincre les gnomes... chaque héros fait plus de dégâts suivant les ennemis qu'ils affrontent après tout ...
Avec une bonne arme 2 coups et tu en tues 1 , puis pour le gros , j'utilise Urick ou Nowe si j'ai plus trop de points de vie (ça m'arrive souvent d'arriver devant un boss sans potion de vie :o )
Pour moi, le boss le plus dur est sans hésiter Angelus ...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Dans les boss à vaincre au sol, Yaha est parmi les plus durs. Même Caim est assez simple une fois que l'on comprend ses attaques...
Mais c'est certainement vrai qu'Angelus doit être Le boss le plus dur à vaincre en vol.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

J'utilise Manah pour les gnomes, elle leur fait très mal, et sa magie est dévastatrice.
Après j'utilise Urick pour la forme finale de Yaha.

La première fois que j'ai fait le jeu j'ai tellement recommencé ce boss que Manah a dépassé le niveau de tout mes autres persos, la honte. XD
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
keitaro

Message par keitaro »

Ho oui ! moi aussi testament !
Manah avait au moins 10 niveau de + que Nowe , alors que je n'utilisais que lui !!
Attaquer un boss sans potion de vie , c'est vraiment nul ^^"
Mais ça augmente la difficulté du jeu au moins ...
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Moi j'avais tellement recommencé que Urick avait gagné 10 niveaux mais j'en avais tellement marre que j'ai abandonné et il a tout perdu, la rage que j'ai eu. :x
Pourtant la première partie j'avais gagné du premier coup, la chance des débutants.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: [Boss] Vaincre Yaha et les Gnomes

Message par caim94 »

dsl de vous contredire mais moi je le trouve très facile à vaincre. Par contre, Angelus, j'ai également eu beaucoup de mal ainsi qu'avec Caim (seulement en mode arène car sinon il est assez facile)
Je ne comprend pas non plus votre problème avec Gismor sinon pour éviter le HS.

Avec Manah, tu fais des attaques smashés à répéter et tu essayes de caser mistral ou tornade.

Pour la phase souterraine, ne tentez rien, contentez-vous de ne pas aller dans les cercles oranges.

Puis quand le gros tout moche sort de terre, prenez Urick et faites une attaque sauté smashé (croix, carré, triangle) il faut y aller à l'usure à moins qu'avec vos personnages vous avez une magie de "jets" comme "ailerons cinglants".
Lorsque le gros truc t'envoie une boule de terre radioactive ^^ quand il la tient au dessus de sa tête, lancez-lui votre magie de type "jet", il l'a fait tomber sur sa propre tête ce qui lui fait très mal
(les améthystes ne sont pas de refus pour se recharger) et puis même si ça parait évident, envoyez la magie de niveau 1 (pour ne pas gâcher votre barre)
Si vous n'avez pas de magie de "jet" bah évitez ses coups en sautant.
Quand il retourne sous terre, bah comme avant, vous fuyez jusqu'à ce qu'il sorte.

EDIT : Doucement les remarques triso please. C'est censuré.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Boss] Vaincre Yaha et les Gnomes

Message par Bdouine »

Tu as tout à fait le droit d'estimer que Yaha est simple à faire.
Perso, ce n'est pas mon cas mais pour avoir lu comment tu jouais sur d'autres topics, ce n'est pas étonnant.
Quand j'ai joué à ce jeu, je l'ai fait sans me préoccuper du niveau de mes persos et de mes armes, donc mes pvs, mes magies, tout était au minimum.
A savoir sur la méthode, taper certains boss et mourir pour monter en niveau, ce n'est pas mon truc.

Yaha a été pour moi prise de tête, déjà rien que là, j'apprend qu'avec la magie, on pouvait s'épargner le saut quand il lance sa boule en le tappant avant. Le moment où il prépare son attaque était pour moi l'opportunité d'utiliser une popo.
Contre ce boss, je me faisais tuer en un coup donc merci la galère, je suis morte plus de fois sur ce boss que contre Caim et Gismor réunis. Pour ces deux là, yavait pleins de temps morts pour voir venir la menace.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre