Atteindre le niveau 99

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Atteindre le niveau 99

Message par Bdouine »

Apparemment, Legna gagne 20 points de défense quand on parvient à monter son niveau à 99.
Qu'en est-il de Nowe ? Il paraît qu'il gagne seulement +1 en INT.
Et pour Manah, Eris et Urick ?

Sinon, dans quel endroit allez-vous pour monter rapidement le niveau de vos persos ?
Le seul qui vaut le coup pour moi, c'est le District du Temps Céleste mais finir la mission demande beaucoup de temps.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

j'ai Nowe au niveau 99 mais il n'y a pas de changement formidables... pour amméliorer mes persos je me rend au district du saint éclat. Ou sinon, g continue le scénario à l'infinit, sa marcha tout aussi bien.
♋ - ♑
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

bon, ben je viens d'avoir les quatres personnages au niveau 99, et... y'a rien de bien spécial!! mais il parait que l'on peut avoir Legna en dieu-dragon une fois que l'on a tout au niveau max... et toutes les missions aériennes terminées en moin de 6 minutes et des poussières. je vais essayer de monter Legna au niveau 99 pour confirmer et voir si c'est vrai.(mais bon, c'est qu'une rumeure, mais sa vaut le coup d'essayer!)
♋ - ♑
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

ouais essaie et tiens-nous au courant je pense que c'est faux mais autant en avoir la certitude, j'ai entendu parler que si on finissait le jeux en extreme avec toutes les armes, on débloquait un mode ou l'on pouvait se refaire les boss à l'infini, c'est vrai ?
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Bon, ben c'est bon, c'est fait, mais il n'y a rien qui ce passe! tant pis! je n'ai pas les stats des persos sur moi, mais je vous les ecrirais une autre fois! pour ceux qui veulent faire evoluer le niveau de Legna, je vous conseille le tombeau ancestrale, a l'interrieure, les ennemis rapportent dans les 1600 d'exp, un truc du genre... pour Urik, je conseille la cour du château, avec les monstres verts, et pour Eris la pourpre reminiscence. pour Manah, district du Temps Celeste. Nowe, Sa vien tou seul en améliorant les armes!^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Voilà les stats:
Nowe HP:360 FOR:350 DEF:190 INT:250
Manah: HP:280 FOR:250 DEF:190 INT:410
Eris: HP:320 FOR: 330 DEF:250 INT:190
Urik: HP:400 FOR:410 DEF:160 INT:50
Legna: HP:400 FOR:190 DEF:250
♋ - ♑
keitaro

Message par keitaro »

comment ? c'est eris qui a la meuilleur defense parmi les persos ??
chaque foi que je joue elle se prend 2 coup et elle est hors combat !
plutot bizarre ...
et moi qui aimé bien les magie urik ... c'est pas trop brillant dans ce domaine ^^"
merci pour ces renseignement corbeau ! ^ ^
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

pour monter de niveau rapidemment je prend une arme faible et je me rends au district du temps céleste

j'enchaine avec l'arme peu puissante et dés qu'il reste presque plus d'enemis je me laisse tuer et oui car quand il est marqué game over ils mettent en continuant vous conservez vos points d'exp et je peux recommencer et quand j'en ai mare je les tues tous (sans exception) et je gagne au moins 3 niveaux
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je ne vois pas l'intérêt de se laisser tuer, on garde l'expérience c'est vrai mais cela est-il valable également pour l'argent accumulé ?
Non parce que si tu utilises des quartz ou des cristals dans cette mission mais que tu ne gagnes pas d'argent, tu vas te retrouver rapidement sur la paille.
Si l'argent est préservé, autant pour moi. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

l'argent n'est pas préservé c'est vrai (j'utilise jamais d'objet de soins sinon ca serait du gaspillage pour ce genre d'astuces) mais ca evite la sauvegarde qui prend du temps et de plus je ne manque pas d'argent et le maximum qu'on peut gagner c'est vers les 7000

c'est pas beaucoup comparé a la mission pourpre réminiscence qui rapporte 100000! (après avoir eu le feu lunaire)

mais le seule perso qui bloque chez moi c'est eris :pff: ya pas une mission pour bien l'entrainer?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bah vu qu'Eris est plutôt efficace contre les revenants, le mieux est de choisir une mission libre où on peut en trouver pas mal... Pourpre réminiscence par exemple. C'est juste qu'il faut plus de précaution avec elle vu le peu de point de vie qu'elle dispose.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

ok merci mais après 3 coups elle est morte donc ce sera un peu dur mais j'ai remarqué que manah est aussi efficace contre les revenants, vous aussi vous avez ca ? parce que sinon c'est un bon bug.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Pratiquement face à tous les types d'ennemis, Eris peut y passer au bout de 3 coups c'est pour cela qu'il vaut mieux essayer de monter son niveau en combattant des ennemis avec lesquels elle a des facilités à vaincre.
C'est juste qu'il ne faut pas foncer dans le tas avec elle... ^^'
Et Manah est assez puissante fasse aux revenants effectivement.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Lv99

Message par Lame d'Angelus »

Moi, je ne suis qu'à la 1ère partie et Nowe est déjà NV63 avec Manah NV48 et Legna NV46 (je suis au chapitre 11) Urick est au NV33 et (pauvre) Eris au NV 12.
J'entraîne mes armes mais à la fin c'est lassant n'y a-t-il pas un moyen de faire monter rapidement mes persos avec mes armes ? (sauf Legna, le sanctuaire lui fait passer des Nvs en 2 missions) :geek: :o

----------------------------

En fait les personnages ne sont pas les plus forts que les autres, ils se valent tous:

Nowe est équilibré partout, Urick frappe fort, à beaucoup de vie mais peu de défense et peu de magie, Manah est l'inverse d'Urick (peu de vie, une défense moyenne, peu de puissance mais beaucoup d'intelligence) et Eris a le plus de défense, mais une vie moyenne et une puissance/intelligence moyennes.

Seul Legna est un cas à part car sa force est faible mais sa défense et sa vie est très élevé, il nous vaut donc une puissance physique de Manah mais avec une large amplitude, une défense d'Eris et une vie de Urick, mais sans magie (les Overdrives étant calculer à partir de sa force alors qu'au sol c'est au nombre d'ennemis visés que la puissance augmente)
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Atteindre le niveau 99

Message par caim94 »

2 Ans plus tard comme d'habitude, je précise juste que contrairement à ce qui a été dit quand l'on utilise un objet et que l'on perd, on récupère ses objets.
Répondre