Au vol - Les morts vivants à faux

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Au vol - Les morts vivants à faux

Message par Nova »

(Faisons le bonheur de Bédouine, puisque peu s'en faut \o/)
Simple question : il vient un moment dans le jeu où l'on doit obligatoirement affronter ces saletés de morts vivants armés d'une faux qui prennent un malin plaisir à contrer vos attaques en se servant presque de leur arme comme d'un bouclier (ils la font tourner devant et tada, on n'a plus qu'à recommencer).
Donc je voulais savoir s'il a une tactique spéciale ou plus pratique pour pouvoir s'en débrasser sans que Legna n'ait à se faire vicieusement charcuter. Parce que c'est un peu "au petit bonheur la chance" par moment dans mon cas.
Merci ^^/
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nova> Merci bien ^^
J'avais beaucoup de mal aussi pour ces ennemis là. J'avais ce qu'on pourrait appeler une tactique mais elle n'était pas au point...
Je balançais 1 ou 2 attaques de front, je les dépassais très vite pour ensuite faire demi-tour et les attaquer par derrière... Ce n'est pas évident à effectuer vu qu'ils ont tendance à bouger un peu quand on se trouve proche d'eux et ils sont souvent plusieurs. ^^' Bref, ce n'est pas la technique miracle.

Si quelqu'un d'autre à mieux...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

C'est vrai qu'il y a un facteur chance, il faut tout simplement attendre qu'il balance leur Faux; donc tu les lockes, t'attends qu'il l'as balance et une fois que c'est fait tu leur envoie toutes tes boules de feu (sans leur arme ils sont sans défense) tout en esquivant la faux qui vient généralement vers toi.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
tiny_fauve

Message par tiny_fauve »

moi technique assez simple:


tu en locke 1 seul, tu lui balances TOUTES les boules de feu guidées que tu peux puis direct apres tu enchaine en continue des boules de flammes normales, en s'approchant de lui toujours pas trop vite et la tu va voir il va toute se les prendre car lorsqu'il se prend une boule normale, il se prend obligatoirement la suivante et ainsi de suite s'il lache une sphere de souffle, prennez la jaune, elle les tue en un coup.

PS: je fais cette technique tout le temps, sa marche toujours et je ne me prend que tres peu de degats...apres on est pas obligé de lancer les boules guidées au debut, mais c'est un plus de le faire car sa l'occupe pendant qu'on le charge....
keitaro

Message par keitaro »

Vous êtes trop techniques ...

Utilisez ma technique barbare :
Vous leur foncez dessus, ils lancent leur faux vous esquivez puis après, avant qu'ils attaquent (ils vont lever leurs faux) Vous leur tirez dessus avec des boules de feu plusieurs fois d'affilées.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

keitaro> Bah Nova demande une tactique alors du coup on en propose. C'est un peu bourrin comme approche ta façon de faire, tu arrives à les battre sans trop de dégâts...

Les battre ne posent pas de problème mais le souci avec ces ennemis là c'est de s'en tirer s'en trop de dégâts...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
keitaro

Message par keitaro »

les dégâts ?
J'ai l'habitude de jouer à ce jeu sans aucune potion pour restaurer la vie !
Avec un bon coup de main, tu ne reçois presque aucun dégât ! ::)
Quand aux techniques il faut trouver sa propre voie petit scarabée ^ ^
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Esquivé les revenants

Message par Lame d'Angelus »

Moi perso j'attend de les avoir dans ma ligne de mire et je balance juste des grosses boules, le revenant tombe dans le piège car si je peux l'avoir il peut m'avoir et quand il jette sa faux, bah vous l'aurez compris, je tape jusqu'à la mort (si drakengard aurait existé je crois pas que ca aurait été le style de Legna)
Voila c'est ma technique



Ps: Je ne suis qu'au mode difficile au début donc si ca marche pas vous avez la raison.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Les morts vivants

Message par caim94 »

Tu essayes d'avoir une orbe fulgurante et tu lui balances. (il ne la contre pas)
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Les morts vivants

Message par Lame d'Angelus »

Sauf qu'on est peut être pas tous avec Legna Niv99, et peut être que depuis le temps, j'ai réussi à me débrouiller pour finir le jeu avec chaque personnages Niv99, toutes les armes Niv4 et toutes les fins... Non ?
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Les morts vivants

Message par Bdouine »

Si si et passons.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre