Avalanche de questions

Un problème dans Drakengard 2 ? venez en parler ici.
Répondre
Keyser

Avalanche de questions

Message par Keyser »

Sur un point bêtement technique, j'ai finit le jeu 4 fois dont la quatrième pour trouver la dernière arme (merçi Bédouine au passage, ton travail est vraiment énorme) et... rien! Pas de mode suplémentaire, juste le droit de recommencer le jeu, et uniquement en hard en plus... Si quelqun à des infos en plus, je suis preneur: faut-il passer tts les armes au niveau 4? Ou tous les persos niveau 99? Ou est-ce simplement une rumeur sans fondements?...
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Keyser> Si tu évoques une arme qui ne serait pas dans le tableau du site c'est du bidon.
Sans doute une rumeur... Si cette arme existait, j'aurais pu voir au moins à quoi elle ressemblait grâce à l'artbook du jeu mais je n'ai pas vu ça dans le bouquin.
En ce qui concerne un nouveau mode , j'en sais rien pour ma part,...

Si quelqu'un a toutes les armes de niveau 4 : est-ce que ça change quelque chose au jeu ou pas ?
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

C'est mon cas et je certifie que sa ne change absolument rien!! :o J'ai été vraiment déçue sur ce point. Au moins dans Drakengard 1 on avait droit à un avion de chasse...mais là, rien du tout! RIEN! J'ai tout essayé: réunir les armes Divinicides à Corossia pour parler au mec après la mission, battre Legna sans utiliser la magie, mais là non plus, il n'y a rien!!!!J'ai recommencer le jeu au moins six fois, en retrouvent toujours le mode hardsans bonus suplémentaires. J'ai fini par abandonner.
♋ - ♑
Keyser

Message par Keyser »

Merci Corbeau, au moins ça m'évitera de m'acharner pour rien...Au passage chapeau pour avoir vaincu Legna sans magie!
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Dsl pour le retard (je viens de m'inscire) mais si tu débloques le mode arène qui te permet de combatre le boss que tu veux quand tu veux, il se trouve un peu plus bas que l'option cinématique et un peu plus vers la mers (sur l'atlas).
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Caim94> Tu as ce mode arène dans ta partie ?
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

euh oui pourquoi ?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

tu as, j'imagine, toutes les armes ? (ce n'est pas mon cas)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Oui je les ai toutes (que dans Dr2 parce que dans le 1 à peu près 30%^^')
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

bon bah, je vais acheter les armes qui me manquent quand j'aurais de nouveau la possibilité d'y jouer.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Bon ben, il n'y a plus qu'à espérer que tu l'obtiennes vite au pire je peux te passer le mien par courrier.
Les boss du mode arène sont vraiment chauds à battre, beaucoup peuvent te tuer en un coup et Legna garde sa forme de l'histoire en cours, donc essaie de battre Angelus avec le stade de base. Ah oui ! Les boss du mode arène sont beaucoup plus dur que dans le mode extrême : Exemple Legna (dieu-dragon) te retire 3/4 de ta vie en une seule boule de feu (Nowe lvl99 avec l'objet amulette +2 car Nowe fait des attaques magiques. (tout comme Legna)
L'objet dont je parle fait attaque magique +40 et pour les boules de feu de Legna, je ne parle pas de la grosse mais bien des petites qu'il envoie en début de combat.
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nan nan, je n'ai pas la console non plus pour le moment, ça attendra. D'ailleurs, mes perso ne sont pas montés lvl 99, comme Dr2 a été une déception pour moi, surtout la dernière fin.
Je préférais m'acharner à taper les ennemis chrono dans Dr1 que de monter les persos du 2.
Merci pour ces précisions.

Ohhh, pour les doubles-posts, regarde sur tes posts, ya un bouton 'EDITER', ça te permet de compléter ton post si tu as oublié un truc.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre