la forteresse chap 6 verset 4

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

la forteresse chap 6 verset 4

Message par lael »

bon ben voilà où j'en suis rendu, et clairement vu les gardes de ce niveau je ne fais pas le poids surtout qu'il sont souvent protégé de la magie (et franchement la magie de D1 c'est juste le must tellement c'est des trucs trop balèze *bave*)

j'ai récupéré toutes les armes que je pouvais (hormis celles exigeant un niveau normal ou celles avec un temps chrono dans les airs - sans magie et avec ce gameplay détestable du dragon qui met dis plombe à bouger ça va pas la tête ?!!!)

j'ai déjà fait du levelling et m'a fois je vais continuer, mais j'aimerais savoir si y'a une arme en particulier que vous me conseilleriez svp merci
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: la forteresse chap 6 verset 4

Message par Bdouine »

Je t'aurais conseillée Orpheline et Swordmasher, surtout pour leurs magies de soutien. Le sceptre de sage est pas mal pour immobiliser les ennemis pour les achever avec une autre arme mais là encore, tu ne dois pas l'avoir.

Dans ma première partie, j'utilisais souvent l'Arme de Fheng. Il faut avoir en tête qu'elle est lente et que ça implique de se tenir à distance des ennemis. Sa magie n'est pas extra mais sa puissance est plutôt bonne. Il s'agit d'être la bonne distance des ennemis en avançant gentiment tout en spammant l'attaque.
Flibuste a l'avantage d'être puissante mais sa portée est petite, c'est l'avantage des haches.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: la forteresse chap 6 verset 4

Message par lael »

coucou
alors j'ai toutes les armes dont tu parles à part orpheline et flibuste.

swordmasher n'est pas évidente à manier je trouve car on ne sait pas trop où on tape ^^ je l'ai niv 3.
le spectre de sage immobilise ? je l'ai de niv3, c'est l'attaque avec les sortes de runes rouges j'aime bien car ça va loin devant mais j'ai pas remarqué l'immobilisation.

"spammant l'attaque" tu veut dire éviter le retour vert de la magie ? parce que c'est le souci quand on utilise de la magie contre ces armées protégés à la magie. en général je n'arrive pas à éviter ce retour vert, ce pourquoi j'évite la magie contre ceux qui en sont protégés ^^ remarque ptet que l'on est protégé du retour lors de l'invisibilité de swordmasher j'ai pas fait gaffe. J'ai pas essayé non plus de contrer, je ne sais pas si ça fonctionne contre ce retour magique.

Mon arme de feng est niv 4 mais elle est pas simple à utiliser à cause de la distance dont tu parles et du retour magique, mais pourquoi pas.

j'essayerais bien aussi chant du bourreau qui est lente mais puissante, et son attaque magique est pas mal (l'espèce de boomerang), j'l'ai niv2 faut que je la up un peu.

je comprend pas non plus pourquoi certaines magies, lorsqu'elles sont de haut niv (3/4) s'active des fois en un exemplaire et dès fois en trois ça fait pas le même effet ! genre le poison de feng parfois j'ai un pauvre anneau empoisonnée, parfois une ligne d'anneaux. je le vois surtout avec la masse dont j'ai oublié le nom qui fait un rayon de lumière qui dégomme bien, parfois un rayons dès fois trois ! ça dépend de la durée où l'on appuie sur la touche magie ? de la configuration des lieux ?! je trouves pas. :geek:

bonne année au fait et merci des conseils ;)
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: la forteresse chap 6 verset 4

Message par Bdouine »

En vérité, je lance la magie de la swordmasher pour repasser rapidement sur une autre arme. Cela permet avoir une grande puissance d'attaque avec une arme meilleure.
Concernant les ennemis insensibles à la magie, il faut privilégier des armes plus puissantes, surtout si tu n'es pas en mesure d'esquiver leurs contres-attaques. Hormis la swordmasher et orpheline, toutes les magies des autres armes sont à éviter impérativement.
Quand je parle de spammer l'attaque, je parle de l'attaque, pas de la magie. Il n'y a pas de contre-attaque verte aux attaques physiques. Si tu ne peux pas utiliser la magie, il est évident de se rabattre sur la puissance des armes. Le problème c'est que les armes puissantes sont lentes donc à savoir si tu préfères les armes à courte ou à longue portée.

Perso, je préfère les haches longues car il me suffit de spammer l'attaque avant que les ennemis ne me tombe dessus. Les ennemis sont assez stupides faut dire... un groupe de soldats se met à une certaine distance de Caim tout en cherchant à l'entourer, le truc c'est que la portée des haches longues dépassent cette distance donc si tu te débrouilles bien, tu peux les tuer avant qu'ils aient une chance de frapper.

Concernant les magies, c'est normal. Tu remarqueras que la magie de Caim se compose de 1 à 4 segments se remplissant de boules vertes (selon le niveau de l'arme).
Pour certaines magies, il faut remplir la jauge de mana à fond afin de parvenir à lancer une magie de niveau 4. Si ta jauge de mana est dépasse le premier segment par exemple, tu vas lancer une magie de niveau 2. C'est pour ça que par moment, tu n'as pas le même résultat pour la même arme, ça dépend si tu as ta jauge remplie. (Appuyer sur la touche longtemps ou non n'y change rien)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre