[Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

[Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

Bonjour à toutes et à tous.. Ce n'est que mon 2e message sur le forum mais je requiert déjà votre aide concernant les 2 armes indiqué dans le titre.
Me servant de la soluce pour chopper les armes, ils ne me manquent que ces 2 armes pour avoir accès au Chapitre 13.

Roi Rapace: Le Bastion de la Déesse, le Donjon.
Il faut simplement abattre toutes les cibles du second étages avant la fin du compte à rebours. Une fois que c'est fait, le coffre sera indiqué sur la carte, il s'agit d'une salle où se trouve un ennemi "chrono" au troisième étage.

De mon côté: J'ai fait comme indiqué, en facile/normal, en ne tuant uniquement que les cibles du 2e étage... Bref, après 3 essais, toujours pas de Roi Rapace dans le Donjon du Bastion.

Ozymandias: [Mode Normal] Forteresse des mers, le labyrinthe grouillant.
Il faut récupérer les 10 clefs: 7 au premier niveau, 2 au second et la dernière au 3e niveau. Le coffre apparaîtra ensuite au premier niveau. Vous pouvez ensuite mener à bien votre mission.

De mon côté: Pareil que pour le Roi Rapace, j'ai fait comme indiqué, j'ai récupéré les 10 clefs en tuant les ennemis, rien du tout... J'ai récupéré les 10 clefs sans tuer d'ennemis, rien du tout... Et je suis sûr et certain de n'avoir manqué aucune clé sachant que je note le nombre de clefs récupéré sur un bloc-note.


Merci d'avance pour votre coup de main et je vous souhaite une bonne journée.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Nashira »

*recherche dans ses lointains souvenirs*
hum......
Les armes étaient difficiles à regrouper dans ce jeu et sans solution, c'est même quasi impossible d'y arriver ^^'
Je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée d'où est le problème, huhu....
Le fait qu'elle n’apparaissent pas est plutôt étrange puisque tu as bien suivis les instructions... pourtant il doit bien y avoir un ennui quelque part... hum. Est-ce que tu mènes tes missions en utilisant les alliés en cours de jeu ? Si c'est le cas, essaie dans avoir recourt à leur aide.
Ou sinon, essaie d'éliminer carrément tous les ennemis après avoir accomplit les démarches à faire, des fois que ça fonctionnerait...
♋ - ♑
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

Et bien disons que la soluce du site pour chercher toutes les armes a été bonnes dans ma 1ère partie de Dr1 mais là... pour ces 2 armes-là, pas moyen. Je retenterais demain, qui sait, c'était peut-être pas la journée Dr1 hier! :-D
Concernant le Roi Rapace, sur la soluce de jv.com, ça dit de tuer toutes les cibles avant la fin du compte à rebours (qui est de 30 minutes) mais le délire, c'est que si on tue toutes les cibles et bien... le niveau est fini. Un gros Lol pour cette soluce d'ailleurs. Quant à Ozymandias, et bien c'est la même chose il me semble... A vérifier. Mais je préfère la soluce du site! :-D
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Bdouine »

Pour Roi Rapace, il est possible que je sois dans l'erreur. Vu que je 'nettoyais' tous les soldats se trouvant sur mon passage pendant la progression, certaines conditions d'obtention sont peut-être superflues.
Dans cette mission, on commence au deuxième étage du bastion pour redescendre...
Il s'agirait juste de vaincre tous les ennemis de la double-salle isolée au premier étage. Il n'y a aucune cible là-bas.
Pour y accèder, faut aller descendre tout en bas (rez-de-chaussée) et prendre la sortie la plus proche de la porte d'entrée du bastion.
Faut retrouner ensuite au second étage, en passant par 1 des 2 escaliers se trouvant au premier étage afin de se rendre l'autre salle isolée où se trouverait le coffre (si tout va bien^^'). L'ennemi chrono s'y trouve une fois la salle purgée.
Ne pas hésiter à y aller même si le curseur n'apparaît pas sur la carte.

Pour Ozymandias, j'ai du mal à croire que ça bloque. Il faut bien prendre les 10 clés et faire gaffe ne pas être un perso secondaire en voulant les prendre, car ça ne marche pas. Il y a 9 coffres dans le niveau où on débute, car il y a 2 coffres avec des orbres de santé, tous les autres sont des coffres à clé.
Le coffre n'apparaît peut-être pas sur la carte mais elle apparaît bien dans le niveau où on débute la mission.
Dans une salle avec des pilliers et un mur bleu (enfin, l'air libre ^^).

J'ai essayé de faire réapparaître ces coffres, pensant naïvement que j'aurais des coffres avec des orbes de soin au lieu des armes que j'ai déjà mais sans succès. Le guide officielle que j'ai (en japonais) n'est pas très clair, on a juste du texte et une image bien sombre, aucune carte... Dommage.
J'espère tout de même que ces indications vont aider. ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

Pour "Roi Rapace", je vais essayer comme tu l'as écrit, car je viens juste de réesayer à l'instant, et j'ai fait ainsi: J'ai éliminé toutes les cibles du 2e étage, mais j'ai aussi attendu la fin du compte à rebours (30 minutes)... Sauf que bon, ça m'a donné un joli GAME OVER. Du coup, j'vais peut-être réessayer de suite et vous tiendrais au courant si ça marche! :)

Quant à "Ozymandias", je ne sais pas pourquoi mais... il n'y a qu'après 4 essais (3 en normal/1 en facile) que je l'ai finalement eu... va savoir pourquoi, je faisais exactement la même chose à chaque fois. Sauf qu'à partir de la 4e fois, ça a marché et je ne vais pas m'en plaindre ^^.

Merci en tout cas pour les précision donné pour le "Roi Rapace", j'espère que ça fonctionnera! :)




EDIT: Après avoir refait le niveau comme tu l'as expliqué, j'ai finalement reçu l'arme! Merci beaucoup pour cette information qui m'aura peiné! :)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Bdouine »

Contente de voir qu'il y en a au moins 1 sur 2. ^^'
Au fond, pour l'Ozymandias, ça ne m'étonne pas tant que ça, il y a des gens qui n'ont pas eu l'accès débloqué au 13e chapitre après avoir eu toutes les armes. Il a des bugs comme ça. A moins que ça a rapport au niveau de Caim : Avoir un niveau minimum pour débloquer une arme, ce serait inédit mais bon... Cette mission libre est assez dure car les ennemis y sont costauds, il faut avoir un bon niveau pour y faire un petit tour.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

Oui mais finalement, quand tu donnes de bonnes grosse claques avec la Main d'Hymir, les ennemis ne restent pas longtemps debout... Aaaah la Main d'Hymir... Mon arme de prédilection! ^^

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as lu mon edit du message précédent mais, j'ai finalement reçu le "Roi Rapace" comme tu l'as indiqué.

J'espère maintenant ne pas avoir le bug du 13e chapitre comme tu l'as indiqué, ça me foutrais les boules, vraiment. J'adore ce chapitre!
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Bdouine »

OK d'ac, bonne nouvelle ! ^^
Je vais modifier la page sur le Roi Rapace pour que personne d'autre ne soit embêté comme ça.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

Ah! Ch'uis dégoûté, il m'en manque une!!! Grrrr... Je sais pas quelle arme il me manque. J'en suis à 98%.. Si ça se trouve, il m'en manque même 2! Arf la haine, j'pensais pouvoir faire mumuse avec les cercles blancs et noirs ce soir! :lol:
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Bdouine »

Plus qu'à revoir la liste. ^^'
J'ai du mal à croire qu'on puisse être impatient de refaire l'enchaînement des cercles blancs et noirs... Rien que de penser au calvaire ! Non, l'enchaînement était stimulant mais la récompense ensuite (la fin) est véritablement très frustrante.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Nashira »

je confirme, ce ''boss musical'' était une vraie plaie, j'avais le cerveau en feu à la fin, et la cinématique qui s'offre à nous en guise de récompense n'est pas faite pour nous consoler. Argh, et la petite voix de Manah, ''Thank you for playing !'' grrrr....
♋ - ♑
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

A vrai dire, j'aime beaucoup les jeux/films/livre qui se terminent mal.. La 5e fin de Dr1 ne fait pas exception, et j'adore ce niveau d'enchaînement de cercles noirs et blancs, même si c'est tout le temps la même chose! ^^

PS: l'arme qui me manquait était la Lame de Balberith! A moi la 5e fin, YATAIII!!!
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Nashira »

Eh bien, nous avons un gagnant ^^
Amuse-toi bien contre la Reine à Tokyo !
Après Godzilla, c'est un géant tout gris qui leur tombe dessus... Pauvres japonais, lorsqu'on sait ce que cette bataille aura causé par la suite ^^
♋ - ♑
Karmalthazar
Soldat de l'Union
Messages : 18
Enregistré le : 11 avr. 2013, 14:57

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par Karmalthazar »

Et pas seulement qu'au Japonnais ^^
Mais bon, c'est pas la première chose qui leur arrive sur le coin de la figure! ^^
lael
Lieutenant
Messages : 44
Enregistré le : 24 févr. 2011, 02:19
Contact :

Re: [Arme] Roi Rapace/Ozymandias

Message par lael »

j'suis la seule à ne pas vouloir jouer cette 5ème fin ? lol faut dire que, outre la difficulté qui devient démentielle, un ami m'avait montré cette fin quand il m'a fait découvrir les jeux, et malgré les années je m'en souviens suffisamment pour pas vouloir faire l'expérience ! lol

lol sinon c'est sur les japonnais ont pas de chances coté monstres envahisseurs. en même temps c'est bien connu la fin du monde ce sera en premier lieu à washington et tokyo. :)

pour en revenir au sujet, j'ai eu le roi rapace assez facilement (enfin après trois tentatives pour comprendre comment se repérer dans le donjon)
d'ailleurs faut que j'aille recup le chant de skald parce que ça me soule de ne pas avoir d'épée longue plus forte que le glaive de base pour ce début de jeu, y'a que les autres types d'armes, en prime j'ai tendance à rater toutes les épées lol
enfin ce qui est cool c'est que toutes les magies sont plutôt balèze, celle du glaive de caim est dévastatrice pour un premier niveau je trouve.
Drakengard 2
- troisième partie, enfin !
Drakengard 1 : au début, je découvre juste ^^
Répondre