Bonjour !

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Avatar noir
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:17

Bonjour !

Message par Avatar noir »

Bonjour tout le monde!
Je viens rejoindre ce forum pour votre plus grand plaisir ou pas...
Pour me présenter un peu:
J'aime tout ce qui touche au jeux vidéo(rpg et a-rpg surtout ::),manga,cinéma ect...
Ayant decouvert Drakengard 2(que j'ai adoré) il n'y a pas si longtemps et eu le temps de le finir deux fois, je me suis dit qu'il faudrait rejoindre la communauté Drakengardienne
pour partager les émotions que j'ai éprouvées(je suis trés sensible...).
Bon c'est la premiére fois que je m'inscris à un forum, bien sur j'ai pris le temps de lire le réglement mais si je fait une quelconque erreur pourrez vous m'en informer je ferais de mon mieux!
Salut!
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Bienvenue. ::)
Si tu as aimé Drakengard 2, il faut absolument que tu fasses le 1, tu découvriras le destin de Caim ainsi que ceux d'une flopée de persos complêtement fous.
Et puis t'apprendrais aussi des choses sur la mythologie du jeu etc.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Avatar noir
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:17

Message par Avatar noir »

Oui merci à toi Testament ::)
Pour ce qui est de Drakengard 1 j'ai toujours voulu l'avoir mais il doit être difficile à avoir maintenant non?
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Eh bien, ça dépend.
Si t'es sur Paris tu devrais aller à République, ils en ont pas mal en occas je crois.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Avatar noir
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:17

Message par Avatar noir »

Pas de chance je suis à l'est de la france , sinon il me reste 2 solutions:
-Soit j'essaye de le commander sur Internet.
-Soit je lis tous les dossiers de Drakengard 1 sur le site et le forum.
Sinon c'est pas grave j'ai tous compris au scénario du 2 qui est génial et travaillé.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

C'est vrai que le scénar du 2 est génial, même si je préfère celui du 1, qui est disons, plus fou.
Sinon ouais à la limite tu peux lire les résumés (même si ça reste mieux de faire le jeu :p) ou essayer de le commander sur internet, là par exemple: http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=17412.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

C'est vrai que des gens qui veulent revendre le jeu sont presque légions. J'ose déclarer qu'il ne savent pas apprécier ce qui est bon X3

Bienvenue à toi, compatriote qui habite également dans l'Est =D
Avatar du membre
Avatar noir
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:17

Message par Avatar noir »

Merci Testament pour le lien je vais chercher en éspérant trouvé quelquechose d'interressant. ::)
Bonjour Nova, ce que tu dis est vrai, sans juger,la plupart des joueurs actuelles aime un jeu seulement parce que "leurs amis ont dit,alors..." même si le jeu est bon mais ils n'ont pas vraiment d'avis personnelle(un peu comme la pub,ils te penser que,alors faut acheter).
Enfin c'est peut être grace à eux que je pourrais mettre la main sur un exemplair.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Tien, on est plus nombreux a venir de l'Est que je ne le pensais. ^^Bienvenue sur le forum, t'inquiète, moi aussi c'était mon premier forum et sa se passe trèèèèèès bien.P.S. dégotte Drakengard 1, c'est impératif!!^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bienvenue à toi Avatar noir !
Je suis le courroux qui s'abat sur les membres qui ne respectent pas le réglement héhéhé !
Pour tout te dire, je suis présente sur 4 forums en tant que membres et il y a en à 3 où le réglement sert de pure décoration ^^'. Alors en tant qu'admin, je fais gaffe pour que cela ne soit pas le cas pour ce forum-ci.
Mais t'inquiète, je préfère des gens comme toi qui ne sont pas habitués au forum en général vu qu'ils font attention à ce qu'ils font quand ils postent. Pour l'instant, je ne mords pas. ^^

Bref, re-bienvenu à toi ! et trouve Drakengard 1 par tout les moyens, il vaut le coup !
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Draken armes

Message par Draken armes »

Salut toi, j'espère que tu vas bien...
Avatar du membre
Avatar noir
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:17

Message par Avatar noir »

Re-bonjour à tous!
Aprés une longue période ou je n'était point présent et le peu de "participation" que j'ai fait sur le forum je reviens pour annoncer que j'ai enfin trouver Darkengard premier du nom à une dizaine d'euros dans une corbeille ou il prenait la poussiére...
Aprés plusieurs mois à essayer de le trouver je n'ai bien sur pas hésiter une seconde!
Bien evidemment j'ai couru jusqu'a chez moi pour enfin gouter à cet aventure qu'on souvent dite génialissime.
Premiérement la cinématique d'intro me plonge de suite dans l'univers un peu "glauque" du titre, ensuite l'écran principal ou l'on peut entendre une femme parler de façon bizarre...
Aprés avoir crée une partie la cinématique de début trés bien mise-en scéne me laisse présager le meilleur, et maintenant je passe à l'action!!
côté technique le jeu n'est pas d'une beauté exeptionnel mais bon le jeu date de 2004 je crois mais il reste sublime dans certaine phases de jeu.
Le gameplay... je ne sais pas pour vous mais je le trouve moins dynamique que celui du deuxiéme ce qui en soit-même normal mais un peu déstabilisant au début...Vien la fameuse rencontre entre Caïm et angelus, que dire à part que c'est magnifque(j'éxagére peut étre), bon ce n'est pas la peine de vous racontez tout le jeu puisque vous le connaissez deja et mieux que moi.
Salut à tous!

PS: En ce moment j'ai vu 4 fins sur 5 mais je ne suis pas trés motivé pour trouver toute les armes pour pouvoir débloquer la derniére et me farcir la reine
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

La 5ème fin.... héhéhé tu galères pas possible pour trouver les armes, tu galères ensuite pour battre la reine monstrueuse et enfin tu as la vidéo... la plus frustrante du jeu. -_-'
Ce jour-là, je me rappelle avoir eu d'énormes difficultés avec la reine monstrueuse. Une fois réussi (grande satisfaction tout de même), mon frère a bien rigolé pendant 15 min devant la vidéo. Quelle belle récompense faut dire...
Enfin bref, bon courage si tu veux le faire ^^' Sinon, la vidéo est proposée sur le site.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Tamashii
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2007, 20:42

Message par Tamashii »

oh un nouveau (ca fait super longtemps que je suis pas venu...) enchantée de te connaitre! pour ce qui est de trouver drakengard 1 tu le trouve sans problèmes sur internet (et oui... j'habite dans un coins vraiment pommé et finalement j'ai quand meme réussis a avoir le jeu^^)! il est exellent!
Ame perdu des montagnes
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Bonjouuuuuuuuur!!! Moi aussi, j'ai trouvé Drakengard 1 à 10 euros dans une boutique poussiéreuse^^ Bienvenu au club!
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre